Bonjour du nord
5 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Bonjour du nord
Bonjour a tous
je suis du nord et je pratique le tir sportif, devenue depuis peut un accroc de la poudre noire. mes préférence vont vers le Colt 1860, la Sharps 1874.
bonne journée à tous les poudreux.
Redsilver
je suis du nord et je pratique le tir sportif, devenue depuis peut un accroc de la poudre noire. mes préférence vont vers le Colt 1860, la Sharps 1874.
bonne journée à tous les poudreux.
Redsilver
Redsilver- Messages : 62
Bienvenue
Il n'y a pas de honte à être du nord, ça se soigne très bien avec de la bière et des frites !
C'est bien sur pour plaisanter !
Je t'offre un coup de genièvre pour chasser la brume !
Bienvenue chez nous
Duncan
Et puis, tu dois être bon, si tu aimes le 1860 Army ! Et si c'est un Centaure, là, tu es vraiment exceptionnel !
C'est bien sur pour plaisanter !
Je t'offre un coup de genièvre pour chasser la brume !
Bienvenue chez nous
Duncan
Et puis, tu dois être bon, si tu aimes le 1860 Army ! Et si c'est un Centaure, là, tu es vraiment exceptionnel !
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Re: Bonjour du nord
Effectivement les modèles Centaure sont vraiment exceptionnel, ma préférence va vers le 1860 marshall fluté avec sa finition acier poli je le trouve magnifique. En fait j'aime tous les Centaure.
D'ailleurs j'en recherche régulièrement. C'est difficile de les trouver dans un état "mint".
D'ailleurs j'en recherche régulièrement. C'est difficile de les trouver dans un état "mint".
Redsilver- Messages : 62
Bienvenue Red Silver
Bienvenue Red Silver sur le forum en espérant que l'humour et la bonne humeur t'invite à séjourner au saloon . Comme à chaque pieds tendre je paie la tournée après la genièvre il me semble qu'une chartreuse verte s'impose .
Bien beau l'avatar ROA , croisement entre la poudre noire et le modernisme . Les chti sont autorisés à tiré les premiers les grands ensuite .
A bientôt
TEX
Bien beau l'avatar ROA , croisement entre la poudre noire et le modernisme . Les chti sont autorisés à tiré les premiers les grands ensuite .
A bientôt
TEX
Bienvenu sur le forum des passionés de la réplique à poudre noire !
Sebou- Messages : 832
Re: Bonjour du nord
Bienvenue Redsilver!!
Raide Brest- Messages : 79