Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

éclater de mon buck hunter cal 50

5 participants

éclater de mon buck hunter cal 50 Empty éclater de mon buck hunter cal 50

Message  baplat Jeu 24 Déc 2015 - 13:02

re je vous fait voir en détail éclater du Buck_ hunter cal 50.éclater de mon buck hunter cal 50 <a href=éclater de mon buck hunter cal 50 Photos10" />éclater de mon buck hunter cal 50 <a href=éclater de mon buck hunter cal 50 Photos11" />éclater de mon buck hunter cal 50 <a href=éclater de mon buck hunter cal 50 Photos12" />.
bonnes fêtes baplat
baplat
baplat

Revenir en haut Aller en bas

éclater de mon buck hunter cal 50 Empty Re: éclater de mon buck hunter cal 50

Message  slybzh Jeu 24 Déc 2015 - 13:48

je suis sur que tu peux faire mieux il reste quelques vis à défaire Laughing
Sly
slybzh
slybzh

Message  Gibbs 62 Jeu 24 Déc 2015 - 14:31

Bonjour Baplat
Magnifique ce Buck hunter, Assez simple à démonter, ce doit être un régal pour le nettoyage.
Le moule à coté est celui ''qui va bien'' en calibre 50 ou 0.49 prévu pour la bête ?
Trés joli arme, ou trés joli ''CANON'' devrais-je dire, ca doit s'entendre ce joujou quand il parle.
Par contre il vaut mieux à mon avis le tenir à deux mains pour tirer car il doit faire un certain poids,
qui plus est quand comme certain utilisateurs on lui fait ingurgiter 4 Grammes de pnf2 !!!!
Même vu sur le forum ''TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR'' un tireur au pseudo de ''abc'' qui lui a fait avaler 6 grammes !!!
Mais là il y a peut être maltraitance quand même, 4 grammes pour essayer une ou deux fois ca passe, 6 grammes c'est tout simplement énorme.
Bonne journée à toi et au plaisir.
Amicalement - Gibbs
Gibbs 62
Gibbs 62

Message  Dan Wesson Jeu 24 Déc 2015 - 17:27

Oui, belle bête ! Mais ce n'est pas ma tasse de thé. Pour me secouer, je préfère utiliser mon Walker :

éclater de mon buck hunter cal 50 _dsc9010

Les goûts et les couleurs...
DW.  Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Message  slybzh Ven 25 Déc 2015 - 8:34

bonjour
et la question qui fâche: Twisted Evil quelle catégorie Question
Sly
slybzh
slybzh

éclater de mon buck hunter cal 50 Empty canon sans roue

Message  baplat Sam 26 Déc 2015 - 7:06

bonjour , en réponse au dernier post  je me suis renseigner au prêt des autorités ), préfecture ) armes a un coup se rechargent par la bouche du canon , il suffit d'avoir la licence , même si c'est une armes qui n'est pas historique  acheter en 1999 j'ai la facture , Beck vend toujours des carabines a poudre noire  même systèmes .
sans aucun problèmes .
mais je ne comprend pas pourquoi on se passe la rate au court bouillions on voie des catégories b de partout , il faut arrêter  les poudreux .
allez demander au terroriste qui on massacré des pauvres gens , ou bataclan , quel catégorie était leur armes .
alors je crois qu'il y a une petite mise au point a faire , sur cette législation , oui on va me mettre un lien au une personne d'un autre forum a écrie au service je ne sais plu si c'est au ministère ou au douanes . mais les mec la plupart des tireurs a poudre noire si on va par là  sont en infraction .
prenez l'exemple des revolver rem les Buffalo aves des canon très long les Target avec hausse et guidon  , et je passe et des meilleures, se ne sont pas des reproductions fidèles  , c'est comme pour le ROA les un  il et en catégorie b , les autres le décret et pas parut .
je tient de la bouche de la personne qui délivre les détention a ma préfecture il ma dit si on va bien chercher aucune reproduction du rem n'est conforme, car un point important l'originale avais le pas de rayures progressif, tout les reproductions italiemes on pas le pas progressif donc il ne sont pas de fidèle reproduction de l'original ,  dormons  tranquille cette législation et un véritable serpent de mer . est ce qu'il y a parmi  vous un poudreux  qui a  était  inquiété . arrêtons  de se masturber l'esprit  dans un pays ou apparemment il Ya que les poudreux qui s'inquiète des diverse législations . je vais vous dire pour tiré au clair tout cette imbroglio , il va falloir qu'un tireur  soit arrêter , passer devant un tribunal pour port d'armes illégal, une armes tirant  de la poudre noire se rechargent par l'avant du canon  mettre l'amorces, il et vrais que cette armes et dangereuse pour la population ,  cadences de tir du 18em siècles.
non mais il faut arrêter de plaisanter les mec.
coup de gueule matinal .        baplat        éclater de mon buck hunter cal 50 3506941131           éclater de mon buck hunter cal 50 3506941131           éclater de mon buck hunter cal 50 3506941131
baplat
baplat

Message  rangers Sam 26 Déc 2015 - 8:53

C est vrai que c'est matinal pour un coup de gueule mais il n y a pas d heure pour les brave
rangers
rangers

Message  baplat Sam 26 Déc 2015 - 9:48

bonjour ranger, et oui dans se monde de houf, tien je parle comme dans les banlieues maintenant. revenons a nos moutons il vaut mieux la fermé sa gueule.
mais quand je lie  certain post sa me fait monter la moutarde. enfin on fait avec .

baplat         éclater de mon buck hunter cal 50 3506941131        éclater de mon buck hunter cal 50 3506941131        éclater de mon buck hunter cal 50 3506941131
baplat
baplat

Message  Invité Sam 26 Déc 2015 - 9:52

la dinde qui n'est pas passée ? je comprend pas ton énervement l'ancien, on pose juste des questions sur ton joujou c'est tout ! de la bonne humeur que de la bonne humeur ! Wink Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  baplat Sam 26 Déc 2015 - 10:39

re, ok vous posé des questions , je crois que je vous et répondu .

sportivement baplat éclater de mon buck hunter cal 50 3506941131 éclater de mon buck hunter cal 50 3506941131 éclater de mon buck hunter cal 50 3506941131
baplat
baplat

Message  slybzh Sam 26 Déc 2015 - 16:46

bonsoir Baplat
je l'avais bien dit que c'était la question qui fâche Laughing
Mais tous les cas il faut rester zen et ne pas se faire de la bile dès le matin ce n'est pas bon pour le teint Smile
Toutefois votre réponse est en adéquation avec la réponse d'un membre du club qui c'est fait envoyer ch*er quand il est venu tiré avec son ardesa.
Un sodomiseur de drosophiles avait vu dans cette "pétoire" une dangereuse arme de destruction massive digne d'une mobilisation générale pour un départ pour la Xième guerre d'Iraq drunken
Et donc la réponse est: (roulement de tambour) ça ne rentre pas dans les cases geek donc tout ce qui n'est pas interdit est autorisé santa

Et puis la rate au court bouillon c'est pas bon après les huîtres et homard thermidor flower
Cdlt
Sly
slybzh
slybzh

Message  baplat Sam 26 Déc 2015 - 20:22

bonsoir slybzh, ma rate va très bien je vous remercie de vous en inquiéter , non je ne me fâche pas , et je suis persuader que vous êtes un convaincu sur cette législation débile .
se matin j'ai voulu souligner que nous les poudreux , il faut pas que l'on donne le bâton pour se faire frapper.
 nous ne sommes pas le danger qui menace la république avec nos poudre noire , que se soit des  réplique d'armes historique , ou armes moderne à   poudre noire . je vais vous dire le ROA  que j'ai acheter en 1994 j'ai la facture , en 1996 toujours parce que le roa et une armes batarde je les déclaré au commissariat de ma ville , en 1996  les déclarations d'armes , qui nécessité pas de détention ( 22 lr et 5 em catégorie et tout le reste , se faisais sur des photocopies )  , que j'ai garder l'opj a marquer revolver  marque ruger modèle old army  a poudre noire 8em catégorie il a mis le tampon et a signé sur le tampon il ma dit je vais envoyer le tout a la préfecture nous somme en 2016 je n'est jamais rien reçu de la préfecture , pour l'adressa Buck il ma dit il et a un coup a chargement par le canon on ne le marque pas, quand Beck me la vendu sur la facture que je détiens il et marquer 8em catégorie .
je tire régulièrement avec le ROA au stand il y a la police qui tire aussi il veine voir les cartons que je fait , et leur reflétions et  c'est précis c'est pétoire .

sur se je vous souhaite une très bonne soirée   cordialement   baplat     éclater de mon buck hunter cal 50 3506941131         éclater de mon buck hunter cal 50 3506941131   éclater de mon buck hunter cal 50 3506941131
baplat
baplat

Message  rangers Sam 26 Déc 2015 - 21:25

oui l arme est précise mais c est plus le tireur qui est bon
rangers
rangers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé