Présentation nouvel arrivant du 17
5 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Présentation nouvel arrivant du 17
Bonjour à tous, nouveau venu habitant en Charente Maritime et profane dans le domaine de la poudre noire.
Je viens d'acquérir une Pietta 1858 New Army et recherche des informations générales sur cette arme, son utilisation, son entretien, etc...
A bientôt le plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
Je viens d'acquérir une Pietta 1858 New Army et recherche des informations générales sur cette arme, son utilisation, son entretien, etc...
A bientôt le plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
Resca- Messages : 1
Fortyniner- Messages : 2898
Resca aime ce message
Re: Présentation nouvel arrivant du 17
Salutations...
Eh bien tu es au bon endroit, tu verras en parcourant le forum que toutes les questions que tu peux te poser ont une réponse ici même. Je peux te l'affirmer car je suis arrivé récemment et j'y ai trouvé une véritable mine d'information. Et au cas ou, tu pose la question qui te taraude....
Allez rejoins moi au saloon je paye ma tournée de bienvenue...
Eh bien tu es au bon endroit, tu verras en parcourant le forum que toutes les questions que tu peux te poser ont une réponse ici même. Je peux te l'affirmer car je suis arrivé récemment et j'y ai trouvé une véritable mine d'information. Et au cas ou, tu pose la question qui te taraude....
Allez rejoins moi au saloon je paye ma tournée de bienvenue...
South Man- Messages : 116
Resca aime ce message
bienvenue Resca
Bienvenue resca , sur le forum il me semble que le pseudo n'est pas terminé , en vertu du reglement les nouveaux venus sont tenus de trouver un pseudo en rapport avec le sujet .
Je t'offre une tournée
TEX
Je t'offre une tournée
TEX