1er essai de mon colt
+2
Ericduvar
lezentil
6 participants
Page 1 sur 1
Re: 1er essai de mon colt
Sur un premier tir avec une nouvelle arme c'est même carrément top, surtout avec un Shériff (canon court) à 25m.
Visiblement le revolver tire bien, ni trop bas ni trop haut, tu es tombé sur une arme remarquable.
Visiblement le revolver tire bien, ni trop bas ni trop haut, tu es tombé sur une arme remarquable.
South Man- Messages : 116
South Man a écrit:Sur un premier tir avec une nouvelle arme c'est même carrément top, surtout avec un Shériff (canon court) à 25m.
et un tireur exceptionnel !!
en fait je suis une bille au PA, et TRES surpris par ce résultat. Le coup de chance du débutant ? peut être ; je verrai le WE prochain
lezentil- Messages : 22
précision étonnante, avec un museau court avec cette charge de poudre.
Invité- Invité
Très beau carton, félicitations.
Rudi1960- Messages : 645
whaoo , a deux mains tu as une très bonne vue , car l'arme est moins loin de l'oeil qu'à bras franc . Chapeau
Sacré tireur pour un début à poudre noire , mais en fait les tireurs à arme modernes pensent que les armes à poudre noire sont de veilles pétoires obsolètes , la preuve que les répliques ne le sont pas serait-ce un pietta ..
Par contre 1.5 grammes tu as gaspillé de la poudre , tu aurais sans doute eu le meme résultat avec 1 grammes , c'est un 44 donc pas besoin de plus sauf si tu veux dézinguer un bison à 50 mètres
TEX
Sacré tireur pour un début à poudre noire , mais en fait les tireurs à arme modernes pensent que les armes à poudre noire sont de veilles pétoires obsolètes , la preuve que les répliques ne le sont pas serait-ce un pietta ..
Par contre 1.5 grammes tu as gaspillé de la poudre , tu aurais sans doute eu le meme résultat avec 1 grammes , c'est un 44 donc pas besoin de plus sauf si tu veux dézinguer un bison à 50 mètres
TEX
félicitation ............bravo !!!!!pour 1ère expérience ,
rassure toi les coups de doigts nous en donnons TOUS .
il est parfaitement dans l axe horizontal .
amuses toi a modifier les charges de poudre , pour voir si il groupe mieux !!!!!!
très bon achat
VEINARD !!!!!!!
rassure toi les coups de doigts nous en donnons TOUS .
il est parfaitement dans l axe horizontal .
amuses toi a modifier les charges de poudre , pour voir si il groupe mieux !!!!!!
très bon achat
VEINARD !!!!!!!
04mcbo- Messages : 16
il souvent surprenant : QUE de baisser la charge donne des résultats très satisfaisant .......
baisse a 1.00gramme + bourre semoule très fine + bien comprimer + graissage léger sans exagération .
a toi de jouer .....
bravo encore
baisse a 1.00gramme + bourre semoule très fine + bien comprimer + graissage léger sans exagération .
a toi de jouer .....
bravo encore
04mcbo- Messages : 16