Salut à tous !
4 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Nouvel arrivant sur le Forum, je ne suis pas novice en PN, sans être un expert non plus, loin sans faut !!!
J'habite Lançon de Provence et tir au Club de Tir Salonais. (très bonne ambiance ! )
Je ne tir que poudre noire :
Rem 1858 en 44 Euroarms de 1982 et en 36 du même âge !
Un 1851 Sheriff de Coltman (pietta) en 36
Un 12 mm Belge à broches (sympa au tir) un 7mm à broches aussi sympa aussi mais à 5 m !!!
à l'étude, une transformation de fusil de chasse en 16 à broche en Coach Gun... ça ce précise !
Remise en état d'un fusil à silex de 1700 et quelque sans aucun marquage (production très régionale ! )
J'envisage l'achat d'un Hawken en cal 45 et je cherche un vieux Rem en 36 ou 44 pour customisation...
Je suis aussi motard indécrottable, mon cheval actuel (et définitif) et une Kawasaki 1500 VN de 2000, pratique pour trimbaler la boite de tir.
J'habite Lançon de Provence et tir au Club de Tir Salonais. (très bonne ambiance ! )
Je ne tir que poudre noire :
Rem 1858 en 44 Euroarms de 1982 et en 36 du même âge !
Un 1851 Sheriff de Coltman (pietta) en 36
Un 12 mm Belge à broches (sympa au tir) un 7mm à broches aussi sympa aussi mais à 5 m !!!
à l'étude, une transformation de fusil de chasse en 16 à broche en Coach Gun... ça ce précise !
Remise en état d'un fusil à silex de 1700 et quelque sans aucun marquage (production très régionale ! )
J'envisage l'achat d'un Hawken en cal 45 et je cherche un vieux Rem en 36 ou 44 pour customisation...
Je suis aussi motard indécrottable, mon cheval actuel (et définitif) et une Kawasaki 1500 VN de 2000, pratique pour trimbaler la boite de tir.
biker13- Messages : 626
Re: Salut à tous !
, tu as tout ce qu'il faut pour être fréquentable, et en plus motard. Il ne te restes plus qu'a devenir inconditionnel de Colt, mais tout le monde n'est pas parfait comme Dan ou moi