Bonsoir à tous
+2
Cobravif
tigrou.666
6 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous
Bonsoir , je me prénome Ludovic , je suis de Picardie ( Oise ) , 32 ans et passionner de reconstitution historique période 1860 / 1870 américaine ( civil , militaire , trappeur etc... ) Et donc aussi de revolver et autre fusils à percussions . J'aime particulièrement les répliques fidèles aux modèles originaux .
Je m'inscrit sur ce forum car il es toujours agréable de trouver un forum avec des passionnés , des bons conseils etc ...
Bien cordialement
Ludovic
"rutenos"
Je m'inscrit sur ce forum car il es toujours agréable de trouver un forum avec des passionnés , des bons conseils etc ...
Bien cordialement
Ludovic
"rutenos"
tigrou.666- Messages : 17
Re: Bonsoir à tous
Eh bien, sois le bienvenue Dans Poudre-Noire- ville. Ici tu trouveras des gens qui eux aussi aiment bien les armes de la belle époque des États-Unis.
Re : bonsoir à tous...
@ tigrou.666 !!! Nous sommes tous ravis de voir arriver du "sang neuf" dans notre forum !
Parcours toutes les rubriques qui t'intéressent et poste-nous tes commentaires et autres idées variées !
Bien amicalement ! P.S. : n'es-tu pas aussi inscrit sur le site du CCFFCW de la Civil War ? Il me semble que ton pseudo ne m'est pas inconnu... (j'en étais adhérent mais je l'ai quitté pour incompatibilité d'humeur avec certains
membres plutôt ombrageux, dont un certain Flo, carrément imbuvable...)
Parcours toutes les rubriques qui t'intéressent et poste-nous tes commentaires et autres idées variées !
Bien amicalement ! P.S. : n'es-tu pas aussi inscrit sur le site du CCFFCW de la Civil War ? Il me semble que ton pseudo ne m'est pas inconnu... (j'en étais adhérent mais je l'ai quitté pour incompatibilité d'humeur avec certains
membres plutôt ombrageux, dont un certain Flo, carrément imbuvable...)
Fortyniner- Messages : 2898
Bienvenue sur le forum !
biker13- Messages : 626
bien le bonjour et
slybzh- Messages : 663
Merci à vous !
Oui c'est bien moi
Fortyniner a écrit:n'es-tu pas aussi inscrit sur le site du CCFFCW de la Civil War ? Il me semble que ton pseudo ne m'est pas inconnu...
Oui c'est bien moi
tigrou.666- Messages : 17
Sois le bienvenu.
"Ici tu trouveras des gens qui eux aussi aiment bien les armes de la belle époque des États-Unis."
Sans oublier la guerre de 70 !
"Ici tu trouveras des gens qui eux aussi aiment bien les armes de la belle époque des États-Unis."
Sans oublier la guerre de 70 !
tortukitu- Messages : 266
C'est vrai que mon Lefaucheux fait souvent le voyage au club de tir dans la même mallette que mon LeMat.
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1