Plaquettes de crosse
5 participants
Page 1 sur 1
Plaquettes de crosse
Bonjour
Je suis à la recherche de plaquettes de crosse bois pour
colt 1851 44
remington 1858 36 (euroarms à priori)
Merci à tous
Je suis à la recherche de plaquettes de crosse bois pour
colt 1851 44
remington 1858 36 (euroarms à priori)
Merci à tous
bobbylapointe- Messages : 1
Re: Plaquettes de crosse
Compte tenu des variantes entre les marques de répliques et dans les mêmes marques entre les années de fabrication, il vaut mieux les fabriquer soi-même. Ce n'est pas très difficile et on est sûr qu'elles sont adaptées. C'est ce que je fais même pour certaines armes d'époque que j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir je l'ai fait et je les ai faites "bahutées" c'est-à-dire avec l'aspect ancien pour mieux cadrer avec la patine de l'arme.
Si tu m'envoies les poignées à habiller, je peux m'en charger./ Attention, uniquement pour des armes en catégorie D. Pour les autres, voir un armurier.
Si tu m'envoies les poignées à habiller, je peux m'en charger./ Attention, uniquement pour des armes en catégorie D. Pour les autres, voir un armurier.
Dernière édition par Cobravif le Ven 1 Juil 2022 - 20:03, édité 1 fois
Fortyniner aime ce message
Re : plaquettes de crosse...
Bobbylapointe :
Tu peux te fier sans problèmes à l'ami Cobravif : il est le vice-boss du Forum et expert en
tous domaines !
Quant à ton Navy 1851 en calibre .44, c'est une hérésie puisque Navy ne s'applique qu'au calibre .36
mais les fabricants italiens et autres font flèche de tout bois, si j'ose dire, pour attirer le client...
Tu peux te fier sans problèmes à l'ami Cobravif : il est le vice-boss du Forum et expert en
tous domaines !
Quant à ton Navy 1851 en calibre .44, c'est une hérésie puisque Navy ne s'applique qu'au calibre .36
mais les fabricants italiens et autres font flèche de tout bois, si j'ose dire, pour attirer le client...
Fortyniner- Messages : 2898
Salut bobby , si tu n'as pas trouvé envoi moi les dimensions de tes armatures de poignée , j'ai peut être ce qu'il te faut dans mes boites de fouillis .
Pour le remington j'ai peut être des poignées en résine mais pour le 44 , donc il faut les dimensions précises . Si tu as les vielles abimées c'est mieux
TEX
Pour le remington j'ai peut être des poignées en résine mais pour le 44 , donc il faut les dimensions précises . Si tu as les vielles abimées c'est mieux
TEX
Salut à tous, mes dernières plaquettes de crosse pour Snubnose 1858... Du sur mesure bien-sûr !!!
https://www.youtube.com/channel/UC7BJYN9qRpvBVsHljYSEt6g
Ciao @+
https://www.youtube.com/channel/UC7BJYN9qRpvBVsHljYSEt6g
Ciao @+
Davy Crokett- Messages : 31
Fortyniner aime ce message