Un nouveau
+3
Marshal Carter
Fortyniner
phicaloma
7 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Un nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
Philippe, 60 ans, en région parisienne (sud). De nouveau à la poudre noire après 30 ans d'arrêt. J'ai notamment un Remington 1858 Uberti et un Rogers & Spencer Euroarms Match. Ca ne va sans doute pas s'arrêter là (on en reparlera). J'ai un peu l'objectif d'arriver à faire le championnat de France Mariette (et Malson), pour l'instant je suis à 85/87 (comptage MLAIC) avec mes deux revolver et je ne désespère pas
Heureux de retrouver un forum de passionnés !
Philippe, 60 ans, en région parisienne (sud). De nouveau à la poudre noire après 30 ans d'arrêt. J'ai notamment un Remington 1858 Uberti et un Rogers & Spencer Euroarms Match. Ca ne va sans doute pas s'arrêter là (on en reparlera). J'ai un peu l'objectif d'arriver à faire le championnat de France Mariette (et Malson), pour l'instant je suis à 85/87 (comptage MLAIC) avec mes deux revolver et je ne désespère pas
Heureux de retrouver un forum de passionnés !
phicaloma- Messages : 2
Re : un nouveau
phicaloma :
Je te souhaite tout le plaisir possible au tir et à la collection !
Le Remington New Army Model de 1858/1863 est le revolver plébiscité (à raison) par 95 % des poudreux
et il squatte les pas de tir alors que d'autres répliques sont très intéressantes aussi...
Le Rogers & Spencer est probablement la meilleure et ultime évolution des cap & ball mais il se fait
rare à la vente, même en occasion...
Moi, j'ai préféré me constituer une modeste collection en essayant de me procurer une variété de
modèles que tu peux voir dans la rubrique "Votre collection" de notre forum...
Quelques précisions sur toi et tes hobbies seraient les bienvenues, ainsi que des photos de tes armes dès que possible...
Bonne continuation à toi !
Je te souhaite tout le plaisir possible au tir et à la collection !
Le Remington New Army Model de 1858/1863 est le revolver plébiscité (à raison) par 95 % des poudreux
et il squatte les pas de tir alors que d'autres répliques sont très intéressantes aussi...
Le Rogers & Spencer est probablement la meilleure et ultime évolution des cap & ball mais il se fait
rare à la vente, même en occasion...
Moi, j'ai préféré me constituer une modeste collection en essayant de me procurer une variété de
modèles que tu peux voir dans la rubrique "Votre collection" de notre forum...
Quelques précisions sur toi et tes hobbies seraient les bienvenues, ainsi que des photos de tes armes dès que possible...
Bonne continuation à toi !
Fortyniner- Messages : 2898
Marshal Carter- Messages : 1071
Re: Un nouveau
Bienvenue sur le Forum !
biker13- Messages : 626
Re: Un nouveau
Sois le bienvenu en ville, phicaloma. Tu as des armes à "faire du point" mais il en existe d'autres à percussion pour surprendre les gens. Je ne citerai aucun LeMat Pietta en particulier
Bienvenue philacoma
Bienvenue philacoma , à Black Powder City , ravi d'accueillir un en-fumeur de stand de plus .
a bientôt sur les sujets .
TEX TONE
a bientôt sur les sujets .
TEX TONE