Bonjour à tous
+2
Anton Todorov
Luke Coldhand
6 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Amis de la poudre bonjour à tous, sans distinction.
Nouveau sur le forum, en quête de conseils techniques, je ne suis pas pratiquant trés expérimenté, mon colt cal .36 1851 Navy n'ayant pas encore parlé. J'ai néanmoins acquis une expérience théorique non négligeable sur le rechargement PN, les cartouches papier, le nettoyage et entretien.
Bonne poudre à tous, soyez prudent.
Nouveau sur le forum, en quête de conseils techniques, je ne suis pas pratiquant trés expérimenté, mon colt cal .36 1851 Navy n'ayant pas encore parlé. J'ai néanmoins acquis une expérience théorique non négligeable sur le rechargement PN, les cartouches papier, le nettoyage et entretien.
Bonne poudre à tous, soyez prudent.
Luke Coldhand- Messages : 1
Re: Bonjour à tous
bienvenido de moi
Anton Todorov- Messages : 66
Bienvenue
Pourquoi devons nous être prudent ? Tu tires si mal que ça ?
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
bienvenue Luke
Bienvenue luke coldhand enchanté de reçevoir un nouvel amateur de sensation enfumée dans le bon sens . tu peu t'asseoir et boire à notre santé .
Tu peux poster dans les sujets prévus pour obtenir les conseils que tu souhaites on va tacher de faire çà avec des pincettes .
Ton pseudo a un rapport avec le Marcheur dans le ciel qui a eu une main coupée ou non .
a+
TEX .
Tu peux poster dans les sujets prévus pour obtenir les conseils que tu souhaites on va tacher de faire çà avec des pincettes .
Ton pseudo a un rapport avec le Marcheur dans le ciel qui a eu une main coupée ou non .
a+
TEX .
Bienvenue Luke!!
Raide Brest- Messages : 79
Bienvenu
Bienvenu sur le forum des passionnés de la réplique western.
Je suis heureux de constaer que tu as pris le temps de te familiariser en te documentant sur le monde merveilleux de la poudre noire.
Bravo !
A bientôt,
Seb
Je suis heureux de constaer que tu as pris le temps de te familiariser en te documentant sur le monde merveilleux de la poudre noire.
Bravo !
A bientôt,
Seb
Sebou- Messages : 832
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1