Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ELCARNERO RETURN

+6
TEX TONE
Dan Wesson
Gringo
Duncan OXBURRY
Tombstone
Blackbarth
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ELCARNERO RETURN - Page 2 Empty Re: ELCARNERO RETURN

Message  Blackbarth Mar 19 Aoû 2014 - 9:21

ELCARNERO RETURN - Page 2 1079911222 ELCARNERO RETURN - Page 2 1079911222  Alors là en effet on fait parti de la même tribu... Tamalou G Bobola  ELCARNERO RETURN - Page 2 1453386756 

Maintenant on fera pas marche arrière... mais j'ai pris un gros bourre-pif avec l’infarctus de l'année dernière tu passe de l'état du mec qui n'a jamais foutu les pieds à l'hosto sauf avec des fleurs ou des chocolats.. au mec qui se trimballe avec leur petite robes le cul à l'air!!! J'adore!!
Et surtout 1 an après tu n'a pas encore récupéré à 100% très désagréable.
Blackbarth
Blackbarth

Messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://forums.blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELCARNERO RETURN - Page 2 Empty Re: ELCARNERO RETURN

Message  Dan Wesson Mar 19 Aoû 2014 - 9:30

Oui, nous ne sommes pas égaux devant la maladie...
J'ai un frère ainé qui n'a jamais rien eu de sa vie, il n'a même pas de mutuelle...Quant à moi...
Bon, je ne vais pas remettre mes ennuis sur le tapis, mais ça devient pénible d'avoir toujours une m.... quelque part !
Et comme tu l'indiques, ça ne va pas s'arranger, comme par exemple l'arthrose (merci Maman de m'avoir refilé ça) qui ne va pas en régressant !
DW.   Very Happy 
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

ELCARNERO RETURN - Page 2 Empty Bon quand-même...

Message  Cobravif Mar 19 Aoû 2014 - 12:06

On fait ce qu'on peut avec ce qui nous reste. Infarctus, c'est ennuyeux sur le moment mais si on s'en sort on a passé un cap. Et on peut très bien vivre avec en faisant un peu attention. Mon beau-frère en a fait un assez ample il y a près de vingt ans et il continue à vivre. Pêche en bateau à Arcachon, sur le bassin ou au large, bridge, promenades... Il a été un peu long à récupérer, il s'essoufflait mais il a pris patience et fait sa rééducation et maintenant il a récupéré. Bon, il a près de 80 ans, quand-même. Mon frère, celui qui est avant moi dans la fratrie, s'est fait poser des diabolos et puis il a repris le golf. Pendant que nous naviguions avec mon jeune frère, il a aussi fait une croisière de 10 jours en Méditerranée avec une météo de miarderogtudju. Il a près de septante ans. 68 pour être exact.
Bon on sait bien qu'on va vers la fin à raison de 24 heures par jour, mais depuis le temps que ça dure on a eu le temps d'apprendre que vient toujours un moment où les droits de l'homme cèdent le pas aux droits de l'asticot. Faut bien qu'elles vivent, ces pauvres bêtes.
Bon je suis d'accord avec vous, le plus tard possible. Smile
La pèche ! Mais je vous fais confiance. Il y a encore des Sharps, des Colts et des Raie Ming Tong qui vous attendent sagement dans vos coffres-forts, vos armoires ou... à vos ceinturons et qui rêvent de vous faire plaisir en poétant de toute leur fumée qui sent le pet froid et le vieux Far-Ouest ; comme on dit en Bretagne dans une association de gastronomie et de région armoricaine.. Wink


Dernière édition par Cobravif le Mer 20 Aoû 2014 - 11:15, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
ELCARNERO RETURN - Page 2 Lematl18ELCARNERO RETURN - Page 2 Lemats11
ELCARNERO RETURN - Page 2 2994
ELCARNERO RETURN - Page 2 Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

