HIGGINS se présente
4 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
HIGGINS se présente
Bonjour à tous. Je suis un octogénaire respectable qui a pourtant un faible pour les armes de poing. Mais qui, en raison des contraintes légales pour leur détention et la difficulté à entrer dans un stand de tir, s’est rabattu sur les airguns (dont j’ai une petite collection) et 2 revolvers poudre noire. C’est donc à propos de ces derniers que je vous remercie de m’accueillir.
HIGGINS- Messages : 3
Fortyniner aime ce message
Re: HIGGINS se présente
Bienvenue Higgins parmi les poudreux , J'espère que tu trouveras ici de quoi alimenter ta passion .
TEX
TEX
Re : Higgins se présente
Higgins :
Bienvenue sur notre forum, Higgins ! Je n'en suis pas administrateur mais je me substitue
à eux (TEX TONE et Cobravif) pour accueillir les petits nouveaux, même s'ils sont octogénaires,
afin de les soulager un peu de leur fardeau (LoL)...
Je te demande donc d'étoffer ta présentation grâce à des précisions utiles (passions (hors P.N.)...
Nous serons ravis d'en apprendre plus sur toi dans tous les domaines qui t'intéressent, ainsi que
des photos de tes armes, ta région de résidence, et c...
Je crois que tu seras content de ta participation au forum et que tu y trouveras ce que tu cherches !
A bientôt ! Armicalement, comme dit notre boss TEX TONE !
Bienvenue sur notre forum, Higgins ! Je n'en suis pas administrateur mais je me substitue
à eux (TEX TONE et Cobravif) pour accueillir les petits nouveaux, même s'ils sont octogénaires,
afin de les soulager un peu de leur fardeau (LoL)...
Je te demande donc d'étoffer ta présentation grâce à des précisions utiles (passions (hors P.N.)...
Nous serons ravis d'en apprendre plus sur toi dans tous les domaines qui t'intéressent, ainsi que
des photos de tes armes, ta région de résidence, et c...
Je crois que tu seras content de ta participation au forum et que tu y trouveras ce que tu cherches !
A bientôt ! Armicalement, comme dit notre boss TEX TONE !
Fortyniner- Messages : 2898
Re: HIGGINS se présente
Tu es bien modeste, Forty. Je passe régulièrement sur le forum, au moins pour valider les demandes d'inscription. Mais il est vrai qu'en ce moment je suis pris par des questions administratives familiales qui voisinent l'épineux (succession) sur deux domaines géographiques distants de 250 km. Tu fais bien l'accueil des nouveaux, merci. Mon rythme de vie est en train de revenir à la normale.
A Higgins : Prendre de l'âge, c'est simplement devenir jeune depuis plus longtemps que les autres. Quoique... nous avançons dans la jeunesse tous à la même vitesse : 24 heures par jour.
A Higgins : Prendre de l'âge, c'est simplement devenir jeune depuis plus longtemps que les autres. Quoique... nous avançons dans la jeunesse tous à la même vitesse : 24 heures par jour.
Dernière édition par Cobravif le Dim 29 Oct 2023 - 1:28, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles)
Fortyniner aime ce message