Salut à tous
5 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Salut à tous
Pour les présentations,
J'ai 52 ans et je suis un ex fabricant de coffrets noyer pour colt ou remington PN et aussi collectionneur accessoirement.
Je me suis inscrit dans le but de refiler quelques tuyaux à qui en aurait besoin car je sais qu'il est très difficile pour ne pas dire impossible de trouver de beaux coffrets pouvant accueillir nos chères PN et que bien souvent, nous sommes contraint de les fabriquer nous-mêmes.
En bref si j'aurai pu faire profiter de mon expérience, ça aurait été avec plaisir mais je crois, malheureusement que je ne ferai qu'un bref passage sur le forum.
Voilà c'est à peu près tout
Bonne continuation à tous
Hervé
J'ai 52 ans et je suis un ex fabricant de coffrets noyer pour colt ou remington PN et aussi collectionneur accessoirement.
Je me suis inscrit dans le but de refiler quelques tuyaux à qui en aurait besoin car je sais qu'il est très difficile pour ne pas dire impossible de trouver de beaux coffrets pouvant accueillir nos chères PN et que bien souvent, nous sommes contraint de les fabriquer nous-mêmes.
En bref si j'aurai pu faire profiter de mon expérience, ça aurait été avec plaisir mais je crois, malheureusement que je ne ferai qu'un bref passage sur le forum.
Voilà c'est à peu près tout
Bonne continuation à tous
Hervé
Armes Collection- Messages : 2
Old paddleboat
Bienvenue capitaine, qui navigue à bord d’un old paddleboat sur le Mississipi.
Attention aux bancs de sables qui jalonnent le fleuve, surtout par nuits brumeuse !
Au saloon, pas de problème, une tournée de bienvenue, même si ça tangue un peu.
Attention aux bancs de sables qui jalonnent le fleuve, surtout par nuits brumeuse !
Au saloon, pas de problème, une tournée de bienvenue, même si ça tangue un peu.
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Re: Salut à tous
Bienvenue sur le forum!!
Raide Brest- Messages : 79
bienvenue Armes collections
Bienvenue Armes collections , enchanté de t'accueillir ici , je t'offre une tournée en esperant que tu resteras longtemps pour mettre la tienne .
Je suis désolé que le goudron et les plumes t'es éffrayé un peu mais c'est une tradition chez nous les plumes ou la tournée c'est au choix .
A bientôt dans les coffrets ou autres sujets qui t'interessent .
Nous sommes tous tres interessés par ta connaissance de la menuiserie voir de celle de marine et ne coris pas qu'on te laissera partir aussi facilement .
Ca nous fait 2 marins sur le forum ou plus .
TEX TONE
Je suis désolé que le goudron et les plumes t'es éffrayé un peu mais c'est une tradition chez nous les plumes ou la tournée c'est au choix .
A bientôt dans les coffrets ou autres sujets qui t'interessent .
Nous sommes tous tres interessés par ta connaissance de la menuiserie voir de celle de marine et ne coris pas qu'on te laissera partir aussi facilement .
Ca nous fait 2 marins sur le forum ou plus .
TEX TONE
Bienvenu !
Oui, même si vous n'avez que peu d'occasion de participer sur ce forum dédié aux passionnés de la réplique western, il n'eb demeure pas moins interressant de pouvoir compter sur des tuyaux en provenance de vos experiences.
Aussi, j'espere que nous pourrons en profiter prochainement.
Seb
Oui, même si vous n'avez que peu d'occasion de participer sur ce forum dédié aux passionnés de la réplique western, il n'eb demeure pas moins interressant de pouvoir compter sur des tuyaux en provenance de vos experiences.
Aussi, j'espere que nous pourrons en profiter prochainement.
Seb
Sebou- Messages : 832