mon rem ^pedersoli
+2
Fortyniner
baplat
6 participants
Page 1 sur 1
mon rem ^pedersoli
..
baplat
baplat
baplat- Messages : 45
Re : mon Rem Pedersoli
@ Baplat :
Fortyniner- Messages : 2898
re mon rem pedersoli
je suis un vieux qui fait la pige au jeunes, mais c'est pas moi, mon rem est fantastique je les bien dressé, je vise j'appuis, et les boulet vont se loger dans le 9, 10 , mais il faut que je lui parle gentiment a se lascars , les boulets sont couler maison pesé, graisser, je pense que la raison pour la quelle les carton sont pas mal [url=http://" /> il y a pas q'avec le rem pedersoli celui là aussi je les bien dressé.
baplat
baplat
Re: mon rem ^pedersoli
baplat a écrit:je suis un vieux qui fait la pige au jeunes, mais c'est pas moi, mon rem est fantastique je les bien dressé, je vise j'appuis, et les boulet vont se loger dans le 9, 10 , mais il faut que je lui parle gentiment a se lascars , les boulets sont couler maison pesé, graisser, je pense que la raison pour la quelle les carton sont pas mal
tout a fais d accort avec le fait qu il faut lui parlé gentiment et sur les boulets
rangers- Messages : 698
Joli ces cartons!
Oliviier- Messages : 228
Re : mon Rem Pedersoli
@ Baplat :
re mon rem pedersoli
bonjour matinal ranger , voila je post la photo de la presse , oui oui, elle et flou je ne sais pas faire autrement je ne suis pas un as de la photo j'ai un appareil de bas de gamme . que dire de la presse elle commence a dater je les fabriquer avec un ami tourneur fraiseur , tout se que je peut te dire c'est quelle travaille bien dans l'axe de la ch" />ambre du barillet, avec les ogivale comme avec les rondes il Ya un effet d'optique on dirais que l'axe et pas droit , il en et rien tout et bien en ligne . je vais demander a mon fils de me refaire une photo a fin que tu voie mieux milles excuse .
Baplat , c'est quoi ton appareil photo , un autofoccus ou pas , sur un reflex , il est possible de shunter l'autofoccus pour une position manuelle , il semble bien que tu sois en position manuelle , il faut revenir en AUtomatique . Moi aussi je fais quelques bulles parfois , c'est tellement écrit petit dans ces bidulles numériques , il faut demander à Dan Wesson , c'est lui qui fait les plus belles photos et Hyperion aussi .
TEX
TEX
Jolis cartons, j’espère faire les mêmes bientôt
Dernière édition par kinryuu le Mar 15 Déc 2015 - 17:28, édité 1 fois
TRINITA- Messages : 1120
re mon rem pedersoli
bonsoir a vous , mon appareil, il y a marquer dessus vivatar moi je dirais un truc batar, tu ces moi mon truc c'est tout se qui touche au armes et en particulier à la poudre noire , la photo bouf je suis pas brancher .
écoute kinryuv, excuse moi si j'ai estropier le non, c'est japonais au breton.
pour faire des beaux cartons il faut faire toi même les boulets les pesés , les bichonner il faut les rouler , pesé ta poudre a fin que de la première chambre a la sixièmes il y et la même dose de poudre , et l'armes il faut une armes qui tien la route oui ca coute cher , mais comme on dit cher moi il vaut mieux pleuré une fois que deux fois . après il y a le lâcher. Avec une détente bien ajuster .
voila tu a les ingrédients pour tiré . un oubli pas mal d"'heures de stand .
que le bon lâcher soit avec toi baplat
écoute kinryuv, excuse moi si j'ai estropier le non, c'est japonais au breton.
pour faire des beaux cartons il faut faire toi même les boulets les pesés , les bichonner il faut les rouler , pesé ta poudre a fin que de la première chambre a la sixièmes il y et la même dose de poudre , et l'armes il faut une armes qui tien la route oui ca coute cher , mais comme on dit cher moi il vaut mieux pleuré une fois que deux fois . après il y a le lâcher. Avec une détente bien ajuster .
voila tu a les ingrédients pour tiré . un oubli pas mal d"'heures de stand .
que le bon lâcher soit avec toi baplat
Vivitar c'est une bonne marque d'objectif , mais il font aussi des reflex et des compact , si c'est un compact c'est que la mise au point est naze si c'est un reflex c'est que l'autofoccus est OFF , faut le remettre sur On . si tu es comme moi avec des gros doigts , on appuie souvent sans le vouloir sur un bouton trop près du déclencheur , ensuite çà m.....
TEX
TEX
voila les 4 dernières qui me reste , fabrication maison avec ce qui traine dans mon garage
/view/15971872/369][/url]
/view/15971872/369][/url]
Re : Mon Rem Pedersoli
@ Rangers : plutôt rustiques, mais sûrement efficaces...
les deux premieres en alu et inox sont tres élaboré elles font colt / R&S et remington les calibres 32 / 36 / 38 / 44 , ronde ou ogival
les deux dernière ne font que rem 44 et sont simple a réaliser sans gros outillage
les deux dernière ne font que rem 44 et sont simple a réaliser sans gros outillage