Identification D'Un WALKER de 1968
3 participants
Page 1 sur 1
Identification D'Un WALKER de 1968
Bonjour à tous
Je suis un nouvel arrivant sur ce forum et je vous salue.....
Je viens de récupérer une arme à Poudre Noire et j'ai besoin de vos connaissances pour pouvoir l'identifier plus clairement.
Cette arme est un colt modèle 1847 présenté dans un coffret qui ressemble au modèle original, il possède le blason du banc d'essai Italien l'Inscription PN de "polvere Nera" et la marque XXIV qui si j'ai bien tout compris indiquerait l'année de fabrication 1968. Par contre Rien sur le Fabricant et je n'ai pas réussi à trouver de modèle similaire avec boite de ce type.
Si quelqu'un à des infos je suis preneur.
Merci
FDO
Je suis un nouvel arrivant sur ce forum et je vous salue.....
Je viens de récupérer une arme à Poudre Noire et j'ai besoin de vos connaissances pour pouvoir l'identifier plus clairement.
Cette arme est un colt modèle 1847 présenté dans un coffret qui ressemble au modèle original, il possède le blason du banc d'essai Italien l'Inscription PN de "polvere Nera" et la marque XXIV qui si j'ai bien tout compris indiquerait l'année de fabrication 1968. Par contre Rien sur le Fabricant et je n'ai pas réussi à trouver de modèle similaire avec boite de ce type.
Si quelqu'un à des infos je suis preneur.
Merci
FDO
FDO- Messages : 2
Re: Identification D'Un WALKER de 1968
Bienvenue ! des photos seraient utiles pour te renseigner !
biker13- Messages : 626
Re: Identification D'Un WALKER de 1968
Seuls deux fabricants ont produit le Walker : Uberti et Armi San Marco. C'est donc l'un ou l'autre. Comme le dit Biker13, pour te renseigner, des photos permettraient de les départager.
D'autre part, n'hésite pas à te présenter plus complètement dans la rubrique idoine https://poudrenoire-free-fr.superforum.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-entree-du-saloon. On t'y attend.
D'autre part, n'hésite pas à te présenter plus complètement dans la rubrique idoine https://poudrenoire-free-fr.superforum.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-entree-du-saloon. On t'y attend.
Ringo-Woody- Messages : 414