Recherche carcasse SMITH&WESSON Russian n°3 2eme modele
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche carcasse SMITH&WESSON Russian n°3 2eme modele
Bonjour à tous
Cause tenons de verrouillage canon abimés recherche carcasse (seule) Russian N°3 2eme modele.
Je sais que c'est introuvable mais bon qui tente rien n'a rien. Dés fois que quelqu'un vendrait un russian en pièce détachées!!
Cordialement
Cause tenons de verrouillage canon abimés recherche carcasse (seule) Russian N°3 2eme modele.
Je sais que c'est introuvable mais bon qui tente rien n'a rien. Dés fois que quelqu'un vendrait un russian en pièce détachées!!
Cordialement
Captain Gus MAC CRAE- Messages : 47
Re: Recherche carcasse SMITH&WESSON Russian n°3 2eme modele
Es-tu sûr que les tenons ne sont pas réparables ?
On peut parfois faire de bonnes choses avec un peu de savoir-faire.
Éventuellement, envoie-moi des photos en M.P.
On peut parfois faire de bonnes choses avec un peu de savoir-faire.
Éventuellement, envoie-moi des photos en M.P.
Recherche carcasse SMITH&WESSON Russian n°3 2eme modele suite
Bonjour Cobravif
J'ai eu une longue absence et il me semble ne pas avoir répondu à ton dernier message. C'est une impolitesse et je m'en excuse.
J'ai entrepris la réfection de la carcasse de mon Russian. Les tenons de verrouillage ont été reformés par apport de brasure à l'argent, puis usinés à la lime diamant. C'est un travail délicat et fastidieux. Mais cela commence à prendre forme. Une fois terminé ( il y a encore du travail car je ne m'y tiens pas tous les jours) l'ensemble sera nickelé. J'enverrai alors des photos du révolver fini et des phases de la réfection.
Je te souhaite une très bonne année.
J'ai eu une longue absence et il me semble ne pas avoir répondu à ton dernier message. C'est une impolitesse et je m'en excuse.
J'ai entrepris la réfection de la carcasse de mon Russian. Les tenons de verrouillage ont été reformés par apport de brasure à l'argent, puis usinés à la lime diamant. C'est un travail délicat et fastidieux. Mais cela commence à prendre forme. Une fois terminé ( il y a encore du travail car je ne m'y tiens pas tous les jours) l'ensemble sera nickelé. J'enverrai alors des photos du révolver fini et des phases de la réfection.
Je te souhaite une très bonne année.
Captain Gus MAC CRAE- Messages : 47
Hopalong Cassidy aime ce message