Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

5 participants

Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message  Ericduvar Ven 15 Mar 2019 - 5:53

Bonjour à tous !

Petite vidéo faite au téléphone, je réclame donc votre indulgence Very Happy
Quelques erreurs se sont glissées dans mon descriptif (poignée au lieu de plaquettes de crosse et réciproquement, ce genre de trucs quoi) mais dans l'ensemble j'ai pris plaisir à faire cette première vidéo, n'hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires Very Happy Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=opMKV_BOPHs
Ericduvar
Ericduvar

Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2018

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message  Marshal Carter Ven 15 Mar 2019 - 8:07

affraid ! Superbe collection ! Bravo et merci pour le partage ! Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! 1079911222
Marshal Carter
Marshal Carter

Messages : 1071
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 75
Localisation : BZH Phare Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message  Ericduvar Ven 15 Mar 2019 - 8:14

Marshal Carter a écrit:affraid ! Superbe collection ! Bravo et merci pour le partage ! Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! 1079911222

Merci Marshal Carter !!!
Ericduvar
Ericduvar

Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2018

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re : Petite vidéo sans prétention sur mes armes

Message  Fortyniner Ven 15 Mar 2019 - 8:28

@   Ericduvar  :

Très belle vidéo sur de non moins belles armes (tu veux nous faire baver, ou quoi ?  lol! )
Ces revolvers sont (trop) magnifiques à mes yeux, moi qui aime les armes qui ont servi depuis
les années 1836-1890, ou qui en ont l'allure et que tu peux voir sur la rubrique "votre collection"
du forum et que j'ai "customisées" de mon mieux...
Alors que tu sembles privilégier Colt (ce qui est normal), j'ai préféré ouvrir l'éventail sur des modèles
(souvent dérivés de Colt) autour de la Civil War, côté US et CS, construits par des firmes du Nord ou
du Sud des Etats-Unis... De plus, mes moyens financiers de loisirs sont très bas et je ne peux
qu'espérer un gros gain au Loto santa pour me payer quelques exemplaires d'époque...
En Colt SAA, je n'ai (LoL) qu'un modèle fonctionnant au C02 en 4"3/4 dont je te joins la photo (ridicule, hein ?)
On attend évidemment d'autres vidéos de ta part...
Joli weekend à toi ! Wink

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Colt_111
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message  Ericduvar Ven 15 Mar 2019 - 8:47

Fortyniner a écrit:@   Ericduvar  :

Très belle vidéo sur de non moins belles armes (tu veux nous faire baver, ou quoi ?  lol! )
Ces revolvers sont (trop) magnifiques à mes yeux, moi qui aime les armes qui ont servi depuis
les années 1836-1890, ou qui en ont l'allure et que tu peux voir sur la rubrique "votre collection"
du forum et que j'ai "customisées" de mon mieux...

J'ai jeté un œil à ta collection, elle est superbe !
Ericduvar
Ericduvar

Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2018

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re : Petite vidéo sans prétention sur mes armes

Message  Fortyniner Ven 15 Mar 2019 - 8:50

@ Ericduvar : Merci pour ma très modeste collection ! Wink
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message  Matt Quigley 62 Mer 20 Mar 2019 - 12:35

Belle collection! ça doit en faire des envieux! (dont je fais partie...) Smile
Matt Quigley 62
Matt Quigley 62

Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 57
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message  Ericduvar Mer 20 Mar 2019 - 12:45

Merci Matt !
Ericduvar
Ericduvar

Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2018

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message  tranter Mer 20 Mar 2019 - 13:20

Très belle brochette de Colts qui ne laisse pas indifférent un amateur de l’Old West

Merci pour le partage

Pour ce qui me concerne j’ai surtout axé ma collection sur la Civil War et les Guerres indiennes

Voir mes messages sur le forum pour avoir une idée.....

Cordialement

Tranter  cheers
tranter
tranter

Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 79
Localisation : Pas loin du chateau de la Duchesse Anne

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message  Ericduvar Mer 20 Mar 2019 - 13:40

tranter a écrit:Très belle brochette de Colts qui ne laisse pas indifférent un amateur de l’Old West

Merci pour le partage

Pour ce qui me concerne j’ai surtout axé ma collection sur la Civil War et les Guerres indiennes

Voir mes messages sur le forum pour avoir une idée.....

Cordialement

Tranter  cheers

Merci Tranter, oui j'avais déjà eu l'occasion de voir tes contributions à ce sujet, la Civil War est un objet d'étude et de collection tout à fait passionnant et très très vaste ce qui, du coup, exclue toute lassitude Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ma part je me recentre vraiment et quasi exclusivement sur le SAA 1873 car c'est depuis toujours mon arme préférée, d'ailleurs j'ai déjà mis en vente le Remington 45LC et le Colt 1872 Open Top en 38 Spécial que l'on voit dans la vidéo !
Ericduvar
Ericduvar

Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2018

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message  tranter Mer 20 Mar 2019 - 14:09

C’est quand même un de mes préféré....

Le 1873 4/3.4 en 45 LC - Année 1898


Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! 6ccf6d10
Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! 961ac910
Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! 12d27510

cheers
tranter
tranter

Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 79
Localisation : Pas loin du chateau de la Duchesse Anne

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message  Ericduvar Mer 20 Mar 2019 - 14:19

Superbe !!

Pour le moment je n'arrive pas à trouver un 1ère génération à un prix raisonnable mais c'est clair qu'un jour il m'en faudra un dans ma collection Very Happy
Ericduvar
Ericduvar

Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2018

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum