Bonjour à tous
+5
Marshal Carter
TEX TONE
Fortyniner
caramon
franck1963
9 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re : bonjour à tous !
franck 1963 : si je n'étais pas marié (et moins âgé) je m'intéresserais aux Russes
et autres Slaves dont j'adore le genre... Elle est très belle aussi, Olga, Tatiana, Tamara ou quoi ?..
et autres Slaves dont j'adore le genre... Elle est très belle aussi, Olga, Tatiana, Tamara ou quoi ?..
Fortyniner- Messages : 2898
Re: Bonjour à tous
Elle s'appelle Lilya...
franck1963- Messages : 59
franck 1963 : merci pour ce joli prénom hélas, je suis H.S. (hors course)
Comme certaines personnes pourraient ne pas me croire lorsque je dis que les ukrainiennes (Et les slaves en général...) sont vraiment belles, en voici un aperçu plus vaste.Je précise que toutes ces personnes sont des amies à moi, en tout bien tout honneur...J'aime beaucoup la photographie et j'en profite pour joindre l'utile à l'agréable quand je vais là bas...
Pour commencer, voici Anna:
Pour commencer, voici Anna:
C'est ben vrai ça !
(Feue Mère Denis)
Allons cow-boys, ne transformons pas le forum en agence matrimoniale...
DW.
(Feue Mère Denis)
Allons cow-boys, ne transformons pas le forum en agence matrimoniale...
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944
Vous ne m'avez peut être pas lu...Ce sont toutes des amies à moi, et rien de plus, et elles ont toutes leur vie...Alors, que l'on ne vienne pas m'accuser de quelque sombre machination, je ne représente pas une agence matrimoniale, ou autre site de rencontre...Je répondais juste au souhaits de certains membres ici, mais je vois malheureusement que ça dérange, peut-être préfères vous le spectacle de femmes en burka?
franck 1963 : ne te fâche pas, c'est une boutade de Dan
Elles sont toutes très belles
Elles sont toutes très belles
D'accord avec toi, même si quelquefois des femmes font dans la surenchère, en particulier les fraîchement converties...
franck1963 a écrit:Vous ne m'avez peut être pas lu...Ce sont toutes des amies à moi, et rien de plus, et elles ont toutes leur vie...Alors, que l'on ne vienne pas m'accuser de quelque sombre machination, je ne représente pas une agence matrimoniale, ou autre site de rencontre...Je répondais juste au souhaits de certains membres ici, mais je vois malheureusement que ça dérange, peut-être préfères vous le spectacle de femmes en burka?
Holà Franck, du calme, je trouve simplement audacieux de mettre des photos de certaines de tes amies (avec ou sans leur consentement, je ne sais...Internet n'étant pas un domaine privé, pour le moins...) sur un forum consacré aux répliques d'armes anciennes.
Je n'y pense déjà plus.
DW.
Comme je te l'ai dit, j'ai posté un échantillon de personnes de pays de l'est comme certaines personnes me l'avaient plus ou moins demandé, je l'ai fait sans malice aucune, mais si cela devait poser un problème, un des modérateurs peut supprimer les dîtes photos...
Pour supprimer les photos il te suffit de modifier tes messages précédents et d’en effacer les liens. Il n’y a pas besoin de l’intervention d’un Sheriff pour ça. Les slaves sont très jolies mais restons dans le domaine des répliques Western. Après, les interessés peuvent continuer par MP =)
TRINITA- Messages : 1120
franck je pense qu'il va falloir faire attention à ce que l'on dit avec toi car tu à l'air de tout prendre au 1 er ° !
Ce n'était qu'une plaisanterie de ma part quand je t'ai dis de nous parler de la faune et avec des photos ce serait mieux ! Dorénavant je m'abstiendrais !
Désolé pardon à tous que cela ai dégénéré !
Ce n'était qu'une plaisanterie de ma part quand je t'ai dis de nous parler de la faune et avec des photos ce serait mieux ! Dorénavant je m'abstiendrais !
Désolé pardon à tous que cela ai dégénéré !
Marshal Carter- Messages : 1071
Bien que je n'y pense déjà plus...
Nous voyons tellement deconner bêtises sur le net qu'il vaut mieux se méfier avec les photos, qui plus est quand il s'agit de personnes que l'on connait bien et si elles sont des ami(e)s. Mais à priori Franck, il s'agit de : un échantillon de personnes de pays de l'est, ce qui voudrait dire qu'il s'agit de photos empruntées sur le net ou ailleurs peu importe, et non de tes amies. Ok, allez, on clôt le débat, se sont de belles jeunes femmes, point.
Je pars réveillonner en famille.
A plus tout le monde, désolé d'avoir fait augmenter la température, mais comme ça caille pas mal chez moi... Lol !!!
Peut-être que notre Tex vénéré prendra la parole.
DW.
Nous voyons tellement de
Je pars réveillonner en famille.
A plus tout le monde, désolé d'avoir fait augmenter la température, mais comme ça caille pas mal chez moi... Lol !!!
Peut-être que notre Tex vénéré prendra la parole.
DW.
Dernière édition par Dan Wesson le Lun 25 Déc 2017 - 10:28, édité 1 fois
Cela n'a dégénéré en rien, ce sont des amies à moi, les photos sont tout ce qui a de plus banal, donc pas de quoi fouetter un
Pas de malentendus, les photos ne sont pas glanées sur le net, ce sont de vraies connaissances...
Bonjour Franck , il est vrai que nous sommes sur un forum de réplique à poudrenoire , il ne faudrait pas en abuser mais je crois que deux ou trois vieux renard ce sont bien amusés je vais donc m'abstenir de censurer sans ton avis . franck j'espère que tes amies sont d'accord pour apparaître dans le forum . Personnellement je suis ravi que l'on ai pour une fois des photos de jolies jeunes femmes plutôt que de vielle pétoires à restaurer d'autant que nous ne somme pas dans un sujet précis mais seulement sur ta présentation . Dans ta présentation tu as le droit de faire ce que tu veux et présenter aussi bien tes armes que tes amis (es) .. et les vieux renards ont la possibilité de s'amuser .
Donc Franck si tu trouves certaines réflexion désobligeantes , tu me dis en MP lesquelles et je les plonge dans le goudron .....
Bonne fêtes de fin d'années à tous
TEX TONE
Donc Franck si tu trouves certaines réflexion désobligeantes , tu me dis en MP lesquelles et je les plonge dans le goudron .....
Bonne fêtes de fin d'années à tous
TEX TONE