ELCARNERO RETURN - Page 2 Empty Re: ELCARNERO RETURN

Message  Blackbarth Mar 19 Aoû 2014 - 12:21

Comme tu le dit Cobravif tout ne s'arrête pas.. il faut le temps de digérer d'admettre surtout qu'il faut faire gaffe et ne plus se dire çà va passer. Ca joue sur le moral et ce n'est pas facile de mettre çà à l'arrière plan surtout quand de petites récidives et des emmerdements annexes semblent prendre un malin plaisir à alimenter la psychose. Bon au bout d'un moment on finit pas se dire tout çà c'est normal, ca devait être comme çà et on commence à passer par dessus. C'est mon cas actuellement. C'est bien pour çà qu’après un démarrage en trombe du site et du forum j'avais eu une éclipse à cause de soucis de santé revenus en force et là de nouveau opérationnel je remet quelques pelletés de charbon dans la machine. Coïncidence c'est au moment où je me décide a reprendre le tir que je me tape cette crise cardiaque.. non je ne me suis pas fait peur en tirant... Je me suis juste fait quelques bleus avec la Sharps qui possède une plaque de couche en acier rembourré...

Ce qui est marrant et donne une sacré image des tireurs c'est que quand on parle pas de flingues souvent on discute de nos "maladies" preuve que les tireurs sont tous des jeunes. Je ne suis plus partie prenante dans la direction des clubs, mais ca me fait mal au ventre de voir que les clubs virent à la maison de retraite et de ne pas voir quelques jeunes à former. Certains clubs ont des petiots pour l'école de tir.. mais rare sont les jeunes tireurs qui passent à autre chose.. d'une part on les confine dans ce type de tir et puis les parents freinent des 4 fers pour les laisser passer à autre chose.

J'ai parfois l'impression qu'on va finir dans une réserve comme les derniers spécimens de ce qu'avant on appelait un tireur... entre les législation et l'aversion grandissante des médias pour les armes ou ce qui tourne autour je n'ose imaginer dans 50 ans ce qu'il en sera... à mon avis.. purement et simplement interdit totalement et strictement. Peut être même que les notions et les mots seront enlevés des dictionnaires et toutes allusions dans les livres corrigées... au même titre que le mot liberté



Blackbarth
Blackbarth

Messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://forums.blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELCARNERO RETURN - Page 2 Empty Re : el carnero return

Message  Fortyniner Mer 20 Aoû 2014 - 10:54

Salut à vous Cobra, Dan et El Carnero, alias Blackbarth ! J'ai bien apprécié
toutes vos considérations sur notre pauvre condition humaine...
Il est bon de lire des paroles de sages et d'en tirer profit !
Personnellement, je ne me plains pas : à 65 balais, je ne souffre de rien de
particulier à part une raideur dans les articulations de l'épaule et une
petite douleur récurrente à l'extérieur du genou gauche... Nous nous soignons
à l'homéopathie et je dois dire que ça fonctionne plutôt bien... Evidemment,
l'âge avance et avec lui les difficultés à accomplir certains gestes plutôt
inhabituels ou à prendre certaines positions inconfortables pour bricoler, par
exemple... L'arthrose est quasi-inévitable avec le temps qui s'enfuit... Pour ce
qui est du palpitant, du guignol, du coeur quoi, c'est plus emmaverdaverdant,
bien sûr, mais en faisant attention, on peut minimiser...
Tant que ça ne nous empêche pas de tirer et de contempler nos pétoires...

 ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 917971660  lol! 
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

