Colt Draggon 1st Mle 2nd gen en coffret
4 participants
Page 1 sur 1
Colt Draggon 1st Mle 2nd gen en coffret
Bonsoir, j'ai reçu des coffrets des U.S.A., premier à rentrer dans l'un d'entre eux, après le Walker, le Dragoon 1st Mle, 2nd gen.
Avec tous ses accessoires (Colt)
Le voici dans le coffret :
Cette fois j'ai commandé deux mles de coffret avec couvercle vitré.
Le prochain sera le Dragoon 2nd Mle, 2nd gen toiujours.
A plus...
DW.
Avec tous ses accessoires (Colt)
Le voici dans le coffret :
Cette fois j'ai commandé deux mles de coffret avec couvercle vitré.
Le prochain sera le Dragoon 2nd Mle, 2nd gen toiujours.
A plus...
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944
Re: Colt Draggon 1st Mle 2nd gen en coffret
trop super que c'est même bien que si c'était mieux.....félicitations...superbe . Cordialement . Pierrot capt .
Pierrot capt- Messages : 48
Wooooooow!!!! Alors là j'en ai le souffle coupé vraiment magnifique!!!
Félicitations, Dan. Très beau coffret, très beau Dragoon, très beaux accessoires, très bel ensemble.
Ringo-Woody- Messages : 414
Le Dragoon me rappel toujours la fille dans "True Grit" avec John Wayne, qui dit qu'elle veut s'en servir pour tuer l'homme qui a tué son père. Et Rooster Cogburn (John Wayne) lui dit"ce revolver est clairement capable de tuer cet homme, il suffit juste que tu trouves une barrière pour appuyer ton Dragoo"... Ah ces bons vieux westerns!
Bonjour et merci à vous.
Pour terminer la collection que je me suis fixé, il me manque deux mles de 2nd gen. Avec l'aide de Tex, je ne doute pas de les trouver un de ces jours.
Cela ira donc du 1836 Texas Paterson (un Uberti magnifique car Colt n'a pas reproduit ce mle en 2nd gen) au 1862 Pocket Police.
Après, si la législation libère les armes antérieures à 1900 (faut pas rêver), il y aura forcément un 1873 S.A.A. Sinon, ayant vendu plusieurs ames PSF récemment, je pourrai toujours acheter un Colt, si possible...au vu des prix et de leur disponibilté en France, avec une auto de 4°.
Je ne présenterai pas tout de suite le Dragoon 2nd mle car l'un des coffrets reçus a la vitre cassée ! Quelle guigne, je vais contacter le fournisseur pour lui demander ce qu'il va faire !
A+.
DW.
Pour terminer la collection que je me suis fixé, il me manque deux mles de 2nd gen. Avec l'aide de Tex, je ne doute pas de les trouver un de ces jours.
Cela ira donc du 1836 Texas Paterson (un Uberti magnifique car Colt n'a pas reproduit ce mle en 2nd gen) au 1862 Pocket Police.
Après, si la législation libère les armes antérieures à 1900 (faut pas rêver), il y aura forcément un 1873 S.A.A. Sinon, ayant vendu plusieurs ames PSF récemment, je pourrai toujours acheter un Colt, si possible...au vu des prix et de leur disponibilté en France, avec une auto de 4°.
Je ne présenterai pas tout de suite le Dragoon 2nd mle car l'un des coffrets reçus a la vitre cassée ! Quelle guigne, je vais contacter le fournisseur pour lui demander ce qu'il va faire !
A+.
DW.
Mince, la poisse.
Je suis bilingue Dan, donc si t'as besoin d'un coup de main pour les contacter, c'est avec plaisir que je peux t'aider
Je suis bilingue Dan, donc si t'as besoin d'un coup de main pour les contacter, c'est avec plaisir que je peux t'aider
Didier Beaumont a écrit:Mince, la poisse.
Bonsoir Didier Beaumont, c'est très gentil de ta part, en anglais je me débrouille encore pas trop mal, ayant travaillé dans l'hôtellerie (pas la restauration) pendant des années, ayant fait quatre séjours en Angleterre, j'ai encore des restes ce qui n'est pas le cas de l'Espagnol et de l'Allemand, lorsque je travaillais en quatre étoiles, nous devions en réception parler trois langues étrangères...Néanmoins, je retiens ta proposition, si je me plante, je ferai appel à toi. Merci d'avance.
DW.