Marquage EMF co. L.A Cal.
2 participants
Page 1 sur 1
Marquage EMF co. L.A Cal.
Colt Navy 1851, cal. .36 Commemorative "Mason - Dixon", année 1975, fabricant FAP
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Fabricant FAP ou bien COM
Duncan, sur le 1er cliché, je vois bien COM et non FAP !
Peux tu confirmer !
Seb
Peux tu confirmer !
Seb
Sebou- Messages : 832
C.O.M GARDONE V.T
Il est marqué : C.O.M GARDONE V.T
Mais sur le site de cet importateur californien, il précise qu'il fait fabriquer, suivant ses critères (?) par Pietta !
A qui se fier.
Mais sur le site de cet importateur californien, il précise qu'il fait fabriquer, suivant ses critères (?) par Pietta !
A qui se fier.
Re: Marquage EMF co. L.A Cal.
Interressant en tous cas, car si nous avons compris que C.O.M était un fabricant peu connu produisant des répliques de qualité moyenne, je ne savais pas que le distributeur pouvait être EMF Co.
En tous cas, la police d'ecriture utilisée sur cette réplique est identique à un C.O.M que je possède.
Peut être, il fallait comprendre que l'importateur distribuait des productions de Pietta ainsi que d'autres fabricants ?
Seb
En tous cas, la police d'ecriture utilisée sur cette réplique est identique à un C.O.M que je possède.
Peut être, il fallait comprendre que l'importateur distribuait des productions de Pietta ainsi que d'autres fabricants ?
Seb
MARQUAGE EMF CO. L.A CAL. C.O.M GARDONE V.T
Deux précisions de taille :
- cela date de 1975, était-ce juste pour la commémoration ?
- c'est un commémoratif US (peu de personnes en Europe connaissent Mason & Dixon et encore moins la ligne !) et qu'en règle générale, on ne tire pas avec un commémoratif (sauf grand manque !!)
Un jour, quand j'aurai et du temps et le courage, je ferai des photos systématiquement de toutes ces répliques et de leurs marquages.
- cela date de 1975, était-ce juste pour la commémoration ?
- c'est un commémoratif US (peu de personnes en Europe connaissent Mason & Dixon et encore moins la ligne !) et qu'en règle générale, on ne tire pas avec un commémoratif (sauf grand manque !!)
Un jour, quand j'aurai et du temps et le courage, je ferai des photos systématiquement de toutes ces répliques et de leurs marquages.
OOOUUUIIIIIIIIII !
Vu les informations et le nombre de répliques que tu possèdes, ce sera un travail long, mais Ô combien lucratif pour les passionnés que nous sommes !Un jour, quand j'aurai et du temps et le courage, je ferai des photos systématiquement de toutes ces répliques et de leurs marquages.
Amen
Seb
Vive la sous-traitance
Je veux bien sous-traiter !!
Page 1 sur 1