Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une poivrière à poudre noire.

2 participants

Aller en bas

Une poivrière à poudre noire. Empty Une poivrière à poudre noire.

Message  Cobravif Lun 23 Déc 2013 - 7:30

En cherchant au hasard sur es pages de Naturabuy, je suis tombé sur une arme dont je possède un exemplaire.
Mise aux enchères 300 €, j'ai cru qu'il s'agissait d'une arme sérieuse... Mais je crois que le mieux c'est de lire ce petit reportage illustré que j'ai pris sur moi de réaliser. Décidément, il y en a qui sont si gonflés qu'on peut dire qu'ils ne manquent pas d'air !
Une relique exhumée


Dernière édition par Cobravif le Mer 29 Jan 2014 - 8:19, édité 2 fois (Raison : Correction de coquilles et changement technique.)
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une poivrière à poudre noire. Empty Re: Une poivrière à poudre noire.

Message  Duncan OXBURRY Lun 23 Déc 2013 - 11:17

Merci d'avoir exhumé cette "arnaque".
Natura, c'est 10% d'affaires, 30 % de marchands nouveaux (prix x2 + 20% de TVA !), 30% de rêveurs (ils revendent soit leurs adaptations (rouille = vieillissement), soit leur besoin du prochain achat), 20% d'épaves et 10% d'arnaques (les deux dernières pouvant être additionnées)
Souvent lorsque je tombe dessus, je pose une question (naïve mais perfide) hélas, je n'ai pas souvent de réponse, et elle n’apparaît pas !
Soyons également réaliste, les bourses permettent de faire des achats raisonnables (on voit, on touche) Natura, ce sont des photos, et de plus en plus de m.... Dommage, il y a quelques années, on y trouvait de bonnes choses.
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY

Messages : 1343
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 82
Localisation : Ile de France -Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum