Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

piéce de rechange pour arme de collection vis clavette ect sur mesure

3 participants

Aller en bas

piéce de rechange pour arme de collection vis clavette ect sur mesure Empty piéce de rechange pour arme de collection vis clavette ect sur mesure

Message  chris4333 Dim 26 Fév 2012 - 19:15

Je propose de refaire certaine de vos piéces pour restaurer vos armes de collection, revolver US ou Européen, vis meme des vis de 3,5 mm de diamétre, axes, mire , clavettes de colt sur vos mesure , pièces cassées ou manquantes, bronzage,coffret bois mais aussi le ressort de doigt elevateur voir annonce sur naturabuy Numéro de l'objet : 858305
je suis moi meme collectionneur de poudre noire et vu le manque de piéces dans le commerce j ai refais des pieces pour moi et pour des amis je possede tour et fraisseuse ect ... voici quelques photo de mes realisations en piéce et arme je refais les pièces à l'identique et aussi le montage, l'ajustage ,c'est plus une passion qu'un moyen de m'enrichir, n'hésitez pas à me consulter en achetant l offre cela vous permet d avoir mes coordonnées pour prendre contact avec moi voir mes autres objet en vente pour vous donner des idees de mon travail je propose directement une piece suite a vos demande en fonction de la piece et d une evaluation du temps pour la realise a l achat direct

je rappel que se ne sont pas les armes qui sont en vente a 1 € prix de depart mais une etude de vos piece pour réalisation de celle ci les photos sont juste la pour illustrer mon travail


piéce de rechange pour arme de collection vis clavette ect sur mesure 00008_10
chris4333
chris4333

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

piéce de rechange pour arme de collection vis clavette ect sur mesure Empty pieces détachées en fabrication

Message  TEX TONE Dim 26 Fév 2012 - 22:43

salut chris , je suis content de savoir cheers que c'est toi qui fait et propose ces pieces sur natura , ici sur le forum on peut te contacter par MP donc sans passer par naturabuy et après accord entre toi et tes futurs acheteurs libre à vous en Message Privé bien sur d'échanger vos coordonnées sans l'obligation d'encherir mème à un euros .

Je trouve ton offre tres interessante car on a souvent des armes répliques ou anciennes dont on ne trouve plus les bonnes vis voir les petites pieces notamment les doigts élévateur . tu refais le petit ressort acier fiché dans le doigt élévateur si j'ai bien compris . Dés que j'aurais un manque je ne "manquerai" pas de te demander. j'ai un ancien remington , je vais faire l'inventaire de ce qui lui manque . J'ai aussi un colt d'époque belge , mais je vais le mettre en vente car il n'est plus apte à tirer .



TEX
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

piéce de rechange pour arme de collection vis clavette ect sur mesure Empty Re: piéce de rechange pour arme de collection vis clavette ect sur mesure

Message  donald Sam 28 Sep 2013 - 15:53

Quelqu'un connait-il le pseudo de ce vendeur sur Natura ?
Merci.
donald
donald

Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

piéce de rechange pour arme de collection vis clavette ect sur mesure Empty Re: piéce de rechange pour arme de collection vis clavette ect sur mesure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum