Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Première impréssion avec le Colt 1861

Aller en bas

Première impréssion avec le Colt 1861 Empty Première impréssion avec le Colt 1861

Message  South Man Jeu 10 Juin 2021 - 10:30

Voilà donc qu'hier j'ai enfin testé le Colt 1861 !
Avant de tirer avec, je me suis occupé de limer un peu la clavette que je trouvais bien trop dure à mettre et à enlever. Maintenant elle est parfaitement adaptée au révolver. Je peux la mettre en place et la retirer avec le pouce.
Et surtout elle ne bouge pas pendant les tirs.
Bon, je suis en place, mes cartouches papier sont chargées à 0,70gr de PNF2. Les cinq premier tirs, sont groupés, mais à droite entre 15H00 et 18H00. Aucuns tirs n'est dans le visuel. Une correction s'impose donc.
Je recharge et vise à l'inverse en diagonale, c'est à dire entre le 9h00 et 12H00 légèrement hors visuel....
Tout mes impacts sont dans le noir, avec un joli 10 (coup de bol pour le coup)...
Je recharge et enchaine deux autres barillets, même visé, même résultats...
Je suis très satisfait du résultat, je vais voir les solutions qui s'offrent à moi pour corriger ce petit problème et obtenir une visée correcte et précise.
La détente me semble plus souple que sur le Remington, et à la prise en main, je passe mon petit doigt sous la crosse pour une meilleure préhension de celle-ci....Bref j'aime bien ce Colt !!!
Vivement dimanche matin pour remettre ça !
Première impréssion avec le Colt 1861 2963458621
South Man
South Man

Messages : 116
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 53
Localisation : Pyrénées

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum