Photos de famille !
2 participants
Page 1 sur 1
Re : photos de famille
Ericduvar :
Superbe famille, en effet, mais un tant soit peu "consanguine" (LoL)...
J'ai préféré collectionner des revolvers de plusieurs types et marques, bien que simples répliques...
Superbe famille, en effet, mais un tant soit peu "consanguine" (LoL)...
J'ai préféré collectionner des revolvers de plusieurs types et marques, bien que simples répliques...
Fortyniner- Messages : 2898
Re: Photos de famille !
Je comprends, en 35 ans de tir j'ai eu beaucoup de types d'arme, modernes, anciennes, mais petit à petit je me suis rendu compte que j'en avais un peu marre des armes modernes (pistolets de combat, fusils d'assaut, carabine TLD, etc) du coup j'ai tout bazardé et je me suis recentré sur les armes "western" et comme dans les armes western c'est le SAA 1873 que je préfère et que c'est la seule arme qui me fasse vraiment rêver depuis gosse, bin j'ai vendu tout ce qui n'était pas des SAA
Re : photos de famille
Ericduvar :
Je te comprends : je ne refuserais pas un SAA 1873 Colt à condition qu'il soit classé en D car je ne veux pas mettre
le doigt dans l'engrenage des formalités administratives, ou alors un Remington 1875 ou 1890 qui a aussi une sacrée
gueule, mais après c'est le problème des cartouches (à PN) ou du rechargement...
Je te comprends : je ne refuserais pas un SAA 1873 Colt à condition qu'il soit classé en D car je ne veux pas mettre
le doigt dans l'engrenage des formalités administratives, ou alors un Remington 1875 ou 1890 qui a aussi une sacrée
gueule, mais après c'est le problème des cartouches (à PN) ou du rechargement...
Fortyniner- Messages : 2898