Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma mallette coffret et mon coffret dosettes

+7
slybzh
TEX TONE
Marshal Carter
Fortyniner
rangers
TRINITA
bertouille
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma mallette coffret et mon coffret dosettes - Page 2 Empty Re : ma mallette coffret et mon coffret dosettes

Message  Fortyniner Jeu 25 Fév 2016 - 8:27

@ Cobra : lol! Nous aussi, nous tirons des barillets de 6 coups, sauf pour les revolvers

à 5 chambres, évidemment ; et comme nous sommes très peu nombreux, pas de gêne...

Au fait, le collègue qui avait tordu son axe de barillet/levier de sertissage sur son R & S

a réussi à le redresser et a tiré hier avec lui... Et moi avec le mien... Ma mallette coffret et mon coffret dosettes - Page 2 3506941131
Fortyniner
Fortyniner

Revenir en haut Aller en bas

Ma mallette coffret et mon coffret dosettes - Page 2 Empty Re: Ma mallette coffret et mon coffret dosettes

Message  Dan Wesson Jeu 25 Fév 2016 - 10:20

Marshal Carter a écrit:Hello
Je m'interroge sur la couleur que la carcasse a prise ?! Ok il est resté une bonne vingtaine d'année nettoyé et huilé dans son holster au fond d'un placard amis cela n'explique pas cela quand même ! Si quelqu'un à la réponse ...Merci !

Si, ceci peut expliquer cela. On ne conserve pas une arme dans un étui en cuir pendant des années. Mais ce n'est pas grave car je trouve le résultat très beau.
DW.  Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Ma mallette coffret et mon coffret dosettes - Page 2 Empty Re: Ma mallette coffret et mon coffret dosettes

Message  Marshal Carter Jeu 25 Fév 2016 - 11:10

Dan Wesson a écrit:
Je m'interroge sur la couleur que la carcasse a prise ?! Ok il est resté une bonne vingtaine d'année nettoyé et huilé dans son holster au fond d'un placard amis cela n'explique pas cela quand même ! Si quelqu'un à la réponse ...Merci !

Si, ceci peut expliquer cela. On ne conserve pas une arme dans un étui en cuir pendant des années. Mais ce n'est pas grave car je trouve le résultat très beau.
DW.  Very Happy

Ma mallette coffret et mon coffret dosettes - Page 2 596012765 ??? Pour quel raison ?! Le cuir agit sur le bronzage ? Curieux !
Marshal Carter
Marshal Carter

Message  Dan Wesson Jeu 25 Fév 2016 - 11:12

D'après ce que l'on m'a dit, les produits de tannage ont un effet sur le métal.
DW. Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Message  TRINITA Jeu 25 Fév 2016 - 11:24

Le tannage végétal est autorisé pour les armes. C'est le moins agressif. Les autres tannages sont à bannir car souvent agressifs selon le procédé, sel, chrome, ... Même végétal, il ne faut pas garder ses armes dans un holster à cause de l'humidité surtout.
TRINITA
TRINITA

Ma mallette coffret et mon coffret dosettes - Page 2 Empty Re : ma mallette coffret et mon coffret dosettes

Message  Fortyniner Jeu 25 Fév 2016 - 13:29

@ kinryuu : mon Rem 1863 (et non plus 1858) et mon Griswold & Gunnison sont dans ma vitrine

dans un étui à rabat US pour le premier et CS pour le second et ça ne leur nuit pas du tout...

Evidemment, dans ma vitrine, il n'y a pas d'humidité... Wink
Fortyniner
Fortyniner

Message  TRINITA Jeu 25 Fév 2016 - 14:58

Du tannage végétal, pas d’humidité et il y a le chauffage l'hiver dans ta cabane ^^
En plus, ça m’étonnerai qu'ils restent des années sans sortir du holster
Ma mallette coffret et mon coffret dosettes - Page 2 2963458621
TRINITA
TRINITA

Message  Oliviier Jeu 25 Fév 2016 - 15:41

Bien vu les angles en laiton aux 8 coins du coffret cheers
Et il est tout mimi ce coffret à dosettes Ma mallette coffret et mon coffret dosettes - Page 2 917971660
Oliviier
Oliviier

Message  Snub 36 Jeu 25 Fév 2016 - 23:36

Comme je vous l'ai dis dans ma présentation je me remets a la Poudre après bien des années !
j'ai donc ressorti mon vieux Rem. et lui ai fait un petit lit douillet digne de lui ! Lol  ! C'est en fait un coffret de présentation qui fait office également de mallette pour le stand, il est accompagné d'un coffret pour les dosettes acquéries récemment ( que certains reconnaitront )
Bon il est certain que l'on peut fait mieux sans aucun doute mais ...je ne le trouve pas si mal  ( Je m'auto complimente mais après tout on est jamais mieux servi que par soit même ! Lol  ! )
Je joint également des photos de ma pétoire ,   je m'interroge sur la couleur que la carcasse a prise ?! Ok il est resté une bonne vingtaine d'année nettoyé et huilé dans son holster au fond d'un placard amis cela n'explique pas cela quand même ! Si quelqu'un à la réponse ...Merci !

Ma mallette coffret et mon coffret dosettes - Page 2 20151220

A Bientôt

Marshal Carter

bonjour, je suis en train de "planifier la construction" d'une nouvelle valise de PN , c'est "pratique" un coffret à "étage" ? (2 niveaux) et ... je ne veux pas abuser peut tu mettre les dimensions de longueur/largeur/hauteur car ma "boite" (koufèrlé en alsacien) deviens nettement trop petite.

Ma mallette coffret et mon coffret dosettes - Page 2 Valise14

Ma mallette coffret et mon coffret dosettes - Page 2 Valise10
Snub 36
Snub 36

Message  Marshal Carter Ven 26 Fév 2016 - 8:47

Hello Snub36

Les dimensions de ma mallette de  Ma mallette coffret et mon coffret dosettes - Page 2 3506941131  ...longueur 41 / Largeur 20 / Hauteur 15
Marshal Carter
Marshal Carter

Message  Snub 36 Ven 26 Fév 2016 - 10:43

Marshal Carter a écrit:Hello Snub36

Les dimensions de ma mallette de  Ma mallette coffret et mon coffret dosettes - Page 2 3506941131  ...longueur 41 / Largeur 20 / Hauteur 15

41 cm de long, ah quand même.

Elle ma l'air assez crédible dans ses dimensions parce-que avec ma nouvelle caisse que je veux fabriquer, je n'aimerais pas avoir une "valise" de jeune VRP ou le coffre de la ménagère de moins de cinquante ans Laughing

je te remercie

snub 36
Snub 36
Snub 36

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2