Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème black powder only

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème black powder only  - Page 2 Empty Re: Problème black powder only

Message  thierrylah Mer 4 Nov 2015 - 21:24

Bonsoir, oui je suppose que ce soit une réplique , c'est en faisant une recherche sur google '' black power only '' que j'ai vue un revolver qui ressemblais au mien et sont appellation étais '' ASM remington '' c'etais celui ci Problème black powder only  - Page 2 Z

Mais quand j'ai un peut de temps je la demontrais et si je trouve quelque indice je vous les ferais parvenir.

Aujourd'hui j'ai fait un tir , ça vas je reprend confiance Very Happy , demain avec mon voisin ont vas tuer quelque poulet , lui ça technique c'est de leur tordre le coup moi je préférerais leur mettre un coup de pistolet pirat

Je vais essayer de faire des recherches au sujet des cheminées.

Thierry
thierrylah
thierrylah

Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 58
Localisation : turania (it)

Revenir en haut Aller en bas

Problème black powder only  - Page 2 Empty Re: Problème black powder only

Message  Invité Mer 4 Nov 2015 - 21:58

ah ouais quand même !

tu n'as pas encore un peu plus barbare pour tuer des poulets ? parce qu'il faut viser juste.

tu parle de poulets de basse cour ? ou ......?

non mais, je me demande des fois.....

vais me coucher moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème black powder only  - Page 2 Empty Re : Problème black powder only

Message  Fortyniner Mer 4 Nov 2015 - 22:02

@ thierrylah : j'ai un peu de mal à te suivre, mais tu sembles ne pas trop t'y connaître

en armes poudre noire, non ? Tu as trouvé ton revolver dans un grenier (ou un vide-greniers) ? Je comprends

que tu es allé sur le Net pour chercher dans la rubrique "black powder only" (qui signifie simplement que

ces armes ne doivent être chargées qu'à la poudre noire et non à la poudre sans fumée) et que, comme moi,

tu as vu cette photo qui représente un Remington 1858 inox modèle Single Action Belt à canon de 6,5 pouces

(soit 16,5 cm) de calibre .36, et non pas le Remington Nex Model Army à canon de 8 pouces en cal .44 comme

le tien... Evidemment, c'est une "réplique" , c'est à dire une copie italienne, une reproduction de 1983 et non

une arme d'époque authentique (d'ailleurs ce modèle n'a jamais existé historiquement parlant...

Tu m'inquiètes un peu quand tu écris que "demain, je vais aller tuer quelques poulets avec mon voisin" ???

J'espère que tu ne parles pas de poulets à deux pattes genre police ou gendarmerie (LoL)... Mais tu dois

habiter dans la brousse ou dans une région assez déserte ou spéciale (outre-mer ?)...

Enfin, tu serais sympa de nous parler de toi plus en détail dans la rubrique "présentation", si possible :

âge, lieu ou région de résidence, hobbies et tout ce que tu voudras bien nous dire de toi... A + ! Smile

Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Problème black powder only  - Page 2 Empty Re: Problème black powder only

Message  thierrylah Jeu 5 Nov 2015 - 0:54

Non il s'agit de poulet de basse court Very Happy , comme écrit dans ma présentation j'ai cette arme par utilité , oui je vie en Europe dans un endroit d'un autre temps ... Et pas trop loin du monde moderne quand même....

J'ai complète mon profil

Merci pour tous vos conseil .

Thierry

thierrylah
thierrylah

Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 58
Localisation : turania (it)

Revenir en haut Aller en bas

Problème black powder only  - Page 2 Empty Re: Problème black powder only

Message  tortukitu Jeu 5 Nov 2015 - 6:27

Attention en tuant les poules avec ca :
1 - Une balle de 44 c'est pas du plomb a lapin, a mon avis, a cause de l'onde de choc, tu vas éclater les os du poulet un peu partout et envoyer des éclats dans la chair. Ça va être chiant a préparer.
2 - Le plomb c'est toxique , même a très faible dose, en particulier chez les enfants. Attention donc a ne pas tuer systématiquement tes volailles au pistolet...
tortukitu
tortukitu

Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Problème black powder only  - Page 2 Empty Re: Problème black powder only

Message  slybzh Jeu 5 Nov 2015 - 12:57

Fortyniner a écrit:@ thierrylah  :   j'ai un peu de mal à te suivre, mais tu sembles ne pas trop t'y connaître

en armes poudre noire, non ? Tu as trouvé ton revolver dans un grenier (ou un vide-greniers) ? Je comprends

que tu es allé sur le Net pour chercher dans la rubrique "black powder only" (qui signifie simplement que

ces armes ne doivent être chargées qu'à la poudre noire et non à la poudre sans fumée) et que, comme moi,

tu as vu cette photo qui représente un Remington 1858 inox modèle Single Action Belt à canon de 6,5 pouces

(soit 16,5 cm) de calibre .36, et non pas le Remington Nex Model Army à canon de 8 pouces en cal .44 comme

le tien... Evidemment, c'est une "réplique" , c'est à dire une copie italienne, une reproduction de 1983 et non

une arme d'époque authentique (d'ailleurs ce modèle n'a jamais existé historiquement parlant...

Tu m'inquiètes un peu quand tu écris que "demain, je vais aller tuer quelques poulets avec mon voisin" ???

J'espère que tu ne parles pas de poulets à deux pattes genre police ou gendarmerie (LoL)... Mais tu dois

habiter dans la brousse ou dans une région assez déserte ou spéciale (outre-mer ?)...

Enfin, tu serais sympa de nous parler de toi plus en détail dans la rubrique "présentation", si possible :

âge, lieu ou région de résidence, hobbies et tout ce que tu voudras bien nous dire de toi... A + !   Smile


Allons Fortyniner as-tu déjà vu des poulets à 4 pattes (hormis avec 3 grammes lors de moments festifs en brigade) Laughing
Problème black powder only  - Page 2 1175146864
slybzh
slybzh

Messages : 663
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Problème black powder only  - Page 2 Empty Re: Problème black powder only

Message  slybzh Jeu 5 Nov 2015 - 13:07

thierrylah a écrit:Non il s'agit de poulet de basse court Very Happy , comme écrit dans ma présentation j'ai cette arme par utilité , oui je vie en Europe dans un endroit d'un autre temps ... Et pas trop loin du monde moderne quand même....

J'ai complète mon profil

Merci pour tous vos conseil .

Thierry


ça c'est du sport Twisted Evil  shooter de la volaille au 44 j'aime bien l'idée pirat  (je ne sais pas si ma femme serait d'accord) toutefois je sais pas si les admins autoriseraient le résultat en cible mais d'un point de vue sportif j'aurais aimé voir le groupement Laughing

bon  scratch  mais du coup on ne sait toujours pas pour la marque aux 3 R  study
Bon tir  Problème black powder only  - Page 2 3506941131
Sly
slybzh
slybzh

Messages : 663
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Problème black powder only  - Page 2 Empty Re: Problème black powder only

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum