Hyperion vous salue !
+3
Duncan OXBURRY
TEX TONE
Hyperion
7 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Hyperion vous salue !
Bonsoir à tous,
Je réponds à l'invitation de TEX TONE, et m'inscris avec grand plaisir à son forum...
Je pense connaitre plusieurs membres du forum
Que dire sur moi ? D'un naturel discret sur ma personne, je vous dirais que je suis avant tout un collectionneur, même si je suis licencié FFT et tireur régulier à la poudre noire.
J'ai longtemps collectionné le militaria avant de me tourner vers le Old West depuis relativement peu de temps. Je trouve l'ambiance fort sympathique et me suis par ce biais, déjà fait plusieurs amis. Que du bonheur donc !
Le hic ! Trop de belles choses, trop de dépenses ! Mais nous n'avons qu'une vie... alors soyons fou !
Je réside en Ile de France mais mes attaches sont au Sud Ouest... ce qui explique mon tempérament souvent trop fonceur mais toujours de bon humeur.
A bientôt parmi vous !
Amicalement,
Hyperion !
Je réponds à l'invitation de TEX TONE, et m'inscris avec grand plaisir à son forum...
Je pense connaitre plusieurs membres du forum
Que dire sur moi ? D'un naturel discret sur ma personne, je vous dirais que je suis avant tout un collectionneur, même si je suis licencié FFT et tireur régulier à la poudre noire.
J'ai longtemps collectionné le militaria avant de me tourner vers le Old West depuis relativement peu de temps. Je trouve l'ambiance fort sympathique et me suis par ce biais, déjà fait plusieurs amis. Que du bonheur donc !
Le hic ! Trop de belles choses, trop de dépenses ! Mais nous n'avons qu'une vie... alors soyons fou !
Je réside en Ile de France mais mes attaches sont au Sud Ouest... ce qui explique mon tempérament souvent trop fonceur mais toujours de bon humeur.
A bientôt parmi vous !
Amicalement,
Hyperion !
Bienvenue Hyperion
Bienvenue Hyperion , ravi de t'accueillir ici , je t'offre la première tournée
Je suis d'autant plus content que tu pourras nous faire profiter de tes photos de grandes qualités .
Je suis certain que les membres les plus assidus seront enchantés aussi d'accueillir un passionné qu'ils connaissent certainement .
N'hésite pas à nous donner ton avis sur les sujets qui t'interessent . Mois j'aimerais beaucoup des détails de dimensions de ton whitneyville dragoon Uberti , j'aimerai beaucoup comparer les différences qu'il y a avec les autres dragoons et walker du même fabricant et aussi la différence avec le walker whitneyville de ASM
A bientôt
TEX
Je suis d'autant plus content que tu pourras nous faire profiter de tes photos de grandes qualités .
Je suis certain que les membres les plus assidus seront enchantés aussi d'accueillir un passionné qu'ils connaissent certainement .
N'hésite pas à nous donner ton avis sur les sujets qui t'interessent . Mois j'aimerais beaucoup des détails de dimensions de ton whitneyville dragoon Uberti , j'aimerai beaucoup comparer les différences qu'il y a avec les autres dragoons et walker du même fabricant et aussi la différence avec le walker whitneyville de ASM
A bientôt
TEX
Dernière édition par TEX TONE le Lun 18 Juin 2012 - 9:06, édité 1 fois
Bienvenue au saloon ! Et assieds toi, tu dois être fatigué de trimbaler ton Walker dans un holster à la ceinture ! A moins que tu fasses plus d'1,90 m, tu devrais le laisser dans les fontes de ta selle et porter une arme raisonnable à la ceinture, du genre Dragoon par exemple (on est pas des fillettes pour autant !)
A ta santé !
Duncan
IdF : nord, sud, est, ouest ?
Sud Ouest = Basque ou Catalan ?
A ta santé !
Duncan
IdF : nord, sud, est, ouest ?
Sud Ouest = Basque ou Catalan ?
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
les régions
Seules les montagnes ...
IdF Est et l'été (donc très prochainement ) St Cyp (PO)
On devrait arriver à se croiser !
D.
IdF Est et l'été (donc très prochainement ) St Cyp (PO)
On devrait arriver à se croiser !
D.
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Re: Hyperion vous salue !
Je connais bien la région, l'un des villages du coin porte mon nom de famille
A bientôt et merci pour l'accueil !
A bientôt et merci pour l'accueil !
Bienvenue HypérionHyperion a écrit:Merci !
Yvelines Sud...
Albigeois... un Cathare !
S.Moki- Messages : 74
Bienvenue Hyperion...
Raide Brest- Messages : 79
Bienvenue Hyperion
Coucou Hyp. Boum.
DW.
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944