Le mien....
3 participants
Page 1 sur 1
Le mien....
Voilà mon fidèle serviteur depuis 1985, il s'agit d'un PIETTA navy rebnord en 44, effectivement dans ma présentation je citais un "colt" (image). Pa r la suite je voudrais acquérir un Army 1860 en 44 et un shériff en 36.
1851 rebel nord
Salut cogburn , cela confirme ce que je pensais et dont j'ai fait la réponse dans ta présentation.
C'est bien un 1851 rebel nord quand il est en calibre 36 et un Yank army quand il est en calibre 44 ( appelation des fabricants italiens ) , réplique de la copie sudiste Griswold et Gunnison du colt 1851 fabriquée de 1862 à 1864 à 3700 exemplaires .
Dés que tu es décidé tu peux me demander j'ai en stock tout un tas de ces deux modèles .
Il vaut mieux t'y prendre à l'avance car je suis un peu lent dans les réponses , quand je trie ce qui est vendable et ce qu'il ne l'est pas je traine à me décider , soit 'ils sont trop anciens et j'y tiens beaucoup soit trop récent et un peu cher , il faut donc trouver le bon compromis pour satisfaire les mais du forum .
Armicalement
TEX TONE
C'est bien un 1851 rebel nord quand il est en calibre 36 et un Yank army quand il est en calibre 44 ( appelation des fabricants italiens ) , réplique de la copie sudiste Griswold et Gunnison du colt 1851 fabriquée de 1862 à 1864 à 3700 exemplaires .
Dés que tu es décidé tu peux me demander j'ai en stock tout un tas de ces deux modèles .
Il vaut mieux t'y prendre à l'avance car je suis un peu lent dans les réponses , quand je trie ce qui est vendable et ce qu'il ne l'est pas je traine à me décider , soit 'ils sont trop anciens et j'y tiens beaucoup soit trop récent et un peu cher , il faut donc trouver le bon compromis pour satisfaire les mais du forum .
Armicalement
TEX TONE
TEX TONE a écrit:Salut cogburn , cela confirme ce que je pensais et dont j'ai fait la réponse dans ta présentation.
Armicalement
TEX TONE
Ok thank's, je n'y manquerai pas, so long
Re: Le mien....
Il a quand même un gros avantage : les marquages sont dissimulés sous le levier de chargement, ce qui n'est malheureusement pas assez souvent le cas.
Ringo-Woody- Messages : 414
Page 1 sur 1