ELCARNERO RETURN - Page 2 Empty Re: ELCARNERO RETURN

Message  Blackbarth Mer 20 Aoû 2014 - 14:35

Salut Fortyniner

On ne se plaint pas vraiment au fond.. on fait des constatations, on souligne l'état de murissement avancé dans lequel nous nous trouvons.. il est vrai que tout le monde n'a pas le même parcours.. si je prend l'exemple de mon père... 82 balais .. il lui manque une seule dent arrachée vers 78 ans... et encore parce qu’il n'a pas voulu qu'on lui fasse autre chose.. ses analyses sont celles d'un jeune homme, pas de diabète pas de cholestérol bon le moral en a pris un coup quand ma mère est brutalement partie en 15 jours d'un cancer foudroyant. Mais tout çà c'est comme çà .. c'est le cycle normal des choses.
Malgré tout on trouve des moments où l'on est bien on profite on se marre.. le tir la collection c'est notre passion on ramène souvent çà sur le tapis au point que ma femme ne veut plus venir avec moi ... chez l'ancien car elle dit qu'on ne parle que de flingues.. ce qui est un peu vrai..
Actuellement il fait le forcing pour que je prenne ma retraite l'année prochaine.. (je pourrais le faire) mais je ne sais pas encore.. par certains côtés je me dit que ce serait pas mal.. et d'autre part.. j'ai pas encore tout fait tout fini et quelques années de plus ne me ferait pas peur.. on va dire.. 3 ans ou 5 grand max.. histoire d'avoir ma dernière promo et une retraite un poil plus sympa encore...

C'est les petits déboires des gens de nos âges.. moi ce qui me fait le plus drôle.. c'est que n'ayant jamais été malade avant l'année dernière et ce pù*$t;;,, d'infarctus.. je suis pas habitué.. à tout çà.. médocs.. piquouse c'est comme si je regardais Urgence.... et franchement je préfère Deadwood!! mais le système de santé de l'époque.. bof bof... la poudre enflammée pour cautériser je sais pas si j'aimerais...  affraid 

En tout çà cela nous permet des discussions sympa qui le le pense serait encore mieux.. avec un verre de rosé et une andouillette ou une entrecôte... après un bon tir western... cela fait partie des choses à envisager et prolonger le virtuel par un peu de concret.. de bruit et de fumée (pas de fureur)
C'est not pt'it vie à nous... et franchement c'est quand même plus sympa que de s'extasier devant je ne sais quelle téléréalité.. ou devant ls chiffres et les lettres ou un épisode de Derrick... Je vais attendre un peu avant de m'acheter des pantoufles Geva......  ELCARNERO RETURN - Page 2 1079911222 

Nous sommes tous des OUTLAWS  ELCARNERO RETURN - Page 2 2963458621 
Blackbarth
Blackbarth

Messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://forums.blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELCARNERO RETURN - Page 2 Empty Re: ELCARNERO RETURN

Message  Dan Wesson Mer 20 Aoû 2014 - 15:24

"Actuellement il fait le forcing pour que je prenne ma retraite l'année prochaine.. (je pourrais le faire) mais je ne sais pas encore.. par certains côtés je me dit que ce serait pas mal.."

Je le comprends et il n'a pas tout à fait tort. Fin 2008 on m'a trouvé une seconde saloperie de K, fin 2009 : récidive alors que je m'étais préparé à reprendre le travail, traitements...dont la chimio pendant trois ans...qui m'a fichu par terre (on m'a découvert une seconde récidive en novembre dernier, donc nouveau traitement...) Finalement, je n'ai pas repris mon boulot et j'ai été mis en retraite officiellement le premier avril (ça ne s'invente pas) 2012. Sans parler de tout ce qui m'est arrivé depuis...Tout ça pour dire Black Barth que parfois il faut savoir le pied lever. Profites en tant que tu le peux, si tu as la possibilité de partir en retraite, fais le. Personnellement, je n'ai jamais eu un poil dans la main, représentant rémunéré exclusivement à la commission, cad tu te lèves le matin tu peux gagner ta vie, tu reste au lit, tu n'as rien...j'ai finalement beaucoup apprécié le fait de ne plus me lever en règle générale à 5h30 le matin pour être à 7h30 au plus tard chez mon premier client. J'aimais beaucoup mon métier, mais sincèrement, mécontent d'être malade mais content de ne plus travailler...
Néanmoins, chacun voit midi à sa porte, j'ai un ami d'école qui a 66 ans à la fin de cette année, il adore son travail et a demandé à  faire encore une nouvelle année, il arrêtera donc fin 2015. Nous en parlons à chaque fois que nous nous rencontrons et je lui fait toujours part de mon étonnement...Comme quoi...
DW.   Very Happy 
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

ELCARNERO RETURN - Page 2 Empty Re : El Carnero return

Message  Fortyniner Mer 20 Aoû 2014 - 15:42

Salut, Blackbarth, alias El Carnero !
Non, je ne disais pas que vous vous plaigniez : tu es encore bien jeune à 59 ans !
Tu as de la chance d'avoir encore ton père, même avec une dent en moins (LoL)
Quant à ta mère, toutes mes condoléances ! La vie, comme je le pense, c'est une
belle tartine de confitures... mais sous les confitures, à la place du beurre, il y a
de la m....
Moi, mon paternel est parti en 1987 à 71 ans et 3 jours (trop de tabac etc.....) et
le soir des 6 ans de ma première fille ; comme on vit en Normandie et que je suis
originaire du Nord, je n'étais pas sur place et mes deux frangins se sont occupés
de l'affaire... Quant à ma mère, elle nous a quittés en 2001 à 80 ans, à l'heure de
l'enterrement de mon père, le même jour... Bizarre, non ?
6 semaines plus tard, la belle-mère faisait un infarctus mortel... et ça commençait
à faire beaucoup... Mais c'est la vie : "dura lex, sed lex"...
Tu sais, il a peut-être raison, pour ta retraite : les années passent vite et tout ce
qui est travaillé est en moins pour le temps des congés à perpète... Je te souhaite
d'en profiter longtemps, pas comme certains qui ont trop attendu et n'y sont pas
arrivés... Je suis retraité des trains S.N.C.F. depuis juillet 2004 et je n'ai pas vu le
temps filer ; pourtant, je suis loin d'être un hyperactif... J'avais la retraite en tête
depuis que j'avais signé mon contrat d'embauche et comme je n'aimais pas trop
mon boulot, j'étais content de me tirer de là... Même si je suis parti avec assez peu...
C'est vrai, l'infarctus est un épouvantail depuis pas mal de temps, comme l' AVC
qui peut arriver à tout le monde... Les piqûres ! Les seringues me font presque
le même effet que les couteaux ou les rasoirs... Les prises de sang ne me
plaisent et, à ma grande honte, je n'ai jamais pu faire un don de sang...
Quant à URGENCES, je ne l'ai jamais regardé ! Je ne comprends pas les gens qui
disent détester les gendarmes et les flics et qui regardent à la télé des films ou
des feuilletons dans lesquels on voit ces personnages, ou des hostos ou on
voit du sang et des souffrances ! Ils sont masos, ou quoi ?
Oui, c'est plus sympa devant une andouillette et un verre de rosé, comme tu dis,
quoique je regarde assez souvent les jeux sur la 3, à défaut de mieux, mais pas
Derrick ou autres programmes de m.... comme il y en a tant, jeux débiles etc...
Ce soir on va tirer au stand à la poudre noire...
Bonne soirée à toi ! Bien amicalement...
 ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131 


Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

ELCARNERO RETURN - Page 2 Empty Re: ELCARNERO RETURN

Message  Blackbarth Mer 20 Aoû 2014 - 16:18

Dan Wesson a écrit:
"Actuellement il fait le forcing pour que je prenne ma retraite l'année prochaine.. (je pourrais le faire) mais je ne sais pas encore.. par certains côtés je me dit que ce serait pas mal.."

Je le comprends et il n'a pas tout à fait tort. Fin 2008 on m'a trouvé une seconde saloperie de K, fin 2009 : récidive alors que je m'étais préparé à reprendre le travail, traitements...dont la chimio pendant trois ans...qui m'a fichu par terre (on m'a découvert une seconde récidive en novembre dernier, donc nouveau traitement...) Finalement, je n'ai pas repris mon boulot et j'ai été mis en retraite officiellement le premier avril (ça ne s'invente pas) 2012. Sans parler de tout ce qui m'est arrivé depuis...Tout ça pour dire Black Barth que parfois il faut savoir le pied lever. Profites en tant que tu le peux, si tu as la possibilité de partir en retraite, fais le. Personnellement, je n'ai jamais eu un poil dans la main, représentant rémunéré exclusivement à la commission, cad tu te lèves le matin tu peux gagner ta vie, tu reste au lit, tu n'as rien...j'ai finalement beaucoup apprécié le fait de ne plus me lever en règle générale à 5h30 le matin pour être à 7h30 au plus tard chez mon premier client. J'aimais beaucoup mon métier, mais sincèrement, mécontent d'être malade mais content de ne plus travailler...
Néanmoins, chacun voit midi à sa porte, j'ai un ami d'école qui a 66 ans à la fin de cette année, il adore son travail et a demandé à  faire encore une nouvelle année, il arrêtera donc fin 2015. Nous en parlons à chaque fois que nous nous rencontrons et je lui fait toujours part de mon étonnement...Comme quoi...
DW.   Very Happy 

Tout comme toi je ne sais pas rester à rien faire... le poil dans la main non plus c'est pas mon truc.. pourtant j'en ai entendu étant fonctionnaire j'ai tout entendu... Je reconnais que certains service sont des clubs de vacances et que certains savent se planquer mais en règle général les services techniques on est pas comme çà. J'ai été aussi technico commercial. Le technico çà va le commercial aussi c'était avec ma hiérarchie que ca coinçait. Préférant apporter des solutions technique aux clients que atteindre les objectifs de vente imposés (c'est vendre à un client qui n'en veux pas un truc que la boite veux vendre.. ) J'ai fini par poser l'ultimatum.. je retourne au technique faire des choses utiles. Ensuite j'ai tout lâché pour changer de maison et finir au Ministère de l'Agriculture comme responsable informatique, j'aime bien bosser quand c'est intéressant et surtout quand je suis autonome les horaires de fonctionnaire je ne sais pas ce que c'est je suis au bureau vers 6h30 alors que pas mal de monde commence a 8 ou 9 heure.. et parfois je suis encore là vers 18h00 mais quand j'ai envie je me casse à 16h00 pour aller tirer.

La santé j'ai surtout été surpris pas habitué à être malade cela te fout un coup au moral quand ça te tombe dessus brutalement

Pour la retraite ce sera selon .. avec le changement de région ca risque de mettre la panique je n'ai pas envie de me retrouver à Metz car nous le plus logique comme ville ce serait çà... alors si j'ai ma dernière promo je resterais un peu .. sinon je me casse direction l'ouest puisque avec ma femme on a envie de s'installer en Bretagne. Mais ca fait braire de laisser tomber mon père.. avant il n'avait besoin de rien mais là seul il se mrofond un peu si on l'occupe pas .. donc tir ensemble j'ai même changé de club je ferais 60km pour aller tirer mais on va se marrer..
Donc la retraite peut être.. ou pas..

Pour la santé je t'avoue que malgré tout je crois qu'il est préférable d'avoir un infarctus que ce que tu a eu. Avec un peu d'attention on arrive à limiter les risques toi même si maintenant on arrive à faire énormément de choses c'est un truc un peu incontrôlable et que nous n'aimons pas..

Ce qui nous réunis tous c'est quand même la passion et je crois que cela nous permet de passer par dessus pas mal d'obstacles de la vie courante
tu vois recouper un Remington pour en faire un Snub Nose c'est tout con.. mais c'est un vrai plaisir
Blackbarth
Blackbarth

Messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://forums.blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELCARNERO RETURN - Page 2 Empty Re: ELCARNERO RETURN

Message  Dan Wesson Mer 20 Aoû 2014 - 16:39

Oui, de toute façon, il faut impérativement avoir une ou plusieurs occupations à la retraite, sinon on devient marteau ou gaga, on tourne en rond, on peut devenir aigri, on passe du canapé devant la télé au balcon pour regarder dans la rue etc...etc...J'écris ceci car malheureusement je connais deux trois personnes qui sont dans ce cas !  
J'ai toujours aimé la photo et la vidéo (avant le 8mm puis le Super8) ça m'occupe aujourd'hui ainsi que le vélo (quand mon traitement le permet...) le tir avec le stand et les copains du club, ma collection, les bourses ET ma famille dont mes quatre petits-enfants. De les avoir avec soi permet de penser à autre chose que l'hôpital et tout le reste.

