Salut à tous !
4 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Nouvel arrivant sur le Forum, je ne suis pas novice en PN, sans être un expert non plus, loin sans faut !!!
J'habite Lançon de Provence et tir au Club de Tir Salonais. (très bonne ambiance ! )
Je ne tir que poudre noire :
Rem 1858 en 44 Euroarms de 1982 et en 36 du même âge !
Un 1851 Sheriff de Coltman (pietta) en 36
Un 12 mm Belge à broches (sympa au tir) un 7mm à broches aussi sympa aussi mais à 5 m !!!
à l'étude, une transformation de fusil de chasse en 16 à broche en Coach Gun... ça ce précise !
Remise en état d'un fusil à silex de 1700 et quelque sans aucun marquage (production très régionale ! )
J'envisage l'achat d'un Hawken en cal 45 et je cherche un vieux Rem en 36 ou 44 pour customisation...
Je suis aussi motard indécrottable, mon cheval actuel (et définitif) et une Kawasaki 1500 VN de 2000, pratique pour trimbaler la boite de tir.
J'habite Lançon de Provence et tir au Club de Tir Salonais. (très bonne ambiance ! )
Je ne tir que poudre noire :
Rem 1858 en 44 Euroarms de 1982 et en 36 du même âge !
Un 1851 Sheriff de Coltman (pietta) en 36
Un 12 mm Belge à broches (sympa au tir) un 7mm à broches aussi sympa aussi mais à 5 m !!!
à l'étude, une transformation de fusil de chasse en 16 à broche en Coach Gun... ça ce précise !
Remise en état d'un fusil à silex de 1700 et quelque sans aucun marquage (production très régionale ! )
J'envisage l'achat d'un Hawken en cal 45 et je cherche un vieux Rem en 36 ou 44 pour customisation...
Je suis aussi motard indécrottable, mon cheval actuel (et définitif) et une Kawasaki 1500 VN de 2000, pratique pour trimbaler la boite de tir.
biker13- Messages : 626
Re: Salut à tous !
, tu as tout ce qu'il faut pour être fréquentable, et en plus motard. Il ne te restes plus qu'a devenir inconditionnel de Colt, mais tout le monde n'est pas parfait comme Dan ou moi
Je t'offre un verre, pour la moto
Je t'offre un verre, pour la moto
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Pour les Colt, j'attends de pouvoir m'en payer un d'origine ! un 1851 de préférence !!!
Bienvenue Biker 13
Bienvenue Biker 13 , , comm e tu es assis devant ton ordinateur et pas sur la Kawa je t'offre aussi un verre .
Enchanté de t'acceuillir , tu es déjà bien équipé et comme dit Ducan tu as tout ce qu'il faut pour nous plaire , bien que je préfère un cheval de 500 kg plutôt que les chevaux vapeurs . J'espère que tu trouveras ton bonheur pour ta customisation , tu peux faire unr demande de recherche dans la rubrique annonce en précisant combien tu veux investir dans l'objet à customiser . Au fait je suis perplexe , dans ton club vous faites du tir de" Salon " à poudre noire
Plus sérieusement , j'aimerai beacoup voir la transformation du 16 à broche en coach gun .
A tres vite
Armicalement
TEX TONE
Bienvenue sur les forum des passionnés des répliques Western.
Tu nous as fais là une bien belle présentation et je serais ravi de pouvoir échanger avec toi sur différents sujets qui traitent des révolvers à poudre noire.
A bientot,
Seb
Tu nous as fais là une bien belle présentation et je serais ravi de pouvoir échanger avec toi sur différents sujets qui traitent des révolvers à poudre noire.
A bientot,
Seb
Sebou- Messages : 832
Salut Sebou,
Je crois que nous sommes tous des passionnés, certain certain comme moi ont beaucoup à apprendre, d'autre à apporter ! d’où l’intérêt des forums ! des que j'aurais un peu de temps à moi, je commencerai le coach gun !
Je crois que nous sommes tous des passionnés, certain certain comme moi ont beaucoup à apprendre, d'autre à apporter ! d’où l’intérêt des forums ! des que j'aurais un peu de temps à moi, je commencerai le coach gun !
Et bien ce serait peut etre l'occasion de nous faire un reportage de cette restauration et de l'implémenter dans la rubrique qui va bien.....
Seb
Seb
Sebou- Messages : 832
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1