Mon 1836 Texas Paterson
2 participants
Page 1 sur 1
Mon 1836 Texas Paterson
Bonjour et merci Tex de faire une rubrique Paterson, je sais par documentation qu'il y en a eu X mles différents et comme le postai Duncan, X coffrets à la demande du client...
Tout d'abord la bête dans son coffret, suivront quelques photos.
Il va falloir que je réduise la taille de ce coffret en bout de canon et à la partie droite, de la crête du chien au bas de la poignée, car il est un peu trop grand, la case inférieure gauche verra dès que j'en aurai trouvé, un huilier en laiton (pas facile à trouver...).
Comme vous allez pouvoir le lire ci-dessous, ce revolver a été fabriqué par Uberti et est en finition "Charcoal Blue", les photos, malheureusement ne rendent pas le bleu profond du barillet. Marquages sous le canon :
Voilà, avec un sujet spécifique, ça fait plus "propre". Merci Tex. Maintenant, c'est à vous.
DW.
Tout d'abord la bête dans son coffret, suivront quelques photos.
Il va falloir que je réduise la taille de ce coffret en bout de canon et à la partie droite, de la crête du chien au bas de la poignée, car il est un peu trop grand, la case inférieure gauche verra dès que j'en aurai trouvé, un huilier en laiton (pas facile à trouver...).
Comme vous allez pouvoir le lire ci-dessous, ce revolver a été fabriqué par Uberti et est en finition "Charcoal Blue", les photos, malheureusement ne rendent pas le bleu profond du barillet. Marquages sous le canon :
Voilà, avec un sujet spécifique, ça fait plus "propre". Merci Tex. Maintenant, c'est à vous.
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944
Paterson en déplacement
Merci Dan , je t'ai fait une petite blague , je pensais que tu déplacerais le sujet en entier , sans doute ne dois tu pas pouvoir le faire alors que l'adminsitrateur évidemment le peu . j'ai donc intervertit les sujets , mis celui ci dans la rubrique collection et l'autre sujet qui avait occasionné un débat dans la rubrique paterson . En espérant que chacun y retrouvera ses petits .
Et puis de toute façon il est tellement beau ce paterson et son coffret qu'on peut bien le trouver dans 2 rubriques.
TEX
Et puis de toute façon il est tellement beau ce paterson et son coffret qu'on peut bien le trouver dans 2 rubriques.
TEX