"tu vois recouper un Remington pour en faire un Snub Nose c'est tout con.. mais c'est un vrai plaisir"

C'est vrai ! Et ça donne le moral, je ne choisirai pas entre un infarctus et un K, les deux sont désagréables, mais quand on a le moral, ça passe beaucoup beaucoup mieux !
DW.   Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

ELCARNERO RETURN - Page 2 Empty Re: ELCARNERO RETURN

Message  Blackbarth Mer 20 Aoû 2014 - 16:58

Fortyniner a écrit:Salut, Blackbarth, alias El Carnero !
Non, je ne disais pas que vous vous plaigniez : tu es encore bien jeune à 59 ans !
Tu as de la chance d'avoir encore ton père, même avec une dent en moins (LoL)
Quant à ta mère, toutes mes condoléances ! La vie, comme je le pense, c'est une
belle tartine de confitures... mais sous les confitures, à la place du beurre, il y a
de la m....
Moi, mon paternel est parti en 1987 à 71 ans et 3 jours (trop de tabac etc.....) et
le soir des 6 ans de ma première fille ; comme on vit en Normandie et que je suis
originaire du Nord, je n'étais pas sur place et mes deux frangins se sont occupés
de l'affaire... Quant à ma mère, elle nous a quittés en 2001 à 80 ans, à l'heure de
l'enterrement de mon père, le même jour... Bizarre, non ?
6 semaines plus tard, la belle-mère faisait un infarctus mortel... et ça commençait
à faire beaucoup... Mais c'est la vie : "dura lex, sed lex"...
Tu sais, il a peut-être raison, pour ta retraite : les années passent vite et tout ce
qui est travaillé est en moins pour le temps des congés à perpète... Je te souhaite
d'en profiter longtemps, pas comme certains qui ont trop attendu et n'y sont pas
arrivés... Je suis retraité des trains S.N.C.F. depuis juillet 2004 et je n'ai pas vu le
temps filer ; pourtant, je suis loin d'être un hyperactif... J'avais la retraite en tête
depuis que j'avais signé mon contrat d'embauche et comme je n'aimais pas trop
mon boulot, j'étais content de me tirer de là... Même si je suis parti avec assez peu...
C'est vrai, l'infarctus est un épouvantail depuis pas mal de temps, comme l' AVC
qui peut arriver à tout le monde... Les piqûres ! Les seringues me font presque
le même effet que les couteaux ou les rasoirs... Les prises de sang ne me
plaisent et, à ma grande honte, je n'ai jamais pu faire un don de sang...
Quant à URGENCES, je ne l'ai jamais regardé ! Je ne comprends pas les gens qui
disent détester les gendarmes et les flics et qui regardent à la télé des films ou
des feuilletons dans lesquels on voit ces personnages, ou des hostos ou on
voit du sang et des souffrances ! Ils sont masos, ou quoi ?
Oui, c'est plus sympa devant une andouillette et un verre de rosé, comme tu dis,
quoique je regarde assez souvent les jeux sur la 3, à défaut de mieux, mais pas
Derrick ou autres programmes de m.... comme il y en a tant, jeux débiles etc...
Ce soir on va tirer au stand à la poudre noire...
Bonne soirée à toi ! Bien amicalement...
 ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131  ELCARNERO RETURN - Page 2 3506941131 



On Garde Blackbarth maintenant  bounce bounce bounce 
Aie.... un gars de la SNCF et qui le dit!! oh la la on va te montrer du doigt tu sais bien que travailler à la SNCF c'est une tare.. vous touchez des millions et vous ne faites rien.... c'est bien connu lol! 
D'ailleurs on viens de le voir avec l'accident de l'aiguillage... on a viré tous les fainéants qui se promenaient le long des voies le nez au vent.. c'était normal non.. il faisait rien.... Ah si ils regardaient les boulons des éclisses et intervenaient ou sur les caténaires. Maintenant on sait a quoi ils servaient mais il est un peu tard.
C'est surement pas marrant d'attendre que la quille comme çà... j'ai connu çà quelques années le temps que je puisse me casser de France Telecom je n'imagine pas une carrière comme çà. J'avais même envisagé de démissionner et de monter une boite mais a 50 ans c'était un peu tard si on veut faire une structure il faut qu'elle tourne 15/20 ans.. je me suis senti un peu trop vieux pour çà. Alors j'ai trouvé un poste. ailleurs. Je ne regrette rien et je peut dire que faire des années en plus ne me ferait pas de chagrin si je reste sur des activités intéressante, je pense qu'a terme je ferais plus de management et d'encadrement plutôt que de la technique comme ingénieur maintenant on te file des services même si on est pas spécialisé dans le domaine puisque le job c'est de faire tourner le service et ce sont les agents qui connaissent le boulot.. nous on gère... enfin je me connais je vais apprendre.. j'ai horreur de faire faire un truc que je ne sais pas faire!

L'infarctus tu sait j'en ai fait deux de suite sur deux jours .. pas bien trés mal mais j'ai été chez mon toubib le 3eme jour avec ma bagnole et sur mes pieds. De là il m'a envoyé au cardio de suite qui lui m'a fait entre à l'hosto.. A priori si je n'avais pas dit a mon toubib que j'avais eu trés mal il n'aurait pas fait gaffe pareil et le troisième coup aurait été le bon.. ensuite j'ai eu le droit à une voyage en hélico pour aller m'enfiler des ressorts dans les artères etc... La récemment à cause d'un traitement non adapté j'arrivais plus a respirer les poumons se remplissent d''eau tu peux même plus t'allonger t'a l'impression que tu va y rester retour cardio traitement et depuis nickel.. en fait on m'a filé une tapée de diurétique que tout le monde avait omis.. et tout rentre dans l'ordre..
Mais disons que quand tu réfléchis et tu te dis le coup est pas passé loin... le reste prend une autre dimension.. bien plus petit et insignifiant..

Bon les gars.. vous voyez je dis toujours que les stands de tir sont l'antichambre de la maison de retraite.. ca se vérifie de plus en plus!!!!
Blackbarth
Blackbarth

Messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://forums.blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELCARNERO RETURN - Page 2 Empty Eh ben !

Message  Cobravif Mer 20 Aoû 2014 - 18:28

... Tex Tone va sans doute nous envoyer tous à la visite médicale pour s'assurer qu'il n'est pas déjà nécessaire d'interdire au Saloon toute autre boisson que la camomille.
Haut les cœurs, les foies et tous les autre organes amusants.
"Splouachaouf !" (bruit soudain). Miarderogntudju ! J'ai mis triple charge dans le canon lisse de mon LeMat. J'ai touché la cible - le cadre en bois, je précise ; ne croyez pas que je me sois mis à bien tirer soudain - mais, surtout, le vent de la fête a renversé toute la rampe de cibles pivotantes, le court-jus a fait sauter le transfo du secteur et la station d'épuration près de laquelle on nous a relégués vient de caler faute d'électricité. Je ne sais pas si c'est le nuage de poudre PNF2 ou si ce sont les décanteurs de la station, mais je perçois comme des effluves fleurant l’hydrogène sulfuré.
Bon je vous laisse, il va falloir que je rentre avant l'arrivée de la Sécurité Civile.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
ELCARNERO RETURN - Page 2 Lematl18ELCARNERO RETURN - Page 2 Lemats11
ELCARNERO RETURN - Page 2 2994
ELCARNERO RETURN - Page 2 Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

ELCARNERO RETURN - Page 2 Empty Re: ELCARNERO RETURN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum