Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif.

4 participants

Aller en bas

Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. Empty Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif.

Message  Cobravif Jeu 31 Mai 2018 - 2:50

Ma très chère épouse, la redoutable Mme Cobravive, est revenue l’autre jour avec cette petite merveille d'armurerie de fabrication originale. Il s’agit d’un rare Suisse en Veston du modèle Hazardous 1850 etKelke du calibre toupeti minimum annulaire.
Une merveille de technique lisez plutôt cet extrait de la notice écrite entièrement en peshmerga hiératique et traduit par mon éminent collègue étrangerologue Adémar de Lamarche de l’Eskaliyé de Lacave :
- Type : revolver automatique à emprunt des gaz à 10 % par an.
- Calibre : pas beaucoup à étui gourde – et non bouteille, je le précise – amorçage annulaire mais au centre du culot quand même.
- Longueur canon : 17, unité inconnue.
- Rayures : 3 à gauche au pas de 27 centimètres comme le pistolet Max 50, et 5 à droite au pas de 17 pouces comme d’autres armes au pas anglais. Il existe une version en calibre allemand au pas Deloie qui tire un calibre Mauser & Walther Magnum. Cette particularité du double rayurage permet à cette arme de tirer des munitions de fabrication métrique ou anglo-saxonne sans changement de canon et ceci depuis le même barillet.
- Capacité : tant qu’il y a des cartouches dans la boîte en carton de chez Kusmi Tea. Celle avec l'éléphant rose contenant de ce thé qui permet de rouler des 17 feuilles qui font rire bêtement les gens.

Les résultats au tir sont impressionnants ; à tel point que je ne les détaille pas dans un forum ouvert au grand public.
Classé en catégorie vente libre aux enfants de plus de 60 ans, cette arme présente toutefois un petit défaut : il faut un index très fin pour réussir un lâcher de corde qui évite le coup de doigt.
Bref, une arme qu’il faut pazavoir-ratésavie pour se la procurer et ceci dans toute bonne pharmacie soignant la rage et surtout le DÉLIRE.
Noyeux Joël à tous.
Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. Suisse11


Dernière édition par Cobravif le Jeu 31 Mai 2018 - 12:12, édité 2 fois (Raison : Ajout d'image.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. Lematl18Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. Lemats11
Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. 2994
Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. Empty Re: Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif.

Message  biker13 Jeu 31 Mai 2018 - 7:01

Merci Cobravif ! la lecture de tes post mets en trains pour la journée ! Very Happy


Dernière édition par biker13 le Jeu 31 Mai 2018 - 9:47, édité 1 fois
biker13
biker13

Messages : 626
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. Empty Re: Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif.

Message  Marshal Carter Jeu 31 Mai 2018 - 7:47

Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. 5261910 Toujours aussi plaisant de te lire mon cher Cobra !
Mais une arme comme celle ci à du couter un max à Mme Cobravif !
Tu peux dire que tu est un homme heureux toi ! lol!

Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. 1079911222
Marshal Carter
Marshal Carter

Messages : 1071
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 75
Localisation : BZH Phare Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. Empty Re: Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif.

Message  Ray mington Jeu 31 Mai 2018 - 17:39

Arme très rare à en croire la description !!!
Excellente découverte et acquisition ma foi !

Elle est classée en catégorie B ?
Ray mington
Ray mington

Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : Puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. Empty Re: Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif.

Message  Cobravif Jeu 31 Mai 2018 - 20:55

Classé en catégorie vente libre aux enfants de plus de 60 ans. Razz

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. Lematl18Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. Lemats11
Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. 2994
Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif. Empty Re: Dernier arrivé dans le coffre de Cobravif.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum