Des news de Dan Wesson
+9
Dan Wesson
Sebou
Kokran
Tombstone
Fortyniner
PILOTE 76380
petroleuse
biker13
Duncan OXBURRY
13 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des news de Dan Wesson
Notre ami Dan Wesson est actuellement à l'hôpital pour y subir la mise en place d'une prothèse de la hanche.
Nous lui souhaitons un rapide rétablissement et un bon retour sur le forum.
Conservera-t-il son avatar, ou se fera-t-il désormais appeler "Iron Man" ?
Nous lui souhaitons un rapide rétablissement et un bon retour sur le forum.
Conservera-t-il son avatar, ou se fera-t-il désormais appeler "Iron Man" ?
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Re: Des news de Dan Wesson
Bon courage à Dan, c'est juste un mauvais moment à passer ! on m'a fait la mienne en 2007 à 43 ans ! et je marche au minimum 1 heure par jour...
biker13- Messages : 626
Bonsoir à tous, et bon courage en Dan, c'est un mauvais moment à passer, puis ensuite le plaisir de pouvoir se déplacer sans souffrir.
petroleuse- Messages : 28
Bonsoir à tous, et bon courage en Dan, c'est un mauvais moment à passer, puis ensuite le plaisir de pouvoir se déplacer sans souffrir.
Bon Courage Dan,
dans peut de temps tu va Galoper comme un lapin
dans peut de temps tu va Galoper comme un lapin
PILOTE 76380- Messages : 147
Re : des news de Dan Wesson
Bon courage, Dan, et prompt rétablissement !
Fortyniner- Messages : 2898
Merci Dun pour les nouvelles!
Dan, accroche toi à un 1860,c'est les meilleurs pour ça!
Un bon rétablissement, tu verras ,cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Tu ressortiras tout neuf!!
A bientôt sur notre forum!!
Dan, accroche toi à un 1860,c'est les meilleurs pour ça!
Un bon rétablissement, tu verras ,cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Tu ressortiras tout neuf!!
A bientôt sur notre forum!!
Tombstone- Messages : 416
Bon courage et bon rétablissement
Kokran- Messages : 281
Bon rétablissement Dan, quand à l'avatar je rejoins Duncan et trouve que ça sonne bien Iron Dan
Seb
Seb
Sebou- Messages : 832
Bonjour, quelqu'un at'il des nouvelles ? Il devrait trotter comme un lapin now?
Bonjour,désolé! Toujours pas de nouvelle d'Iron Dan!
Il chasse l'infirmière, dans les couloirs de l’hôpital, avec son déambulateur, équipé d'une selle !
Il a fière allure, avec sa blouse de malade ouverte dans le dos, fermée par sa cartouchière et ses deux Colt 1860 et chaussé de ses santiags !
Ça sent la poudre !
Il a fière allure, avec sa blouse de malade ouverte dans le dos, fermée par sa cartouchière et ses deux Colt 1860 et chaussé de ses santiags !
Ça sent la poudre !
Sus ( ) à la nurse !
je suis . Mille mercis à vous tous, sympa que vous êtes ! L'intérêt sera, comme indiqué par notre amie Pétroleuse, de ne plus avoir mal et de pouvoir me déplacer normalement. En attendant l'opération de la seconde hanche...L'intérêt n'est donc pas de courir comme un lapin après les infirmières, après ma femme oui, très volontiers ! Mais il va falloir patienter, ou rester passif pendant un certain temps... Pardon, je m'égare.
Dire qu'un beau Ruger Old Army est arrivé à la maison pendant mon absence et que je vais devoir attendre encore au moins trois, quatre semaines avant de pouvoir l'essayer...Bah ! Ce n'en sera que plus plaisant. Néanmoins, je ne pensai pas être coincé comme ça si longtemps et je suis rentré de l'hôpital assez crevé ! Il faut dire que depuis mars 2013 j'en suis à 9 hospitalisations, cinq opérations et huit anesthésies générales (trois pour des examens - très - approfondis...)
Pas grave, il y a bien pire que ça comme situation, beaucoup de gens n'ont pas ma chance.
Merci encore à vous, à plus. (quand je n'aurai plus besoin de mes béquilles, je vous ferai des photos de mon ROA).
DW.
Dire qu'un beau Ruger Old Army est arrivé à la maison pendant mon absence et que je vais devoir attendre encore au moins trois, quatre semaines avant de pouvoir l'essayer...Bah ! Ce n'en sera que plus plaisant. Néanmoins, je ne pensai pas être coincé comme ça si longtemps et je suis rentré de l'hôpital assez crevé ! Il faut dire que depuis mars 2013 j'en suis à 9 hospitalisations, cinq opérations et huit anesthésies générales (trois pour des examens - très - approfondis...)
Pas grave, il y a bien pire que ça comme situation, beaucoup de gens n'ont pas ma chance.
Merci encore à vous, à plus. (quand je n'aurai plus besoin de mes béquilles, je vous ferai des photos de mon ROA).
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944
On nous avait prévenus que les anesthésies faisaient dire des incohérences ! C'est fait :Dan Wesson a écrit:
- En attendant l'opération de la seconde hanche...
- quand je n'aurai plus besoin de mes béquilles, je vous ferai des photos de mon ROA
- En attendant l'opération de la seconde
- quand je n'aurai plus besoin de mes béquilles, je vous ferai des photos de mon ROA Depuis quand fait-on des photos avec des béquilles ? Avec des lentilles sur l'objectif, peut-être ! mais avec des béquilles, jamais.
Reposes-toi, Dan, reposes-toi !
Démontage - remontage du Dan Wesson Mle 1859 (AV JC).
On se remet très bien de ce genre d'opération. La tante de ma femme est équipée d'une prothèse de la hanche depuis l'âge de 75 ans. Elle va sur sa 103ème année.
Presque elle aurait pu acheter un pistolet réglementaire de l'an II neuf chez son armurier. Et si maintenant elle a du mal à marche, c'est à cause d'arthrose. Mais justement pas de sa hanche opérée.
Surtout, suis bien les directives du kiné pour la rééducation. Ma mère a été opérée il y a maintenant vingt-cinq ans. De tempérament très respectueux de la médecine, elle a suivi la rééducation sans écart et elle marchait sans canne ni claudication après deux mois. Et encore, le kiné avait dû lui enlever ses cannes anglaises parce qu'elle n'en avait plus besoin depuis dix jours mais qu'elle n'osait pas les abandonner.
Quand elle est venue nous voir en Égypte, deux ans après, elle marchait sans canne bien sûr, mais surtout sans souffrir. Et nous avons marché dans les rues, sur les sites archéologiques etc.
La pêche et pense à ton ROA.
Presque elle aurait pu acheter un pistolet réglementaire de l'an II neuf chez son armurier. Et si maintenant elle a du mal à marche, c'est à cause d'arthrose. Mais justement pas de sa hanche opérée.
Surtout, suis bien les directives du kiné pour la rééducation. Ma mère a été opérée il y a maintenant vingt-cinq ans. De tempérament très respectueux de la médecine, elle a suivi la rééducation sans écart et elle marchait sans canne ni claudication après deux mois. Et encore, le kiné avait dû lui enlever ses cannes anglaises parce qu'elle n'en avait plus besoin depuis dix jours mais qu'elle n'osait pas les abandonner.
Quand elle est venue nous voir en Égypte, deux ans après, elle marchait sans canne bien sûr, mais surtout sans souffrir. Et nous avons marché dans les rues, sur les sites archéologiques etc.
La pêche et pense à ton ROA.
Dernière édition par Cobravif le Jeu 30 Jan 2014 - 14:39, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles)
Si elle y allait aujourd'hui, je suis certain qu'elle courraitCobravif a écrit: et nous avons marché dans les rues, sur les sites archéologiques etc.
Elle courrait...
... en zigzag pour éviter les balles et en faisant des vires et des voltes pour envoyer les pruneaux de son Mini Uzi sur les malfaisants qui cherchent à nuire aux touristes.
Excellent pour tous les deux!!
Dan heureux de te voir avec une pêche pareille!
Te fais pas de souci pour ta hanche, on récupère bien.Tu peux me croire je suis kiné.
A bientôt Dan, porte toi bien!!!!
Dan heureux de te voir avec une pêche pareille!
Te fais pas de souci pour ta hanche, on récupère bien.Tu peux me croire je suis kiné.
A bientôt Dan, porte toi bien!!!!
Bonsoir, très heureuse d'avoir de vos nouvelles, allez vous tenez le bon bout!! si je puis me permettre.
Bonjour et encore merci à vous toutes et tous de vos remarques. Je me suis fait enguirlander par le kiné lors de sa première visite hier car j'utilisais une seule canne ! Il m'a très fortement déconseillé de vouloir aller plus vite que la musique ! Puis m'a indiqué quels exercices à faire quotidiennement, ce qui ne m'avait pas été indiqué à l'hôpital. Désormais je m'en remets à lui pour me rendre une pleine forme le plus rapidement possible (tout en étant raisonnable). A+
DW.
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944
Là, Pétroleuse, c'est prendre un grand risque, d'aborder un tel sujet, avec Dan. Malgré sa béquille (?), on risque de ne plus le tenir !petroleuse a écrit: allez vous tenez le bon bout !! si je puis me permettre.
...bon rétablissement Dan, fais bien tous les exercices & prend bien tes médocs!!!
S.Moki- Messages : 74
Salut Dan, Heureux de te lire
PILOTE 76380- Messages : 147
@ Dan : courage, cowboy, le bout du [strike]tunnel[strike]canyon n'est plus loin ! Prends tes Winchester comme béquilles
(mais bouche les canons pour qu'ils ne soient pas colmatés !) ; tu vas bientôt remonter n selle ! Yeeaaahhhiiiii !!!
(mais bouche les canons pour qu'ils ne soient pas colmatés !) ; tu vas bientôt remonter n selle ! Yeeaaahhhiiiii !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2