Vieux nouveau poudreux
+6
Ringo-Woody
Renphil 17
PILOTE 76380
Tombstone
Dan Wesson
Rogczl
10 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Vieux nouveau poudreux
Salut à tous c'est Roger 52 ans, en charente maritime, Ca y est je me suis lancé, licence de tir , pour m'y remettre, mais dans une discipline que je ne connais pas trop, la PN. J'espère que je vais en tirer beaucoup de satisfaction, mais première chose, acheter une arme. J'espère trouver sur le forum toute expérience m'aidant à progresser.
Rogczl- Messages : 11
Re: Vieux nouveau poudreux
Je suis persuadé que se sera le cas. Bonsoir et . Allons fêter ton arrivée au saloon
DW.
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944
Salut nouveau poudreux! Sois le bienvenu!!!
Tombstone- Messages : 416
Salut Roger ,Bienvenue sur le Forum PN
PILOTE 76380- Messages : 147
Bon , quand tu dis "Charente Maritime , tu peux préciser un peu ? Tu va tirer au stand de St Sornin ?
Pour l'heure je te souhaite la bienvenue parmi nous ...
A bientôt peut-être au stand ...
Renphil 17- Messages : 29
Bonjour et bienvenue sur le forum, Roger. Poses tes questions, on y répondra autant que faire se peut.
Ringo-Woody- Messages : 414
Salut à toi et
Si tu veux démarrer par du matériel de deuxième main, je suis certain que des membres du forum ont ça dans les tiroirs ou sur le site (ou tu trouveras une mine d'informations) :
http://poudrenoire.free.fr
Si tu veux démarrer par du matériel de deuxième main, je suis certain que des membres du forum ont ça dans les tiroirs ou sur le site (ou tu trouveras une mine d'informations) :
http://poudrenoire.free.fr
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Re : vieux nouveau poudreux
à toi, Rogczl !
Fortyniner- Messages : 2898
Bienvenu sur le forum des passionnés de la réplique western !
Nous aurons les conseils adaptés pour t'aider au mieux dans ta nouvelle discipline.
Seb
Nous aurons les conseils adaptés pour t'aider au mieux dans ta nouvelle discipline.
Seb
Sebou- Messages : 832
Bienvenue rogczl
Bienvenue rogczl , sur le forum , tu n'as pas encore choisi d'arme mais tu as déja choisi le meilleur forum pour trouver tous les conseils .
On ne se reme jamais du tir à poudre noire çà nous poursuit toute la vie , il n'y a pas d'autres discipline de tir qui soit équivalente par l'ambiance , peut être l'arbalette!!!!! mais je suis pas sur manque l'odeur , et comme nos sens participent grandement au plaisir celui de l'odorat est le plus important pour la, mémorisation, c'est pour çà qu'on y reviens toujours , on est accroc à notre fumée bleuuuuuuuuuuuuuue , rien à voir avec la poudre moderne .
Bon tir en espérant que tu deviendra un tres bon à PN
TEX TONE
On ne se reme jamais du tir à poudre noire çà nous poursuit toute la vie , il n'y a pas d'autres discipline de tir qui soit équivalente par l'ambiance , peut être l'arbalette!!!!! mais je suis pas sur manque l'odeur , et comme nos sens participent grandement au plaisir celui de l'odorat est le plus important pour la, mémorisation, c'est pour çà qu'on y reviens toujours , on est accroc à notre fumée bleuuuuuuuuuuuuuue , rien à voir avec la poudre moderne .
Bon tir en espérant que tu deviendra un tres bon à PN
TEX TONE