Bonjour...
+5
TEX TONE
Dan Wesson
Marshal Carter
Fortyniner
gedeonmauve
9 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Bonjour...
Bonjour à la liste,
Je refait ma présentation, car je ne retrouve plus rien sur mon profil.
Il ne peut y avoir que des passionnés sur ce genre de forum...
Je confirme être l'un d'entre eux.
Je vis au soleil des Alpes Maritimes et comme 99% des gens du coin vit ma retraite depuis deux ans en hamac et tong.
La Musique, le bricolage, l'ULM et la poudre (noire la poudre) sont mes loisirs quand mes petits chiens me le permettent.
La belle mécanique des armes et des avions m'a toujours bercée et bien qu'improductif (c'est le nouveau nom des retraités)
j'essaye de consacrer pas mal de temps à mes loisirs. Revolvers à PN et Winchester à PSF et PN font partis de mon équipement.
Je me limite un peu car je tire en sauvage (dans un parc fermé) dans l'arrière pays. Je suis sur une liste d'attente pour un Club (TCSL)
qui me permettrai de partager un max mais vu la longueur de la liste; je vais rester dans mon petit coin un bon moment.
Cela ne emperchera pas de participer à la liste avec motivation et humour.
Si le modo me lit, je suis enregistré sur le bon pseudo, mais je désirerai ch mon mail. Suite à quoi je remettrai mon profil à jour...
Merci d'avance.
gedeonburnemauve
Je refait ma présentation, car je ne retrouve plus rien sur mon profil.
Il ne peut y avoir que des passionnés sur ce genre de forum...
Je confirme être l'un d'entre eux.
Je vis au soleil des Alpes Maritimes et comme 99% des gens du coin vit ma retraite depuis deux ans en hamac et tong.
La Musique, le bricolage, l'ULM et la poudre (noire la poudre) sont mes loisirs quand mes petits chiens me le permettent.
La belle mécanique des armes et des avions m'a toujours bercée et bien qu'improductif (c'est le nouveau nom des retraités)
j'essaye de consacrer pas mal de temps à mes loisirs. Revolvers à PN et Winchester à PSF et PN font partis de mon équipement.
Je me limite un peu car je tire en sauvage (dans un parc fermé) dans l'arrière pays. Je suis sur une liste d'attente pour un Club (TCSL)
qui me permettrai de partager un max mais vu la longueur de la liste; je vais rester dans mon petit coin un bon moment.
Cela ne emperchera pas de participer à la liste avec motivation et humour.
Si le modo me lit, je suis enregistré sur le bon pseudo, mais je désirerai ch mon mail. Suite à quoi je remettrai mon profil à jour...
Merci d'avance.
gedeonburnemauve
gedeonmauve- Messages : 2
Re : bonjour
gedeonburnemauve : à Smokeytown mais
j'attends plus de précisions de ta part pour te situer..
j'attends plus de précisions de ta part pour te situer..
Fortyniner- Messages : 2898
Re: Bonjour...
Howdy Gedeonmauve,
également "improductif" depuis avrill 2016 je te souhaite bienvenue - Welcome :
et j'offre une, deux, trois,... tournée(s) au saloon :
également "improductif" depuis avrill 2016 je te souhaite bienvenue - Welcome :
et j'offre une, deux, trois,... tournée(s) au saloon :
Rudi1960- Messages : 645
Situation precise...
Villeneuve Loubet est mon village...
gedeonmauve- Messages : 2
Bienvenue à poudre noire city Gedeonmauve ! la ville des enfumeurs ou tu vas retrouver pas mal de " non productif " !!!
Je t'attends au saloon pour une bonne pinte bien fraiche Ne touches pas à l'eau de feu est frelatée et perce les chaussures !
Je t'attends au saloon pour une bonne pinte bien fraiche Ne touches pas à l'eau de feu est frelatée et perce les chaussures !
Breizh Eo Ma Bro !
Marshal Carter- Messages : 1071
Welcome Gédéonmauve ........
ça me rappelle Pierre Dac et Francis Blanche !!!!!!!
ça me rappelle Pierre Dac et Francis Blanche !!!!!!!
tranter- Messages : 299
bienvenue par mis nous on a peut etre 2 points commun la pn et les perroquets
behue- Messages : 40
Bienvenue Gédéon
Bienvenue Gédéon sur le forum des passionnés de réplique à Poudre noire .
D"après le règlement il est demandé au membres de créer un Pseudo en rapport avec le sujet et je trouve un peu dérangeant le tien du moins dans la suite de Gédéon .
Donc je vais te demander de revoir ton pseudo car " burne mauve " ne me semble pas nécessaire , Gédéon suffit ou alors je suis certain qu'en méditerranéen tu en trouveras un autre plus ludique . .. Au cas où tu ne pourrais pas le faire , contacte moi par MP je le ferai , et je peux aussi changer ton email ..
Pour ceux qui trouve amusant le pseudo il ne faudrait pas que tout nouveau venu fasse de même ce serait un peu trop ..
