canon sans roue
3 participants
Page 1 sur 1
canon sans roue
cher fortyniner, je vais vous en dire un peut plus sur moi , voila je suis née à( Mougins village à 7 kilomètre de cannes dans le 06 pendant la guerre. mes parent sont corse et de ce fait moi aussi mais née sur le continent ) , j'ai habiter à Albi dans le Tarn, et le pseudo de baplat vient de cette région. maintenant je vie a grasse la citer des parfums mon épouse et originaire de cette ville .
il y a trois stand de tir dans la région st Laurent du var , ou j'ai que des amis , le stand de la ville de grasse et a Antibes , je ne vous dirais pas à celui que je suis licencié . je salut au passage graphist, qui et vraiment pas loin de cher moi .
voila les amis cordialement baplat
il y a trois stand de tir dans la région st Laurent du var , ou j'ai que des amis , le stand de la ville de grasse et a Antibes , je ne vous dirais pas à celui que je suis licencié . je salut au passage graphist, qui et vraiment pas loin de cher moi .
voila les amis cordialement baplat
baplat- Messages : 45
Re : canon à roulettes
@ Baplat : merci pour ces précisions sur toi ! Nous pouvons ainsi mieux te situer avec plaisir !
Fortyniner- Messages : 2898
canon sans roue
bonjour graphiste, quand je salut quelqu'un , je souhaiterais que l'on me réponde, mais bon personne et obliger c'est juste un bon procédé d'échange .
c'est certainement un décalage par apport a l'âge.
baplat
c'est certainement un décalage par apport a l'âge.
baplat
baplat- Messages : 45
Re: canon sans roue
Allons, allons Baplat, pas de ça entre nous.
A propos de stand dans la région de Grasse, perso j'en connais un magnifique : , il n'est pas trop loin de chez toi...Avant j'allais au stand de St Raphaël situé en bord de plage sous la promenade, stand couvert et pas très grand, j'allais chercher les clefs chez un armurier, disparu aujourd'hui (il n'y en a plus qu'un à Fréjus, mon second chez moi), puis j'ai connu celui de Fréjus qui est situé en dehors de la ville sur la route de Cannes. 10, 25, 50, 100, 200, 300m très bonne ambiance...
DW. A propos de stand dans la région de Grasse, perso j'en connais un magnifique : , il n'est pas trop loin de chez toi...Avant j'allais au stand de St Raphaël situé en bord de plage sous la promenade, stand couvert et pas très grand, j'allais chercher les clefs chez un armurier, disparu aujourd'hui (il n'y en a plus qu'un à Fréjus, mon second chez moi), puis j'ai connu celui de Fréjus qui est situé en dehors de la ville sur la route de Cannes. 10, 25, 50, 100, 200, 300m très bonne ambiance...
Dan Wesson- Messages : 1944