Vous avez dit Western Spaguetti ??
4 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: SUJETS DIVERS :: Musique , gravures ,photos et vidéos old west
Page 1 sur 1
Vous avez dit Western Spaguetti ??
Bonjour les amis !
Je viens de découvrir ce documentaire en français, plein de nostalgie et de souvenirs !
Je viens de découvrir ce documentaire en français, plein de nostalgie et de souvenirs !
Re: Vous avez dit Western Spaguetti ??
j'aimerais bien connaitre comment ils ont fait le bruitage des coups de feu
dans tout les films dis "spaghettis" c'est exactement les mêmes détonations et
que j'apprécie beaucoup en passant
dans tout les films dis "spaghettis" c'est exactement les mêmes détonations et
que j'apprécie beaucoup en passant
Totem13- Messages : 3
Fortyniner aime ce message
Re : vous avez dit western spaghetti ?
totem 13 :
Les bruitages de films, western ou pas, sont un "art" de l'assemblage de sons composites qui, d'ailleurs
ne cadrent pas toujours avec le décor de la scène du film ; par exemple, le son d'une balle qui ricoche sur
un rocher est souvent abusif ainsi que bien d'autres...
Dans "les frères Sister", on a le plaisir d'entendre le son véritable, je crois, de la poudre noire...
Les bruitages de films, western ou pas, sont un "art" de l'assemblage de sons composites qui, d'ailleurs
ne cadrent pas toujours avec le décor de la scène du film ; par exemple, le son d'une balle qui ricoche sur
un rocher est souvent abusif ainsi que bien d'autres...
Dans "les frères Sister", on a le plaisir d'entendre le son véritable, je crois, de la poudre noire...
Fortyniner- Messages : 2898
Re: Vous avez dit Western Spaguetti ??
Excellent !!!
Bon j'ai pris 40 piges dans la tronche mais que de souvenirs...
Au début des années 2000 avec l'explosion du DVD je m'étais mis en quête de "Mon nom est personne", sans succès bien sûr et quelques années après par hasard je tombe dessus et là aussi quel bonheur !
Bon j'ai pris 40 piges dans la tronche mais que de souvenirs...
Au début des années 2000 avec l'explosion du DVD je m'étais mis en quête de "Mon nom est personne", sans succès bien sûr et quelques années après par hasard je tombe dessus et là aussi quel bonheur !
Nobody- Messages : 103
Fortyniner aime ce message