vous en pensez quoi de mon Lion
+4
Rhum50
GEPETO
biker13
Jeanf10
8 participants
Page 1 sur 1
Jeanf10- Messages : 95
Re: vous en pensez quoi de mon Lion
Super la nouvelle cible !
biker13- Messages : 626
salut jean :c'est vrais qu'il te ressemble un peut
GEPETO- Messages : 37
suite
bonsoir
vous l'avez bien regardé ?
vous l'avez bien regardé ?
joli! y'a un personnage dedans ... voir 2 ...
edit: 4 visages ....
Invité- Invité
Hello,
Voire plus : https://freecritique.wordpress.com/2013/08/01/pochettes-dalbums-santana-1968-des-illusions-optiques/
Paulo
sporty a écrit:joli! y'a un personnage dedans ... voir 2 ...
Voire plus : https://freecritique.wordpress.com/2013/08/01/pochettes-dalbums-santana-1968-des-illusions-optiques/
Paulo
Rhum50- Messages : 11
C'est un très joli travail d'illusions d'optique avec un accumoncèlement de visages. On y voit même un personnage en pagne. Très ésotérique, en fait.
Dernière édition par Cobravif le Lun 8 Oct 2018 - 0:02, édité 1 fois
J'avais loupé ce sujet , mince alors le lion de santana , en fait au premier abords à l'époque j'avais vu une africaine debout les bras croisés avec les crocs devant sa poitrine avec une jupe de paille et de longues jambes , et puis ensuite on voit partout des visages au moins 5 et à force de cligner des yeux on se demande s'il n'y a pas d'autres trucs cachés ..
Ha les pochettes des années 60/70 , beaucoup sont bien plus compliquées qu'on ne le voit en premier .
L'album blanc des beatles , c'est le disque qui dit quelque chose quand on l'écoute à l'envers non ?
Je collectionne un peu les 33 et 45 des années 60 /70 et j'ai pu parfois acheter des disques pour la pochette n'étant pas amateur du contenu comme celui ci ... ou encore celui ci dont le disque est rouge
Depuis peu je m’intéresse au jazz classique pour la musique ... Çà me change de mon groupe préféré " The shadows"
TEX
Ha les pochettes des années 60/70 , beaucoup sont bien plus compliquées qu'on ne le voit en premier .
L'album blanc des beatles , c'est le disque qui dit quelque chose quand on l'écoute à l'envers non ?
Je collectionne un peu les 33 et 45 des années 60 /70 et j'ai pu parfois acheter des disques pour la pochette n'étant pas amateur du contenu comme celui ci ... ou encore celui ci dont le disque est rouge
Depuis peu je m’intéresse au jazz classique pour la musique ... Çà me change de mon groupe préféré " The shadows"
TEX
Dernière édition par TEX TONE le Lun 8 Oct 2018 - 8:48, édité 3 fois
J'avais aussi, sauf oubli, raté ce post du lion de la pochette de Santana, mais je viens de
le regarder et on y voit au moins 8 visages différents : l'africaine debout en pieds, bien
sûr, mais aussi de part et d'autre du mufle parmi les moustaches et aussi dans les yeux où
on remarque deux petits visages à la bouche écarquillée, etc...
le regarder et on y voit au moins 8 visages différents : l'africaine debout en pieds, bien
sûr, mais aussi de part et d'autre du mufle parmi les moustaches et aussi dans les yeux où
on remarque deux petits visages à la bouche écarquillée, etc...
Fortyniner- Messages : 2898
et le petit personnage entre les 3 visages au dessus des yeux !!! j'arrive pas à trouver ce que le couvre chef de l'africaine cache .... j'ai mis un moment pour touver les tétes dans les yeux , ces visages penchés vers l'extérieur presque horrifiés avec le vent qui souffle leur cheveux vers l'extérieur de la téte du lion , le dessinateur est un génie ..
TEX
TEX
Jef la modification de la rubrique Divers ne te concerne pas , pas de soucis pour ce sujet que j'aime bien ..
Et au fait Jef tu es fan de Carlos Santana . Je suis pas sur de l'avoir cette pochette , j'ai pas encore réussi enregistrer toute ma collection dans mon logiciel " numento" car je scan chaque pochette et parfois les disques quand il ne sont pas en excellent état .
TEX
Et au fait Jef tu es fan de Carlos Santana . Je suis pas sur de l'avoir cette pochette , j'ai pas encore réussi enregistrer toute ma collection dans mon logiciel " numento" car je scan chaque pochette et parfois les disques quand il ne sont pas en excellent état .
TEX
TEX !....Ah ..Marcel Dadi ! J'adorais sa musique ! Hélas disparu trop tôt lui aussi !
Les Shadows ..si ça t'intéresse j'ai pratiquement toute la discographie sur mon PC mais je ne sais pas comment je peux t'envoyer ça ?!
Les Shadows ..si ça t'intéresse j'ai pratiquement toute la discographie sur mon PC mais je ne sais pas comment je peux t'envoyer ça ?!
Marshal Carter- Messages : 1071
Re : Vous en pensez quoi, de mon lion ?
Marshal Carter : en effet, Marcel Dadi a disparu en juillet 1995 dans le crash d'un
avion de ligne sur Long Island, New York.. C'était un superbe artiste...
avion de ligne sur Long Island, New York.. C'était un superbe artiste...
Fortyniner- Messages : 2898
Marshal Carter a écrit:TEX !....Ah ..Marcel Dadi ! J'adorais sa musique ! Hélas disparu trop tôt lui aussi !
T'inquiète pas marshal , la discographie complète ou presque est facile à trouver notamment sur le site de Vente Discogs https://www.discogs.com/fr/artist/170356-The-Shadows
Je ne m’intéresse qu'aux pressages Anglais et français ..
J'ai connu Dadi justement en achetant le vinyl pour la pochette et surprise ...
De toute façon vu la date de péremption proche de notre génération on va être de plus en plus nombreux à être absent ... même aznavour n'a pas pu résister ..
TEX
Fan de Santana
pas vraiment à l'époque je l'avais acheté pour la pochette car elle m'avais vraiment frappé l'ai quelques 33 t qui sont pour moi d'enthologie
genre Iron Butterfly, Chicago Transit Autority , les Moody Blues Joé Cokker etc etc
pas vraiment à l'époque je l'avais acheté pour la pochette car elle m'avais vraiment frappé l'ai quelques 33 t qui sont pour moi d'enthologie
genre Iron Butterfly, Chicago Transit Autority , les Moody Blues Joé Cokker etc etc