Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salutations du Cantal

2 participants

Aller en bas

Salutations du Cantal  Empty Salutations du Cantal

Message  Shinra Dim 19 Fév 2023 - 20:45

Bien le bonsoir tout le monde, content de pouvoir venir par ici \o

Shinra, né en 78, licencié fftir depuis 3 saisons, amateur de jeu depuis … pfiou… 20 ans, mais en airsoft Laughing

Étant licencié, j'ai pu petit à petit faire l'acquisition de matériel pour moi "iconique" à savoir un coach-gun et une carabine à levier de sous-garde … qui sont venu rejoindre un 1858 poudre noire qui était là déjà avant

Et en cherchant des infos sur le rechargement à la poudre noire pour le 44 mag de la lsg, je suis retombé plusieurs fois sur ce forum… il me fallait donc m'y inscrire Very Happy (pas d'obligation, je sais, mais une envie, voyant que d'autres que moi tentent le coup)

Au plaisir de vous croiser dans les divers forums Salutations du Cantal  917971660
Shinra
Shinra

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2023

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salutations du Cantal  Empty Re : salutations du Cantal...

Message  Fortyniner Dim 19 Fév 2023 - 22:18

@ Shinra :

Salutations du Cantal  1453386756 Salutations du Cantal  3506941131 Salutations du Cantal  1079911222 Salutations du Cantal  2917823876

Joli début en matériel ! Je te souhaite de trouver sur notre forum toutes les réponses à tes questions

et beaucoup de plaisir au stand !

Bien armicalement, comme dit notre modérateur en chef Tex Tone ! lol! Salutations du Cantal  3506941131 Wink

Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Salutations du Cantal  Empty Re: Salutations du Cantal

Message  Shinra Dim 19 Fév 2023 - 22:53

merci pour l’accueil Fortyniner \o

J'espère en effet trouver les infos "qui vont bien" Cool , car autant le clone remington 1858 a l'habitude de la pn, autant le coachgun et la lsg n'ont pas encore été baptisées Twisted Evil , il va falloir remédier à la chose ^^
Shinra
Shinra

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2023

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salutations du Cantal  Empty Re: Salutations du Cantal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum