Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

canon sans roue

3 participants

Aller en bas

canon sans roue  Empty canon sans roue

Message  baplat Mer 23 Déc 2015 - 8:11

cher fortyniner, je vais vous en dire  un peut plus sur moi , voila je suis née à( Mougins village à 7 kilomètre de cannes dans le 06 pendant la guerre. mes parent sont corse et de ce fait moi aussi mais née sur le continent  ) , j'ai habiter à Albi dans le Tarn, et le pseudo de baplat vient de cette région. maintenant je vie a grasse la citer des parfums mon épouse et originaire de cette ville .
il y a trois stand de tir dans la région  st Laurent du var  , ou j'ai que des amis , le stand de la ville de grasse  et a Antibes , je ne vous dirais pas à celui que je suis licencié . je salut au passage graphist, qui et  vraiment pas loin de cher moi .

voila les amis      cordialement baplat       canon sans roue  3506941131  canon sans roue  3506941131  canon sans roue  1079911222
baplat
baplat

Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 79
Localisation : entre le ciel et l'eau

Revenir en haut Aller en bas

canon sans roue  Empty Re : canon à roulettes

Message  Fortyniner Mer 23 Déc 2015 - 8:57

@ Baplat : merci pour ces précisions sur toi ! Nous pouvons ainsi mieux te situer avec plaisir ! Smile
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

canon sans roue  Empty canon sans roue

Message  baplat Jeu 24 Déc 2015 - 7:51

bonjour graphiste, quand je salut quelqu'un , je souhaiterais que l'on me réponde, mais bon personne et obliger c'est juste un bon procédé d'échange   .
c'est certainement un décalage par apport a l'âge.

baplat       canon sans roue  3506941131      canon sans roue  3506941131       canon sans roue  3506941131
baplat
baplat

Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 79
Localisation : entre le ciel et l'eau

Revenir en haut Aller en bas

canon sans roue  Empty Re: canon sans roue

Message  Dan Wesson Jeu 24 Déc 2015 - 8:08

Allons, allons Baplat, pas de ça entre nous.
A propos de stand dans la région de Grasse, perso j'en connais un magnifique :   canon sans roue  P1040110 , il n'est pas trop loin de chez toi...Avant j'allais au stand de St Raphaël situé en bord de plage sous la promenade, stand couvert et pas très grand, j'allais chercher les clefs chez un armurier, disparu aujourd'hui (il n'y en a plus qu'un à Fréjus, mon second chez moi), puis j'ai connu celui de Fréjus qui est situé en dehors de la ville sur la route de Cannes. 10, 25, 50, 100, 200, 300m très bonne ambiance...
DW.  Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

canon sans roue  Empty Re: canon sans roue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum