Un passionné.
3 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Un passionné.
Bonjours à tous, eh oui, je suis un passionné d'armes à feu. Dans ma jeunesse j'en ai possédées plusieurs, d'épaule, de poing, à poudre sans fumée, à poudre noire. La réglementation étant devenue trop restrictive et ne pouvant continuer à tirer, j'ai fini par vendre mes armes. Aujourd'hui en ce qui me concerne les choses ont bien changé, j' ai un club à deux pas de chez moi et étant toujours aussi passionné de bruit et de fumée j'ai décidé de racheter un revolver à percussion.
J'ai toujours aimé ces armes qui à mon goût donnent plus de,sensation que les armes dîtes modernes.
J'ai toujours aimé ces armes qui à mon goût donnent plus de,sensation que les armes dîtes modernes.
JAVA- Messages : 1
Fortyniner aime ce message
Re : un passionné...
java :
Bienvenue sur notre forum, Java !
Cependant, tu serais bien inspiré de nous donner plus de détails sur toi et ta localisation
etc...
De plus, tu devrais te trouver un pseudo plus en rapport avec notre passion P.N. ;
si tu ne sais pas trop que choisir, écris en M.P. à TEX TONE, notre boss ou à l'ami
Cobravif qui t'y aideront avec plaisir...
Bonne continuation !
Bien armicalement, comme dit TEX TONE !
Bienvenue sur notre forum, Java !
Cependant, tu serais bien inspiré de nous donner plus de détails sur toi et ta localisation
etc...
De plus, tu devrais te trouver un pseudo plus en rapport avec notre passion P.N. ;
si tu ne sais pas trop que choisir, écris en M.P. à TEX TONE, notre boss ou à l'ami
Cobravif qui t'y aideront avec plaisir...
Bonne continuation !
Bien armicalement, comme dit TEX TONE !
Fortyniner- Messages : 2898
Bienvenue Java
Bienvenu sur le forum cher passionné . J'espère que tu trouveras ici de quoi te conforter dans ta passion .
TEX
TEX
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1