coffrets d'accessoires de rechargement pour Arme à Poudre noire
2 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: Armes et accessoires :: Plaquettes Poignées sculptées, Coffrets, Boites de cartouches
Page 1 sur 1
coffrets d'accessoires de rechargement pour Arme à Poudre noire
Bonjour à tous voici un coffret récemment acquit d'accessoires pour le rechergement de pistolet à poudre noire ou de revolver mais je pense au départ surtout de pistolet à cause des baguettes .
Quelqu'un saurait-il me dire de quelle époque est ce coffret et grosse question à quoi sert le bidule cylindrique avec une boule au bout .
Je me demandait si ce ne serait pas un moyen de tenir la balle confectionnée pour lui enlever le teton de coulage mais cela ne me parait pas bien pratique d'utiliser le ciseau se trouvant sur le moule à balle .
Allez à vos archives les mecs le premier qui trouve gagne................................................ toute ma reconnaissance .
TEX
Quelqu'un saurait-il me dire de quelle époque est ce coffret et grosse question à quoi sert le bidule cylindrique avec une boule au bout .
Je me demandait si ce ne serait pas un moyen de tenir la balle confectionnée pour lui enlever le teton de coulage mais cela ne me parait pas bien pratique d'utiliser le ciseau se trouvant sur le moule à balle .
Allez à vos archives les mecs le premier qui trouve gagne................................................ toute ma reconnaissance .
TEX
Dernière édition par TEX TONE le Sam 24 Mar 2012 - 22:52, édité 1 fois
Trop gros pour être un "couvre-cheminée amorcée" (protection) pour les pistolets?
LULU BERLU- Messages : 117