Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

remington 1858 cal 44

2 participants

Aller en bas

remington 1858 cal 44 Empty remington 1858 cal 44

Message  fcolin21 Mar 3 Mar 2020 - 10:22

bonjour a tous et toutes .
je serais intéressé de faire l'acquisition du revolver 1858 cal44 mais d'occasion et a tout petit prix .
ayant écumé pas mal de site vendeur en neuf , même les premiers me semble cher pour mon cas .
je suis vraiment séduit par cette pratique mais si au bout de quelque session de tirs je m'aperçoit que ça ne me plait pas , ben j'ai dépenser 200 euros minimum juste pour le revolver .
j'ai de petits moyens , pouvez me diriger ver un site d'occasion ou même un particulier pour cette arme ? merci Smile
fcolin21
fcolin21

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

remington 1858 cal 44 Empty Re: remington 1858 cal 44

Message  bbrunetd Mar 3 Mar 2020 - 13:28

Bonjour Franck,

Il y a plusieurs forums poudre noire avec des rubriques de vente. Tape "forum poudre noire" dans Google et ça devrait te les sortir !
Sinon le site Paaf2, mais il faut une licence de tir pour s'inscrire je crois.
Et Naturabuy, où tu as des ventes aux enchères et des ventes à prix fixe. Tu liras beaucoup de mal de ce site mais on y trouve aussi de bonnes affaires ; il est vrai qu'elles restent moins longtemps que les mauvaises donc elles sont moins visibles !

Si tu achète un Remington Pietta ou Uberti d'occasion, tu devrais les revendre sans difficulté à un prix avoisinant si tu n'en as plus besoin. Et si tu as un doute sur une annonce, tu peux en parler sur un forum, les gens t'aideront à décider.

Bienvenue !
bbrunetd
bbrunetd

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2017
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum