présentation
5 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
Je suis nouveau tireur PN, j'ai acheté un Remington model army cal 44 et le stand de tir ou je vais, il n'y a pas beaucoup de tireurs PN donc, je récupère toutes les infos sur diffèrent site ou sur youtube. J'espère trouver de l'aide sur ce forum quand j'en aurais besoin
Je suis nouveau tireur PN, j'ai acheté un Remington model army cal 44 et le stand de tir ou je vais, il n'y a pas beaucoup de tireurs PN donc, je récupère toutes les infos sur diffèrent site ou sur youtube. J'espère trouver de l'aide sur ce forum quand j'en aurais besoin
saturne88- Messages : 11
Re : présentation saturne88
saturne88 : à Smokeytown
Tu serais bien aimable de nous donner plus de précisions sur toi, tes goûts, ta localisation (88 ?) etc...
Tu trouveras tout ce dont tu auras besoin sur notre forum...
On te souhaite beaucoup de plaisir au stand et en collection, éventuellement...
Tu serais bien aimable de nous donner plus de précisions sur toi, tes goûts, ta localisation (88 ?) etc...
Tu trouveras tout ce dont tu auras besoin sur notre forum...
On te souhaite beaucoup de plaisir au stand et en collection, éventuellement...
Fortyniner- Messages : 2898
Re: présentation
Moi, c'est Roland 56 ans marié. Mes goûts, la chasse, la pêche et maintenant le tir à la PN, j'habite dans le département des Vosges (88)
saturne88- Messages : 11
Re : Présentation
saturne88 :
Merci pour tes précisions, Roland ! Oui, 88 donnait déjà une indication
J'ai assez bien connu les Vosges, ayant vécu de 1968 à 1982 près de Strasbourg et en tant que contrôleur
des trains de la S.N.C.F. en passant par Saint-Dié, Epinal etc... depuis 1982, je vis en Normandie, entre
Saint Lô et Isigny sur Mer...
Je te souhaite une belle année 2019 et un heureux séjour sur notre forum agrémenté de tirs P.N.
Merci pour tes précisions, Roland ! Oui, 88 donnait déjà une indication
J'ai assez bien connu les Vosges, ayant vécu de 1968 à 1982 près de Strasbourg et en tant que contrôleur
des trains de la S.N.C.F. en passant par Saint-Dié, Epinal etc... depuis 1982, je vis en Normandie, entre
Saint Lô et Isigny sur Mer...
Je te souhaite une belle année 2019 et un heureux séjour sur notre forum agrémenté de tirs P.N.
Fortyniner- Messages : 2898
Sois le bienvenu en ville. Ma fille et sa famille sont actuellement à Colmar et nous y avons passé la Noël. Je connais bien les Vosges ayant été chef éclaireur à Strasbourg. Nos lieux d'activité étaient souvent dans les Vosges. J'ai une tendresse particulière pour la principauté de Salm, Vielsalm, Schirmeck, Senones et un humoriste qui faisait la une au temps de ma jeunesse folle, Claude Vanoni.
saturne88 n'hésite pas à nous poser des questions nous essaieront d'y répondre.
Sly
Sly
slybzh- Messages : 663
Rudi1960- Messages : 645
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1