Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Bonjour à tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  Luciole Sam 14 Mai 2011 - 23:09

A mon tour ,

Née il y a une petite trentaine d'année ( ouch!) dans une petite ville savoyarde , j'ai grandi à la campagne et vu le nombre d'animaux que j'ai côtoyé depuis mon enfance , je dirais même j'ai grandi à la ferme albino !

Alors pourquoi me voilà ici ?

Je dirais bien pour apporter une touche féminine et donc absolument nécessaire évidemment queen , mais ça serait un poil exagéré !

Non la raison est tout autre, c'est que j'ai un papa cowboy et oui ... Very Happy alors évidemment depuis toute petite j'ai appris à me servir d'abord d'un arc en bois et de flèches faits maison , j'ai également fais du tir au revolver ,pas à poudre noire car trop bruyant pour une lady, et pour finir je pratique l'escrime médiéval... aucun lien donc tongue .

Et oui, peut être à son grand damne, je n'ai gardé du papa cowboy, que ....le Cheval lol! et le papa bien sur geek !

Je ne serais donc pas d'une grande aide technique ici mais j'essaierais d'amener ce que je peux sur le fonctionnement du forum !

Et vous l'aurez devinez je suis la fille d'un cowboy moustachu avec un grand chapeau blanc se cachant parmi nous !

Au plaisir de vous lire ,

Luciole.
Luciole
Luciole

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 40
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Sebou Dim 15 Mai 2011 - 11:41

Bien venue Luciole,
Une touche féminine, c'est bien pour les moeurs !
En ce qui concerne "le manque d'informations" dont tu possèdes, ce n'est rien, car nous n'en savons pas autant que l'on pourrait croire. En revanche, il est certain que tu puisses apporter des précisions à des sujets, voire même soulever des questions interressantes qui agrémenteront le forum.

A bientôt !

Seb
avatar
Sebou

Messages : 832
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum