Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti

2 participants

Aller en bas

Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti Empty Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti

Message  Hopalong Cassidy Jeu 2 Nov 2023 - 16:03

Pout les possesseurs du remington 1875 UBERTI . en 45LC
Les chiens des revolvers Outlaw ou Police  sont munis d'une sécurité. ( hammer safety bar) .
En theorie suivant le cran d'armé utilisé la sécurité  s'abaisse et empêche  la percussion. Sauf a ne pas comprendre la cinematique du système Je ne vois pas à  quoi sert ce mécanisme sinon qu'à  créer des problèmes. 
Récemment  piston cassé  ressort perdu; du coup indexation déréglée 
Mon armurier m'a conseillé  de tout enlever.
Les mauvaises langues 😝 disent que c'est une sécurité  bidon créée  pour se mettre en conformité  avec les exigences d'exportation
Qu'en pensez vous?
Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà  rencontré  ce problème ?
J'ai tout de même réparé mais je ne vois toujours pas.
Merci de m'éclairer.  :CAGT1F10:8
Hopalong Cassidy
Hopalong Cassidy

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2022
Age : 82
Localisation : Vaucluse

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti Empty Re: Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti

Message  Cobravif Ven 3 Nov 2023 - 8:08

Je ne connaissais pas ce dispositif. Je ne peux pas t'aider. En principe sur ces revolvers à simple action, c'est le cran dit "de sûreté" qui libère la rotation du barillet. Certaines armes comme les Remington par exemple, une encoche entre chaque chambre du baillet dans la quelle on peut ramener le chien à l'abattu. Le percuteur du chien repose dans cette encoche et empêche la rotation du barillet qui n'est pas verrouillé par son verrou puisque aucune des chambres n'est alors en face du cône de forcement.
Comme quoi, on apprend tous les jours. Merci de cette info.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti Lematl18Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti Lemats11
Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti 2994
Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Fortyniner et Hopalong Cassidy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti Empty Re: Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti

Message  Hopalong Cassidy Ven 3 Nov 2023 - 13:03

Merci Cobratif pour la réponse .
Les chiens des revolvers de chez Uberti Cattleman sont également équipés de ce dispositif.Appelé Hammer Safety Bar sur la notice d'emploi du revolver elle apparaît sans être expliquée .Sur les schémas écorchés de VTI GUN PARTS également mais pas d'explication sur le fonctionnement.
Sur les vidéos you tube le revolver est présenté tourné dans tous les sens le safety bar est montré , mais aucune explication sur le fonctionnement. On en est réduit à la déduction intuitive..
Je continue à chercher!Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti 20231014Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti 20231014
Hopalong Cassidy
Hopalong Cassidy

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2022
Age : 82
Localisation : Vaucluse

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti Empty Re: Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti

Message  Hopalong Cassidy Ven 3 Nov 2023 - 19:10

J'ai trouvé enfin un schéma explicatif cette sécurité est spécifique à la position du chien.
Exemple sur revolver chargé au pas de tir.
Lorsqu'il est placé en position ( 1er cran) la came descend sous l'action du piston et vient de ce fait interdire au percuteur de toucher une cartouche en cas de choc sur le chien lors d'une chute du revolver .
En fait ça remplace notre cheville bois que l'on intercale entre le chien et la carcasse avec nos poudreux .
Je note en passant que si on charge que 5 chambres le percuteur aligné sur la chambre vide cette sécurité est superflue.
Mais bon faisons confiance
Dossier Uberti librett instruzioni.single action pages 14/24
Hopalong Cassidy
Hopalong Cassidy

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2022
Age : 82
Localisation : Vaucluse

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti Empty Re: Sécurité sur Remington Outlaw et Police Uberti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum