Bonjour à tous.
5 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Bonjour à tous.
Bonjour à vous.
Je suis un vieux rechargeur qui reviens en ce moment à mes premières amours, qui furent jadis les armes anciennes, et c 'est pourquoi je m 'inscris sur les fora dédiés comme celui ci, car je veux rafraîchir et améliorer mes connaissances afin de reprendre le tir avec certaines de ces armes.
Une Sharps Buffalo modèle 1874 et un Enfield 1858 vont, je l 'espère, me permettre un retour agréable dans le monde des poudreux odorants et fumants.
Je suis un vieux rechargeur qui reviens en ce moment à mes premières amours, qui furent jadis les armes anciennes, et c 'est pourquoi je m 'inscris sur les fora dédiés comme celui ci, car je veux rafraîchir et améliorer mes connaissances afin de reprendre le tir avec certaines de ces armes.
Une Sharps Buffalo modèle 1874 et un Enfield 1858 vont, je l 'espère, me permettre un retour agréable dans le monde des poudreux odorants et fumants.
contos- Messages : 5
Re: Bonjour à tous.
Après t'avoir souhaité la bienvenue sur un autre forum, j'ai le plaisir de t'accueillir sur celui-ci, où je ne suis arrivé moi-même que récemment, même si je le consultais régulièrement.
Bienvenue, donc, Contos !
Bienvenue, donc, Contos !
Ringo-Woody- Messages : 414
Welcome
Bienvenue sur le forum des passionnés des répliques à poudre à noire !
A bientôt
Seb
A bientôt
Seb
Sebou- Messages : 832
Bienvenue
Salut Contos,
On ira un de ces jours dans les grandes plaines, chasser le bison, mais en attendant assieds-toi et buvons un verre au saloon, je te l'offre !
Une autre fois, nous parlerons rechargement !
Duncan
On ira un de ces jours dans les grandes plaines, chasser le bison, mais en attendant assieds-toi et buvons un verre au saloon, je te l'offre !
Une autre fois, nous parlerons rechargement !
Duncan
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Merci !
Merci à tous de la chaleur de votre accueil et laissez moi donc vous offrir une tournée !
contos- Messages : 5
Bienvenue à Contos
Bienvenue à toi Contos ravi de faire ta connaissance et de t'acceuillir sur le forum et comme il se doit de t'offir une tournée .
Un tireur aux armes longues principalement voila qui est interessant , j'espère que tu trouveras ici des confrères pour nous parler de ta passion et profiter toi comme nous des lumières de tous .
TEX
Un tireur aux armes longues principalement voila qui est interessant , j'espère que tu trouveras ici des confrères pour nous parler de ta passion et profiter toi comme nous des lumières de tous .
TEX
Page 1 sur 1