Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre)

3 participants

Aller en bas

Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) Empty Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre)

Message  Fortyniner Jeu 12 Déc 2019 - 13:33

Salut à vous tous !

Hier, au stand, le ressort de retenue du levier de chargement de mon Walker A.S.M. m'a lâché sans préavis ! affraid

C'est l'ergot situé sous le canon ; je ne sais pas s'il est monté sur queue d'aronde (ou soudé) mais ça y ressemble... Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) 3506941131

Je sollicite votre aide afin de trouver une solution à mon problème : soit réparation (?) de cette pièce ou achat
d'une pièce neuve ou d'occasion si elle est montée sur queue d'aronde, ou acquisition d'un nouvel ensemble
canon et levier de chargement ?.. Je joins une photo d'éclaté de Walker ;

Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) Nom-de10

C'est la petite pièce en forme de flèche qu'on aperçoit sous le canon, barrée par une flèche bleue...

Merci à vous tous par avance pour votre aide et vos avis !  Wink
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) Empty Re: Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre)

Message  TEX TONE Lun 16 Déc 2019 - 18:00

çà doit être çà :
Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) Ressor10


TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) Tex
Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) 3113


http://www.armes-ufa.com/Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) Empty Re : Ressort de retenue du levier de chargement du Walker A.S.M. (ou autre)

Message  Fortyniner Lun 16 Déc 2019 - 18:31

@ TEX : Tout à fait, Thierry ! Euh, non, TEX ! L'ami Cobravif m'en a expédié un que je devrais
recevoir demain ou mercredi, je pense... Wink
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) Empty Re: Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre)

Message  Cobravif Lun 16 Déc 2019 - 18:36

C'est cela même et cette pièce qui est en ressort raide s'appelle le verrou de refouloir, chez Uberti. Comme je ne suis pas familier du Walker puisque je n'en ai pas j'ai fait des recherches sur le sujet. Mais Fortyniner a trouvé une solution*.
3615 Ulla Cobra.


Dernière édition par Cobravif le Lun 16 Déc 2019 - 18:37, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) Lematl18Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) Lemats11
Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) 2994
Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) Empty Re : Ressort de retenue du levier de chargement du Walker A.S.M. (ou autre)

Message  Fortyniner Lun 16 Déc 2019 - 18:45

Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) 2660701631
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre) Empty Re: Ressort de retenue du levier de chargement de Walker Armi San Marco (ou autre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum