barillet et pièces détachées pour santa barbara
3 participants
Page 1 sur 1
barillet et pièces détachées pour santa barbara
bonjour
j'aime beaucoup mon santa barbara mais je me demande comment faire si je veux l'utiliser régulièrement en cas de souci (casse, etc) ?
Par ailleurs je cherche des barillets compatibles ? vous partiriez sur quel modele?
merci
j'aime beaucoup mon santa barbara mais je me demande comment faire si je veux l'utiliser régulièrement en cas de souci (casse, etc) ?
Par ailleurs je cherche des barillets compatibles ? vous partiriez sur quel modele?
merci
Kokran- Messages : 281
Re: barillet et pièces détachées pour santa barbara
Notre ami Tex saura sans doute te répondre.
DW.
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944
Salut Kokran je ne crois pas que tu casses quoi que ce soit , un autre barillet il suffit d'acheter un deuxième revolver , je vois pas d'autre solution . J'avais vu quelque part que la fabrique avait conservé des pieces jusqu'à la fin des 90 mais c'est fini .
J'en ai un qui a servi au point d'user le bronzage sur la partie de la console ou le doigt frotte pour rentrer la balle , c'est dire qu'il a tiré , il est nickel dans les pièces . Je crois que la qualité n'a rien à voir avec les italiens classique ni même envier les pedersoli match ou hege uberti match .
Tires tu risque rien .. Ce matin encore je cherchais quelques armes que je puisse ceder pour faire de la place et chaque fois que je sors un SB , j'y arrive pas je le remet à sa place , même celui qui a beaucoup tiré , au pire si un jour tu casses je te céderai peut être celui la , mais avec le départ qu'il a , j'hésite c'est pas facile à régler un départ hyper sensible . Il me semble que tu m'avais demander si j'en avais un à vendre et j'ai toujours pas décidé , alors si tu viens faire du ski pour noel par ici , passe me voir peut être que je me déciderai ....
TEX
J'en ai un qui a servi au point d'user le bronzage sur la partie de la console ou le doigt frotte pour rentrer la balle , c'est dire qu'il a tiré , il est nickel dans les pièces . Je crois que la qualité n'a rien à voir avec les italiens classique ni même envier les pedersoli match ou hege uberti match .
Tires tu risque rien .. Ce matin encore je cherchais quelques armes que je puisse ceder pour faire de la place et chaque fois que je sors un SB , j'y arrive pas je le remet à sa place , même celui qui a beaucoup tiré , au pire si un jour tu casses je te céderai peut être celui la , mais avec le départ qu'il a , j'hésite c'est pas facile à régler un départ hyper sensible . Il me semble que tu m'avais demander si j'en avais un à vendre et j'ai toujours pas décidé , alors si tu viens faire du ski pour noel par ici , passe me voir peut être que je me déciderai ....
TEX
Dernière édition par TEX TONE le Ven 18 Déc 2015 - 11:32, édité 1 fois (Raison : coquille)
Merci , c'est super sympa ! Faut pas m'inviter car moi j'suis capable de venir LOL
KoKran , ne te méprends pas , je t'invite à passer quelques instant quand tu arrives ou quand tu pars , pas pour un séjour vacances !!!!!
TEX
TEX
mince, j'avais compris que je restais une semaine avec femme et enfants tout frais payés pendant une semaine !!! LOL J'suis déçu !!!
https://www.youtube.com/watch?v=QnEOMCh9S7Y
https://www.youtube.com/watch?v=QnEOMCh9S7Y