recherche pieces de fusil Hawken
2 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: Annonces de ventes , d'échange , de recherche :: annonce d'échange et de recherche
Page 1 sur 1
recherche pieces de fusil Hawken
Bonjour à tous , je recherche pour mon fusil hawken Investarms une noix de canon en parfait état et une hausse .
Mon hawken commémoratif à malheureusemetn subit quelques dégradations. la noix a été abimée , la cheminée étant bloquée quelque individu ignorant a voulu l'extraire en perçant et à agrandi un peu trop le trou ce quia nécéssité un taraudage plus fort pour loger une cheminée de mousquet . Cela fonctionne bien sauf que la position de la cheminée ne permet pas au chien de frapper en chapotant la capsule . donc en trouvant une noix neuve ou du moins en état d'origine je rétablirais ce problème .
2 éme chose la hausse a été remplacée sans doute pour un tir particulier mais elle cache une partie de la gravure commémorative sur le canon .
Voial une photo de pieces que je cherche .
Si quelqu'un à çà passer moi un MP
merci
TEX
Mon hawken commémoratif à malheureusemetn subit quelques dégradations. la noix a été abimée , la cheminée étant bloquée quelque individu ignorant a voulu l'extraire en perçant et à agrandi un peu trop le trou ce quia nécéssité un taraudage plus fort pour loger une cheminée de mousquet . Cela fonctionne bien sauf que la position de la cheminée ne permet pas au chien de frapper en chapotant la capsule . donc en trouvant une noix neuve ou du moins en état d'origine je rétablirais ce problème .
2 éme chose la hausse a été remplacée sans doute pour un tir particulier mais elle cache une partie de la gravure commémorative sur le canon .
Voial une photo de pieces que je cherche .
Si quelqu'un à çà passer moi un MP
merci
TEX
N'aurais-tu pas intérêt à cambrer le chien pour qu'il frappe l'amorce avec le bon angle ou à forer plus grand pour chemiser et réutiliser la cheminée d'origine ?
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Re: recherche pieces de fusil Hawken
Bien sur duncan j'ai déja penser à cette solution mais sur la photo de ce hawken tout neuf on voit la vis qui bouche la trappe de visite du fond de logement de la cheminée et permet sans doute de déboucher , sur mon arme cette vis a été soudée sans doute déglinguée . J'ai déja taraudé plus grand le pas de la cheminée pour mettre ma cheminée de mousquet et je pense que ce serait plus compliqué que de trouver une noix de remplacement qui m'apporterait aussi la trappe de visite et m'éviterait de courber le chien.
Mon hawken est un commémoratif et j'aimerais beaucoup lui conserver son état originel .
TEX
Mon hawken est un commémoratif et j'aimerais beaucoup lui conserver son état originel .
TEX