fusil kentucky Ardessa
5 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: Armes et accessoires :: Armes longues à percussion et cartouches métalliques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: fusil kentucky Ardessa
Le zentil si tu as pris le temps de lire ma réponse précédente tu auras remarqué que j'ai dis qu'en démontant la noix tu aurais pu mieux voir le fond de ton canon et le décrasser , et si il ya un 2eme boulet et un paquet de crasse forcément çà bouche le conduit de la cheminée . A ta place j'aurai négocier une remise et remis le canon en ordre . C'est pas compliqué comme mécanisme le fond d'un canon , on risque pas grand chose . Ce que je crois c'est que l'arme à peut être été " pseudo neutralisée " par enfoncement de plusieurs balle en plomb au fond . Tu en as retiré une et tu as cru avoir gagné ...
La patience est une vertue , que je n'ai pas d'ailleurs , mais parfois insister vaut le coup . C'est vrai qu'acheté a un pro il y a pas à s'emmmer d...... c'était a lui de vérifier l'arme avant de la vendre .
Pour le tir tu seras mieux avec un hawken , attention certains on beaucoup tiré.
TEX
La patience est une vertue , que je n'ai pas d'ailleurs , mais parfois insister vaut le coup . C'est vrai qu'acheté a un pro il y a pas à s'emmmer d...... c'était a lui de vérifier l'arme avant de la vendre .
Pour le tir tu seras mieux avec un hawken , attention certains on beaucoup tiré.
TEX
lezentil- Messages : 22
South Man aime ce message
Personnellement j'adore le look du HAWKEN, il me tarde de lire ton ressentie après essaie...
South Man- Messages : 116
et moi je suis impatient d'essayer lol
en plus il est superbe, comme neuf (un petit poc sur la crosse c'est tout) alors qu'il a 20 ans !!
en plus il est superbe, comme neuf (un petit poc sur la crosse c'est tout) alors qu'il a 20 ans !!
20 ans....tu connais un peu son histoire ?
En tous cas tiens nous vite au courant...
En tous cas tiens nous vite au courant...
Le proprio était plus collectionneur que tireur, j'ai vu 3 armes qu'il vendait toutes impeccables. Si j'avais eu les sous .......
L'arme elle même a tiré 13 coups, comme la cheminée n'était plus neuve il l'a changé.
Je crois que par rapport au Kentucky j'ai gagné au change
L'arme elle même a tiré 13 coups, comme la cheminée n'était plus neuve il l'a changé.
Je crois que par rapport au Kentucky j'ai gagné au change
Ben nickel alors, content de te voir satisfait de ton acquisition.
1° essai ce matin, 2gr de PNF2 boulets de 440 et patch 0.25 assis à 50 mètres
tout d'abord le départ : oh lala que ça change (avec le stretcher) de mes armes longues habituelles (LEE ENFIELD/ FAL/ MAUSER) faudra s'habituer
petit problème de hauteur, pas encore trouvé la bonne visée ; ce qui est sur c'est que ce n'est pas point visé point touché dans l'axe pas de soucis.
Très agréable à l'usage, très doux il faut juste m'habituer et m'entrainer et, ce qui est loin d'être déplaisant, il fait son petit effet
Egalement bon point, facile à démonter donc nettoyage sans soucis
CONTENT
tout d'abord le départ : oh lala que ça change (avec le stretcher) de mes armes longues habituelles (LEE ENFIELD/ FAL/ MAUSER) faudra s'habituer
petit problème de hauteur, pas encore trouvé la bonne visée ; ce qui est sur c'est que ce n'est pas point visé point touché dans l'axe pas de soucis.
Très agréable à l'usage, très doux il faut juste m'habituer et m'entrainer et, ce qui est loin d'être déplaisant, il fait son petit effet
Egalement bon point, facile à démonter donc nettoyage sans soucis
CONTENT
Super bonne nouvelle alors !
Je vois que tu est content de ton acquisition après tes déboires. Plus tu vas tirer avec, plus tu prendras de plaisir normalement, en tous cas c'est ce qui m'arrive avec mon Remington.
Surtout continue de nous tenir informé de tes sensations avec ton arme.
Je vois que tu est content de ton acquisition après tes déboires. Plus tu vas tirer avec, plus tu prendras de plaisir normalement, en tous cas c'est ce qui m'arrive avec mon Remington.
Surtout continue de nous tenir informé de tes sensations avec ton arme.
Page 2 sur 2 • 1, 2