Bonjour à vous tous,
4 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Bonjour à vous tous,
Bonjour à vous toutes et tous,
Moi c'est James des hauts de France (62), je possède un remington 1858 Navy cal.36, ainsi qu'un colt 1860 cal.36 également.
Je me suis mis à la PN il y a un peu moins d'un an, et j'espère à travers nos échanges sur le site , me perfectionner et m'instruire également sur l'usage et les techniques divers d'entretien de mes revolvers, grâce à l'expérience de chacun.
Merci à vous par avance.
Moi c'est James des hauts de France (62), je possède un remington 1858 Navy cal.36, ainsi qu'un colt 1860 cal.36 également.
Je me suis mis à la PN il y a un peu moins d'un an, et j'espère à travers nos échanges sur le site , me perfectionner et m'instruire également sur l'usage et les techniques divers d'entretien de mes revolvers, grâce à l'expérience de chacun.
Merci à vous par avance.
JAMES- Messages : 3
Fortyniner aime ce message
Re : Bonjour à vous tous !
James :
Bien qu'installé en Normandie depuis 1982 après 14 ans près de Strasbourg, je suis originaire de Denain 59220 ;
Je te souhaite de trouver réponse à toutes tes questions sur notre forum !
Bien armicalement, comme dit notre chef TEX TONE !
Bien qu'installé en Normandie depuis 1982 après 14 ans près de Strasbourg, je suis originaire de Denain 59220 ;
Je te souhaite de trouver réponse à toutes tes questions sur notre forum !
Bien armicalement, comme dit notre chef TEX TONE !
Fortyniner- Messages : 2898
JAMES aime ce message
Re: Bonjour à vous tous,
Bonjour James, ces derniers temps je ne suis passé qu'en coup de vent...
Bienvenue à toi et si la période n'est pas propice je te souhaite bien du plaisir dans cette pratique atypique.
Nobody.
Bienvenue à toi et si la période n'est pas propice je te souhaite bien du plaisir dans cette pratique atypique.
Nobody.
Nobody- Messages : 103
Bienvenue James
Bienvenue James sur le forum de Poudrenoire City .. Comme je suis en retard je t'offre une tournée .
Tu vas certainement trouver dans les sujets du forum des renseignements utiles et sur le site des renseignements sur les particularité des différents modèle d'arme .
Armicalement
TEX TONE
Tu vas certainement trouver dans les sujets du forum des renseignements utiles et sur le site des renseignements sur les particularité des différents modèle d'arme .
Armicalement
TEX TONE