probléme sur le manifique bronzage de mon uberti
5 participants
Page 1 sur 1
probléme sur le manifique bronzage de mon uberti
l'armes démonter, j'ai du produit qui me sert a faire des retouche sur le bronzage de mes autres armes moderne, en cas d'éraflures.
et hier le flacon c'est renverser , je ne suis pas aperçus de suite .
et hélas quand j'ai regarder le barillet de mon rem a poudre noire il était tout décoloré .
ma question pouvez vous m'indiquer si dans nos belles région de France il a des ateliers qui refond le bronzage.
car mon beaux rem uberti ne ressemble plus a rien avec le barillet dans cette état .
ORESTE
et hélas quand j'ai regarder le barillet de mon rem a poudre noire il était tout décoloré .
ma question pouvez vous m'indiquer si dans nos belles région de France il a des ateliers qui refond le bronzage.
car mon beaux rem uberti ne ressemble plus a rien avec le barillet dans cette état .
ORESTE
oreste- Messages : 17
Re: probléme sur le manifique bronzage de mon uberti
oreste a écrit:l'armes démonter, j'ai du produit qui me sert a faire des retouche sur le bronzage de mes autres armes moderne, en cas d'éraflures.
ORESTE
Probablement déjà en premier un grand bain de vinaigre blanc pour complètement débronzé le barillet, ensuite soit direction un armurier ou tu achète un bronzage et tu suis scrupuleusement la notice
Snub 36- Messages : 568
Re: probléme sur le manifique bronzage de mon uberti
Il faut dé bronzer complètement ton barillet au vinaigre et le polir blanc avec de la pâte à polir sur un disque feutre , c'est super un barillet dépoli sur un remington noir ... et rien à payer .
. Je crois que sur natura il y a un armurier qui bronze tout ce qu'on veut .
TEX
TEX
TEX TONE a écrit:Il faut dé bronzer complètement ton barillet au vinaigre et le polir blanc avec de la pâte à polir sur un disque feutre , c'est super un barillet dépoli sur un remington noir ... et rien à payer .
TEX
En théorie tous les armuriers rebronzent. en tout cas le mien le fait
slybzh- Messages : 663
probléme sur le bronzage de mon uberti
merci de vos réponse, l'astuces de le dépolir au vinaigre blanc , mes vraiment salutaire, je vais essayer de le polir et le laisser blanc.
J'ai déjà par le passer essayer le produit bronzant de la marque canon noir , et je n'est pas obtenue de bon résultat ..
dans ma région il y a pas un armurier qui bronze les armes , il les envoie a SAINT -ETIENE mais cela coute un bras .
Oreste
J'ai déjà par le passer essayer le produit bronzant de la marque canon noir , et je n'est pas obtenue de bon résultat ..
dans ma région il y a pas un armurier qui bronze les armes , il les envoie a SAINT -ETIENE mais cela coute un bras .
Oreste
oreste- Messages : 17
Re : problème sur le bronzage de mon Uberti
oreste : comme j'aime les revolvers qui ont un look "old west", c'est à dire qui
semblent (presque) d'époque, je les "défarbe", débronze et rebronze à mon idée, mais
ça ne plaît pas à tout le monde... Question de goûts, mais pour moi, un revolver qui
a l'air de sortir de vitrine pendant toute sa carrière de tir me semble louche, ou alors,
il faut ne faire que de la collection et ne pas tirer...
Il y a plusieurs produits pour le (re)bronzage à froid, faciles à utiliser sur plusieurs
sites du Net (jerestaure.com, par exemple...) mais tu fais comme tu veux...
Quant aux armuriers pour rebronzer, c'est très rare et très cher...
semblent (presque) d'époque, je les "défarbe", débronze et rebronze à mon idée, mais
ça ne plaît pas à tout le monde... Question de goûts, mais pour moi, un revolver qui
a l'air de sortir de vitrine pendant toute sa carrière de tir me semble louche, ou alors,
il faut ne faire que de la collection et ne pas tirer...
Il y a plusieurs produits pour le (re)bronzage à froid, faciles à utiliser sur plusieurs
sites du Net (jerestaure.com, par exemple...) mais tu fais comme tu veux...
Quant aux armuriers pour rebronzer, c'est très rare et très cher...
Fortyniner- Messages : 2898