Petite vidéo sans prétention sur mes armes !
5 participants
Page 1 sur 1
Petite vidéo sans prétention sur mes armes !
Bonjour à tous !
Petite vidéo faite au téléphone, je réclame donc votre indulgence
Quelques erreurs se sont glissées dans mon descriptif (poignée au lieu de plaquettes de crosse et réciproquement, ce genre de trucs quoi) mais dans l'ensemble j'ai pris plaisir à faire cette première vidéo, n'hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires
https://www.youtube.com/watch?v=opMKV_BOPHs
Petite vidéo faite au téléphone, je réclame donc votre indulgence
Quelques erreurs se sont glissées dans mon descriptif (poignée au lieu de plaquettes de crosse et réciproquement, ce genre de trucs quoi) mais dans l'ensemble j'ai pris plaisir à faire cette première vidéo, n'hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires
https://www.youtube.com/watch?v=opMKV_BOPHs
Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !
! Superbe collection ! Bravo et merci pour le partage !
Marshal Carter- Messages : 1071
Marshal Carter a écrit: ! Superbe collection ! Bravo et merci pour le partage !
Merci Marshal Carter !!!
Re : Petite vidéo sans prétention sur mes armes
Ericduvar :
Très belle vidéo sur de non moins belles armes (tu veux nous faire baver, ou quoi ? )
Ces revolvers sont (trop) magnifiques à mes yeux, moi qui aime les armes qui ont servi depuis
les années 1836-1890, ou qui en ont l'allure et que tu peux voir sur la rubrique "votre collection"
du forum et que j'ai "customisées" de mon mieux...
Alors que tu sembles privilégier Colt (ce qui est normal), j'ai préféré ouvrir l'éventail sur des modèles
(souvent dérivés de Colt) autour de la Civil War, côté US et CS, construits par des firmes du Nord ou
du Sud des Etats-Unis... De plus, mes moyens financiers de loisirs sont très bas et je ne peux
qu'espérer un gros gain au Loto pour me payer quelques exemplaires d'époque...
En Colt SAA, je n'ai (LoL) qu'un modèle fonctionnant au C02 en 4"3/4 dont je te joins la photo (ridicule, hein ?)
On attend évidemment d'autres vidéos de ta part...
Joli weekend à toi !
Très belle vidéo sur de non moins belles armes (tu veux nous faire baver, ou quoi ? )
Ces revolvers sont (trop) magnifiques à mes yeux, moi qui aime les armes qui ont servi depuis
les années 1836-1890, ou qui en ont l'allure et que tu peux voir sur la rubrique "votre collection"
Alors que tu sembles privilégier Colt (ce qui est normal), j'ai préféré ouvrir l'éventail sur des modèles
(souvent dérivés de Colt) autour de la Civil War, côté US et CS, construits par des firmes du Nord ou
du Sud des Etats-Unis... De plus, mes moyens financiers de loisirs sont très bas et je ne peux
qu'espérer un gros gain au Loto pour me payer quelques exemplaires d'époque...
En Colt SAA, je n'ai (LoL) qu'un modèle fonctionnant au C02 en 4"3/4 dont je te joins la photo (ridicule, hein ?)
On attend évidemment d'autres vidéos de ta part...
Joli weekend à toi !
Fortyniner- Messages : 2898
Fortyniner a écrit: Ericduvar :
J'ai jeté un œil à ta collection, elle est superbe !
Re : Petite vidéo sans prétention sur mes armes
Ericduvar : Merci pour ma très modeste collection !
Fortyniner- Messages : 2898
Belle collection! ça doit en faire des envieux! (dont je fais partie...)
Matt Quigley 62- Messages : 22
Très belle brochette de Colts qui ne laisse pas indifférent un amateur de l’Old West
Merci pour le partage
Pour ce qui me concerne j’ai surtout axé ma collection sur la Civil War et les Guerres indiennes
Voir mes messages sur le forum pour avoir une idée.....
Cordialement
Tranter
Merci pour le partage
Pour ce qui me concerne j’ai surtout axé ma collection sur la Civil War et les Guerres indiennes
Cordialement
Tranter
tranter- Messages : 299
tranter a écrit:Très belle brochette de Colts qui ne laisse pas indifférent un amateur de l’Old West
Merci pour le partage
Cordialement
Tranter
Merci Tranter, oui j'avais déjà eu l'occasion de voir tes contributions à ce sujet, la Civil War est un objet d'étude et de collection tout à fait passionnant et très très vaste ce qui, du coup, exclue toute lassitude
Pour ma part je me recentre vraiment et quasi exclusivement sur le SAA 1873 car c'est depuis toujours mon arme préférée, d'ailleurs j'ai déjà mis en vente le Remington 45LC et le Colt 1872 Open Top en 38 Spécial que l'on voit dans la vidéo !
tranter- Messages : 299
Superbe !!
Pour le moment je n'arrive pas à trouver un 1ère génération à un prix raisonnable mais c'est clair qu'un jour il m'en faudra un dans ma collection
Pour le moment je n'arrive pas à trouver un 1ère génération à un prix raisonnable mais c'est clair qu'un jour il m'en faudra un dans ma collection