En dehors de cela nous te souhaitons Gédéon de trouver ici la convivialité qui est de mise et la bonne humeur .
TEX TONE
D"après le règlement il est demandé au membres de créer un Pseudo en rapport avec le sujet et je trouve un peu dérangeant le tien du moins dans la suite de Gédéon .
Donc je vais te demander de revoir ton pseudo car " burne mauve " ne me semble pas nécessaire , Gédéon suffit ou alors je suis certain qu'en méditerranéen tu en trouveras un autre plus ludique . .. Au cas où tu ne pourrais pas le faire , contacte moi par MP je le ferai , et je peux aussi changer ton email ..
Pour ceux qui trouve amusant le pseudo il ne faudrait pas que tout nouveau venu fasse de même ce serait un peu trop ..
En dehors de cela nous te souhaitons Gédéon de trouver ici la convivialité qui est de mise et la bonne humeur .
TEX TONE
Bonjour Gédéon, plus à l'Ouest que toi (Var) dans la bonne saison (d'avril à octobre)
DW.
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944
Gédéon a souhaité ce désinscrire car je n'acceptais pas son pseudo avec Burne au milieu c'est son choix j'ai donc écourté sont pseudo en Gédéonmauve .
Il faut croire que son humour n'a pas résisté à la modération c'est bien dommage il avait l'air sympathique . Il est aussi passionné de musique et il y a ici quelques guitaristes et fan des sixties qui auraient pu lui plaire ....
TEX
Il faut croire que son humour n'a pas résisté à la modération c'est bien dommage il avait l'air sympathique . Il est aussi passionné de musique et il y a ici quelques guitaristes et fan des sixties qui auraient pu lui plaire ....
TEX
C'est bien dommage ! Qu'est ce que cela pouvait lui faire de changer son pseudo ?!
Marshal Carter- Messages : 1071
Gedeonburnevauve était un personnage d’un feuilleton diffusé sur la radio dans les années 1966/1974
« Bon baisers de partout »
Auteur Pierre Dac
Voix de Maurice Biraud
C’etait à l’image de Pierre Dac complètement farfelu et n’avait aucune connotation malveillante
« Bon baisers de partout »
Auteur Pierre Dac
Voix de Maurice Biraud
C’etait à l’image de Pierre Dac complètement farfelu et n’avait aucune connotation malveillante
Je comprends Tranter , j'aimais bien Pierre Dac et Francis Blanche et d'autres humoristes , mais présentement pour ne pas que les pseudo deviennent n'importe quoi je me dois de faire respecter le règlement et cela n'avait rien à voir avec le sujet ..
Apparemment Gédéon utilise ce pseudo sur d'autres forum et n'avait aucune envie d'en changer ...
J'en ai déjà supprimé des pseudos que vous avez sans doute pas eu le temps de voir , là je m'y suis pris un peu tard ..
J'ai assez vu sur d'autres forum des pseudo complétement farfelu accompagné de discours tout autant farfelu , je ne souhaite pas que le forum devienne un forum farfelu , si nos visiteurs peuvent y trouver des renseignements intéressant , c'est pour moi l'objectif , si les même visiteurs veulent du farfelu il y en a certainement ailleurs . Dés qu'on accepte le farfelu on déborde dans la déconne , le mauvais gout , la grossièreté, je préfère pas même si je trouve plus sympa qu'il y ait de l'humour dans nos débats .
TEX
Apparemment Gédéon utilise ce pseudo sur d'autres forum et n'avait aucune envie d'en changer ...
J'en ai déjà supprimé des pseudos que vous avez sans doute pas eu le temps de voir , là je m'y suis pris un peu tard ..
J'ai assez vu sur d'autres forum des pseudo complétement farfelu accompagné de discours tout autant farfelu , je ne souhaite pas que le forum devienne un forum farfelu , si nos visiteurs peuvent y trouver des renseignements intéressant , c'est pour moi l'objectif , si les même visiteurs veulent du farfelu il y en a certainement ailleurs . Dés qu'on accepte le farfelu on déborde dans la déconne , le mauvais gout , la grossièreté, je préfère pas même si je trouve plus sympa qu'il y ait de l'humour dans nos débats .
TEX
Pas de problème Tex, tu es le gardien des valeurs du forum et c’est bien
Cordialement
T
Cordialement
T
je trouve que tu fait bien ton travail de moderateur
behue- Messages : 40
Oui Tex c'est le Sheriff du forum.
Rudi1960- Messages : 645
Ne regrette rien, Tex. Dans une meute de loups, il n'y a qu'une louve Alpha, dans une basse-cour il n'y a qu'un coq. Dans un forum, il n'y a qu'un responsable quel que soit son titre. Dans les fora sur les armes Western c'est souvent le Sheriff, parfois l'admin, mais c'est lui le chef d'orchestre. Dommage que "Gédéon etc." n'ait pas compris que la hiérarchie est une science exacte, même si elle se manifeste avec bonhomie ce qui est le cas ici. Ce dont je ne saurais assez te remercier.